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FAQ Application mobile
FAQ Application mobile
Vous souhaitez suspendre temporairement les retraits sur votre carte bancaire ? Rien de plus simple, rendez-vous directement dans votre Application Mobile, section « Mes cartes » et désactivez la fonction « Retraits ». Ensuite réactivez-la quand vous voulez !
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Avec l'Application FLOA Bank, vous pouvez gérer les comptes de :
- votre carte bancaire Casino
- votre carte bancaire Gold Casino
- votre MasterCard Cdiscount
- votre Crédit Renouvelable
Bon à savoir : seule la version carte de crédit de votre carte bancaire Casino est disponible sur l’Application, la version carte de débit n’est pas disponible.
L'application mobile est le moyen idéal pour gérer vos opérations de manière sécurisée :
- suivre vos transactions (achats, retraits en DAB, prélèvements,...)
- étaler vos paiements en plusieurs fois
- demander un Financement Express
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Vous n’avez pas prévu d’effectuer d’achats en ligne ou par téléphone dans les prochains jours ? Alors, désactivez la fonction « Paiements internet » dans la Section « Mes cartes » depuis l’Application Mobile et réactivez-la lorsque vous en aurez besoin !
La désactivation de ce service permet de limiter les risques de fraude à la carte bancaire.
Attention : tous vos paiements automatiques (abonnements, vidéos à la demande, etc.) seront suspendus jusqu’à réactivation.
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Vous pouvez activer ou désactiver les paiements et les retraits effectués à l'étranger, depuis l'Appli mobile. Après vos vacances, pensez à désactiver les opérations à l’étranger sur votre carte ! Tous les retraits ou paiements à l'international seront alors impossibles depuis l’étranger.
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
(1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€
- Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.
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- Prêts
- Espace Client
- Solutions de paiement
- Mastercard Cdiscount
- Carte Gold
- Carte bancaire Casino
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- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie Courses+
- Assurance Frais d'Obsèques
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- Assurance Habitation
- Garantie Reprise
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank, nouveau nom
Vous souhaitez suspendre temporairement les retraits sur votre carte bancaire ? Rien de plus simple, rendez-vous directement dans votre Application Mobile, section « Mes cartes » et désactivez la fonction « Retraits ». Ensuite réactivez-la quand vous voulez !
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Avec l'Application FLOA Bank, vous pouvez gérer les comptes de :
- votre carte bancaire Casino
- votre carte bancaire Gold Casino
- votre MasterCard Cdiscount
- votre Crédit Renouvelable
Bon à savoir : seule la version carte de crédit de votre carte bancaire Casino est disponible sur l’Application, la version carte de débit n’est pas disponible.
L'application mobile est le moyen idéal pour gérer vos opérations de manière sécurisée :
- suivre vos transactions (achats, retraits en DAB, prélèvements,...)
- étaler vos paiements en plusieurs fois
- demander un Financement Express
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Vous n’avez pas prévu d’effectuer d’achats en ligne ou par téléphone dans les prochains jours ? Alors, désactivez la fonction « Paiements internet » dans la Section « Mes cartes » depuis l’Application Mobile et réactivez-la lorsque vous en aurez besoin !
La désactivation de ce service permet de limiter les risques de fraude à la carte bancaire.
Attention : tous vos paiements automatiques (abonnements, vidéos à la demande, etc.) seront suspendus jusqu’à réactivation.
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Vous pouvez activer ou désactiver les paiements et les retraits effectués à l'étranger, depuis l'Appli mobile. Après vos vacances, pensez à désactiver les opérations à l’étranger sur votre carte ! Tous les retraits ou paiements à l'international seront alors impossibles depuis l’étranger.
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
(1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€
- Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.