F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Vous pouvez régler votre impayé :
1/ En toute autonomie :
• en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
• sur l’espace client FLOA en cliquant sur "régulariser un impayé".
2/ En contactant nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé).
Vous pouvez également nous envoyer un chèque à : FLOA, Service recouvrement TSA 50 001, 33070 BORDEAUX CEDEX.
Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous ici. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.
Pour toutes questions concernant le paiement ou le remboursement de votre commande vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contactpaiementmarchand@floa.fr.
Vous avez également la possibilité de communiquer avec un conseiller par tchat depuis votre espace client FLOA accessible à l’adresse suivante : https://particuliers.floapay.com
Connectez-vous sur votre Espace client afin de procéder directement à la modification de celle-ci. A noter, que le changement de carte ne pourra se faire si le prélèvement est en cours ou dans moins de 7 jours. Dans le cas contraire, vous devrez attendre quelques jours après la date de présentation de votre prochaine échéance. Nous vous adresserons un mail vous invitant à régulariser votre situation avec votre nouvelle carte bancaire.
Vous pouvez étaler le paiement de votre échéance impayée en vous rendant dans votre Espace client FLOA.
Cliquez sur « régulariser un impayé » puis « je choisis de payer en plusieurs fois ».
Vous pouvez également contacter nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé).
L'échéancier est disponible dans les emails adressés par Floa au moment de la validation de votre paiement en plusieurs fois, puis 8 jours avant chaque échéance. Retrouvez également tous vos échéanciers de paiement dans votre espace client ici.
Vous pouvez régler votre impayé :
1/ En toute autonomie :
• en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
• sur l’espace client FLOA en cliquant sur "régulariser un impayé".
2/ En contactant nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé).
Vous pouvez également nous envoyer un chèque à : FLOA, Service recouvrement TSA 50 001, 33070 BORDEAUX CEDEX.
Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous ici. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.
Pour toutes questions concernant le paiement ou le remboursement de votre commande vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contactpaiementmarchand@floa.fr.
Vous avez également la possibilité de communiquer avec un conseiller par tchat depuis votre espace client FLOA accessible à l’adresse suivante : https://particuliers.floapay.com
Connectez-vous sur votre Espace client afin de procéder directement à la modification de celle-ci. A noter, que le changement de carte ne pourra se faire si le prélèvement est en cours ou dans moins de 7 jours. Dans le cas contraire, vous devrez attendre quelques jours après la date de présentation de votre prochaine échéance. Nous vous adresserons un mail vous invitant à régulariser votre situation avec votre nouvelle carte bancaire.
Vous pouvez étaler le paiement de votre échéance impayée en vous rendant dans votre Espace client FLOA.
Cliquez sur « régulariser un impayé » puis « je choisis de payer en plusieurs fois ».
Vous pouvez également contacter nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé).
L'échéancier est disponible dans les emails adressés par Floa au moment de la validation de votre paiement en plusieurs fois, puis 8 jours avant chaque échéance. Retrouvez également tous vos échéanciers de paiement dans votre espace client ici.