F.A.Q.
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Avec l'Application FLOA Bank, vous pouvez gérer les comptes de :
- votre carte bancaire Casino
- votre carte bancaire Gold Casino
- votre MasterCard Cdiscount
- votre Crédit Renouvelable
Bon à savoir : seule la version carte de crédit de votre carte bancaire Casino est disponible sur l’Application, la version carte de débit n’est pas disponible.
L'Appli mobile est le moyen idéal pour gérer vos opérations de manière sécurisée :
- suivre vos transactions (achats, retraits en DAB, prélèvements,...)
- étaler vos paiements en plusieurs fois
- demander un Financement Express
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte bancaire, rendez-vous directement sur l’Appli FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte bancaire dans un délai de 15 jours.
(1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10 €
- Vous pouvez également contacter votre conseiller depuis votre Appli FLOA Bank ou depuis notre Tchat en ligne depuis le site floabank.fr
Vous n’avez pas prévu d’effectuer d’achats en ligne ou par téléphone dans les prochains jours ? Alors, désactivez la fonction « Paiements internet » dans la Section « Mes cartes » depuis l’Application Mobile et réactivez-la lorsque vous en aurez besoin !
La désactivation de ce service permet de limiter les risques de fraude à la carte bancaire.
Attention : tous vos paiements automatiques (abonnements, vidéos à la demande, etc.) seront suspendus jusqu’à réactivation.
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Vous pouvez activer ou désactiver les paiements et les retraits effectués à l'étranger, depuis l'Appli mobile. Après vos vacances, pensez à désactiver les opérations à l’étranger sur votre carte ! Tous les retraits ou paiements à l'international seront alors impossibles depuis l’étranger.
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Vous souhaitez suspendre temporairement les retraits sur votre carte bancaire ? Rien de plus simple, rendez-vous directement dans votre Application Mobile, section « Mes cartes » et désactivez la fonction « Retraits ». Ensuite réactivez-la quand vous voulez !
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Si votre Appli FLOA Bank se ferme tout de suite après avoir renseigné votre identifiant et votre mot de passe, c’est qu’une mise à jour doit être faite.
Pour effectuer la mise à jour de votre Application, rendez-vous dans votre store.
Dans l’App Store appuyez sur l’icône de votre profil en haut de l’écran puis faites défiler l’écran pour afficher les mises à jour en attente. Choisissez l’option « Mettre à jour » qui figure à côté de l’application FLOA Bank pour télécharger la version la plus récente.
Dans Google Play Store en haut à droite, appuyez sur l’icône de votre profil puis sur « Gérer les applications et l’appareil ». Appuyez sur « Mettre à jour » pour télécharger la version la plus récente.
Si le problème persiste, éteignez et rallumez votre téléphone.
Une fois la mise à jour effectuée, vous pourrez continuer de profiter de tous les services de votre Appli
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