F.A.Q.
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Vous pouvez régler votre impayé :
1/ En toute autonomie :
- en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
- depuis votre appli Floa Prêt & Gestion : rendez-vous dans vos échéanciers et cliquez sur "Régulariser" ;
- sur l'espace client Floa en cliquant sur "Régulariser un impayé".
En cas de difficultés, vous pouvez nous contacter au 0 809 400 203 (paiement en plusieurs fois) ou 0 809 400 121 (mini prêt) (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi 9h00 à 18h00. Nos conseillers clientèle prendront le soin de trouver une solution adaptée à votre situation.
Vous pouvez étaler le paiement de votre échéance impayée en vous rendant dans votre Espace client FLOA.
Cliquez sur « régulariser un impayé » puis « je choisis de payer en plusieurs fois ».
Vous pouvez également contacter nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé).
Retrouvez tous vos échéanciers par le biais de vos emails ou dans votre appli Floa, en cliquant dans le menu sur "Echéanciers".
Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous ici. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.
Pour toutes questions concernant le paiement ou le remboursement de votre commande vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contactpaiementmarchand@floa.fr.
Vous avez également la possibilité de communiquer avec un conseiller par tchat depuis votre espace client FLOA accessible à l’adresse suivante : https://particuliers.floapay.com
Connectez-vous sur votre Espace client afin de procéder directement à la modification de celle-ci. A noter, que le changement de carte ne pourra se faire si le prélèvement est en cours ou dans moins de 7 jours. Dans le cas contraire, vous devrez attendre quelques jours après la date de présentation de votre prochaine échéance. Nous vous adresserons un mail vous invitant à régulariser votre situation avec votre nouvelle carte bancaire.
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