Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Garanties et assurancesde la carte bancaire Cdiscount

J'en profite
Découverte de la carte bancaire Cdiscount

Garantie Bonne fin de livraison et Garantie Achats sur Cdiscount.com

Garantie reprise

Achetez avec votre carte bancaire Cdiscount, sur Cdiscount.com et bénéficiez pendant 30 jours des garanties suivantes sur vos achats (cf. conditions dans la notice.)

- Une garantie bonne fin de livraison en cas de problèmes de livraison ayant pour objet le remboursement du prix d’achat et/ou des frais d’envoi ; 

- Une garantie en cas de dommage accidentel ou de vol ayant pour objet le remboursement des frais de réparations et du prix d’achat. 

Les assurances incluses

Assurance de vos moyens de paiement
à partir de 1,99 €/mois

FLOA vous propose d’assurer l’ensemble de vos moyens de paiements quelle que soient votre banque pour toute la famille et plus encore. 

A découvrir absolument !

ASSURANCE Pack Family Protect' **
Perte et vol de vos moyens de paiement et de vos achats

Protégez toutes les cartes bancaires et les chéquiers de votre foyer quelle que soit votre banque pour seulement 1,99€/mois :


- Utilisation frauduleuse : pour être remboursé des achats et retraits effectués à votre insu.
- Vol d’espèce par agression : pour être remboursé des espèces retirées au distributeur dans les 48 heures suivant le retrait.
Dommage accidentel ou vol de vos achats : pour être remboursé des frais de réparation ou du prix d’achat.
Problème de livraison quelque soit le lieu ou le site d'achat pendant 3 mois pour être remboursé du prix d'achat et/ou des frais d'envoi.
Garantie meilleur prix pour être remboursé de la différence de prix constatée sur un achat.

ASSURANCE Pack Family Protect’ + **
Perte et vol des moyens de paiement, des achats et des mobiles de votre foyer

Étendez et renforcez vos garanties avec, une protection juridique du consommateur et une garantie vol des téléphones mobiles pour seulement 3,99€/mois :

- Utilisations frauduleuses : pour être remboursé des achats et retraits effectués à votre insu et des frais de remplacement ou de mise en opposition.
- Vol d’espèce par agression : pour être remboursé des espèces retirées au distributeur dans les 48 heures suivant le retrait.
- Dommage accidentel ou vol de vos achats  : pour être remboursé des frais de réparation ou du prix d’achat.
- Problème de livraison quelque soit le lieu ou le site d'achat pendant 3 mois pour être remboursé du prix d'achat et/ou des frais d'envoi.
- Garantie meilleur prix pour être remboursé de la différence de prix constatée sur un achat.
- Protection juridique consommateur : pour que vous soyez défendu en cas de conflit (amiable ou judiciaire). Prise en charge des honoraires et frais de procédure.
- Vol du mobile : remboursement en cas de vol du téléphone portable et du coût des communications frauduleuses pendant 48H suivant le vol.

Comment souscrire à cette assurance ?

Si vous êtes déjà détenteur d’une carte Cdiscount et que vous voulez prendre l’assurance, appelez le 0825 954 993 (service 0,15€/min + prix appel).

Si vous n'êtes pas détenteur d’une carte Cdiscount : vous pouvez choisir l’option lors de la souscription à une carte ou vous pouvez souscrire à l’assurance seule via le site floabank.fr

Questions fréquentes

  • Comment souscrire à la carte bancaire Cdiscount ?

  • Comment suivre l’avancement de ma demande de votre carte Gold ou votre carte bancaire Casino/Cdiscount ?

  • Comment activer ma carte Cdiscount ?

  • Comment bénéficier de la remise de bienvenue de la carte Cdiscount ?

  • Est-ce que je peux bénéficier d'un crédit renouvelable grâce à ma carte bancaire Cdiscount ?