F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
à vos questions
Rendez-vous sur l’application Floa depuis le site floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS.
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
-
il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
-
une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
-
vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
ETAPE 3 : activez la Confirmation mobile
- Il vous sera demandé d’activer la Confirmation mobile en enregistrant votre smartphone. Un code vous sera envoyé par SMS, et vous pourrez ensuite personnaliser votre code de sécurité Confirmation mobile. Ce code de sécurité vous sera demandé pour confirmer des opérations sensibles.
• Vous vous êtes déjà connecté à :
Connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Les fonctionnalités de votre Espace Client : vidéo en cours de mise à jour.
Cet espace vous permettra également de réimprimer votre contrat si vous ne l'avez pas déjà fait et de suivre l'avancement général de l'étude de votre dossier.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie sécurisée en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
* La carte bancaire Casino ou Cdiscount est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
L’appli Floa est disponible sur Iphone, Android et Windows Phone :
Pour la télécharger, rendez-vous sur l’Apple Store ou Google Play Store depuis votre smartphone et télécharger l'appli Floa.
La carte bancaire Casino est une carte de paiement à débit différé : tous les achats et retraits effectués avec la carte sur une période de 30 jours (du 20 du mois N-1 au 20 du mois N) sont en principe prélevés le 10 du mois N+1 pour les comptes Casino.
Par exemple, les achats et retraits réalisés entre le 20 janvier et le 20 février sont prélevés le 10 mars sur votre compte bancaire. Pour plus de précisions sur la date de prélèvement, consultez votre relevé de compte ou connectez-vous sur votre Espace Client.
Votre carte bancaire Casino, Cdiscount ou carte Gold vous rend de nombreux services au quotidien :
- paiement en France et à l’étranger,
- paiement sans contact jusqu’à 50 €,
- retrait d’espèces gratuit dans tous les distributeurs d'Europe,
- paiement au comptant, à crédit ou en plusieurs fois,
- étalement en petites mensualités des paiements/retraits réalisés au comptant,
- extension de garantie...
Pour en savoir plus : cliquez ici