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• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email (si adresse mail renseignée sur le dossier) ou par courrier (si adresse mail non renseignée sur le dossier) ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS (si N° Tel mobile renseigné sur le dossier) ou par courrier (si N° Tel mobile non renseigné sur le dossier).
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
- une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
- vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
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Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique >> Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ? <<
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Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Cet espace vous permettra également de réimprimer votre contrat si vous ne l'avez pas déjà fait et de suivre l'avancement général de l'étude de votre dossier.
Pour toute information complémentaire, contactez un conseiller :
- pour la carte Cdiscount : 0 969 39 11 51 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00.
- pour la carte bancaire Casino : 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
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- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
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Tous les achats et retraits effectués avec ma carte sur une période de 30 jours (du 20 au 20 de chaque mois) sont prélevés le 2, le 5 ou le 10 du mois suivant sur votre compte bancaire.
Par exemple, les achats et retraits réalisés entre le 20 janvier et le 20 février sont prélevés le 2, 5 ou 10 mars sur votre compte bancaire. Pour plus de précisions sur la date de prélèvement, consultez votre relevé de compte ou connectez-vous sur votre Espace Client
Vous bénéficiez ainsi jusqu’à 50 jours de trésorerie.
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(1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€
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Votre carte bancaire Casino vous rend de nombreux services au quotidien :
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