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Comment me connecter à l'Espace Client ?

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• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :

ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email (si adresse mail renseignée sur le dossier) ou par courrier (si adresse mail non renseignée sur le dossier) ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS (si N° Tel mobile renseigné sur le dossier) ou par courrier (si N° Tel mobile non renseigné sur le dossier).

ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :

- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
- une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
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Comment suivre l’avancement de ma demande de carte Casino ou Mastercard Cdiscount ?
Après acceptation de votre demande en ligne, vous recevrez un mail de FLOA Bank avec un identifiant et un mot de passe. Ceux-ci vous permettront d'accéder au "Suivi de votre demande".

Cet espace vous permettra également de réimprimer votre contrat si vous ne l'avez pas déjà fait et de suivre l'avancement général de l'étude de votre dossier.

Pour toute information complémentaire, contactez un conseiller :

- pour la carte Cdiscount : 0 969 39 11 51 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00.

- pour la carte bancaire Casino : 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00.

 

 

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

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- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

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Comment télécharger l'appli mobile FLOA Bank ?

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Suis-je prélevé immédiatement de mes achats avec ma carte bancaire Casino ?

Tous les achats et retraits effectués avec ma carte sur une période de 30 jours (du 20 au 20 de chaque mois) sont prélevés le 2, le 5 ou le 10 du mois suivant sur votre compte bancaire.

Par exemple, les achats et retraits réalisés entre le 20 janvier et le 20 février sont prélevés le 2, 5 ou 10 mars sur votre compte bancaire. Pour plus de précisions sur la date de prélèvement, consultez votre relevé de compte ou connectez-vous sur votre Espace Client

Vous bénéficiez ainsi jusqu’à 50 jours de trésorerie.

J’ai perdu / on m'a volé ma carte. Comment la mettre en opposition ?
  • En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
    (1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€

  • Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.

Quelles sont les utilisations possibles avec ma carte bancaire Casino ou carte Gold ?

Votre carte bancaire Casino vous rend de nombreux services au quotidien :

  • paiement en France et à l’étranger,
  • paiement sans contact jusqu’à 50€,
  • retrait d’espèces gratuit dans les DAB Crédit Mutuel et CIC,
  • paiement en 4X sans frais toute l’année chez Casino,
  • paiement au comptant, à crédit ou en plusieurs fois,
  • étalement en petites mensualités des paiements/retraits réalisés au comptant,
  • avantages Fidélité : 1% du montant de vos achats effectués chez Casino et partout ailleurs sont reversés en bons d'achat,
  • extension de garantie...                                                                                                                   

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