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Le service Confirmation Mobile permet de vous authentifier et de sécuriser certaines opérations sensibles comme un paiement en ligne, l’activation des paiements à l’étranger. Indispensable, elle permet de vous protéger contre la fraude.
Activez la Confirmation mobile dès maintenant dans l’application FLOA Bank.
La Confirmation mobile répond aux exigences de la Directive européenne relative aux Services de Paiements (dite DSP2).
Dans votre application FLOA Bank, rendez-vous dans l’onglet Menu, cliquez sur Mon profil puis sur Options de sécurité, enfin cliquez sur le bouton Confirmation Mobile.
- Vous n’avez pas encore activé la Confirmation mobile : nous vous invitons à contacter nos conseillers au 0969 39 11 86
- Vous avez déjà activé la Confirmation mobile : la page des paramètres dédiés à la Confirmation mobile s’affiche.
Chaque titulaire du compte doit disposer de son propre identifiant et mot de passe pour se connecter à l'Espace Client et utiliser la Confirmation mobile depuis l’application FLOA Bank. Pour obtenir un 2ème identifiant, contactez votre conseiller au numéro suivant :
- si vous détenez une carte Casino ou une carte Gold : 0 969 39 11 86 (prix d’un appel local) disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et la samedi de 9h00 à 18h00
- si vous détenez une carte Cdiscount : 09 69 39 11 51 (prix d’un appel local) disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et la samedi de 9h00 à 18h00
Une fois votre 1ère connexion réalisée (comment me connecter à l’Espace Client ?), vous pourrez télécharger l'application FLOA Bank sur un 2nd smartphone et l’inscrire à la Confirmation mobile.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Vérifiez que votre smartphone utilise la version 7.1.0.66 (sur iOS) ou 7.2.0 (sur Androïd) de l'application.
Où trouver cette information ? Vous pouvez le vérifier sur l’écran d'authentification de l’application en haut à droite. Si ce n'est pas le cas, procédez à la mise à jour de l’application sur le store de votre smartphone. Ensuite lors de l'inscription à la Confirmation Mobile, vérifiez que le numéro de téléphone correspond bien au smartphone utilisé. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez modifier votre numéro de téléphone dans votre Espace Client dans l’onglet Menu / Mon profil / Coordonnées personnelles / Modifier mes coordonnées personnelles.