Les garanties de la carte Gold Mastercard
Je veux ma carte
Garantie du Meilleur prix
Profitez de la garantie du meilleur prix(2) : si vous découvrez que l'un de vos achats est moins cher chez un autre commerçant, nous vous remboursons la différence.
Assurance de vos moyens de paiement(2)
à partir de 1,99 €/mois

FLOA Bank vous propose la protection de votre carte Gold ou la protection de tous les moyens de paiement (cartes bancaires et chéquiers) de votre famille quelles que soient vos banques.
A découvrir absolument !
ASSURANCE INCLUSE
Perte et vol de votre carte bancaire Gold
Vous êtes couvert gratuitement en cas de* :
- Utilisation frauduleuse : pour être remboursé des achats et retraits effectués à votre insu.
- Vol d’espèce : pour être remboursé des espèces retirées au distributeur dans les 48 heures suivant le retrait.
- Casse ou vol de vos achats : pour être remboursé des frais de réparation ou du prix d’achat.
- Problème de livraison : pour être remboursé du prix d'achat et/ou des frais d'envoi.
- Garantie meilleur prix : pour être remboursé de la différence de prix constatée sur un achat.
ASSURANCE PACK Family Protect'
Perte et vol de tous vos moyens de paiement 1,99€/mois
Etendez la protection aux achats et moyens de paiement de votre foyer quelles que soient vos banques* :
- Vos moyens de paiement : carte bancaires, cartes de paiement et de fidélité, chéquiers, paiements électroniques type apple pay…
- Votre foyer : vous, votre conjoint(e), vos enfants jusqu’à 25 ans
ASSURANCE PACK Family Protect'+
Perte et vol des moyens de paiement, des achats et des mobiles de votre foyer 3,99€/mois
Etendez vos garanties grâce à une garantie achats renforcée par une protection juridique du consommateur et une garantie vol des téléphones mobiles :
- protection juridique consommateur, pour que vous soyez défendu en cas de conflit (amiable ou action en justice). Prise en charge des honoraires et frais de procédure ;
- vol du mobile : remboursement en cas de vol du téléphone portable et des communication frauduleuses pendant 48h suivant le vol.
Besoin d'Aide
Quelles sont les conditions pour avoir une carte Gold ?
Pour que votre dossier soit accepté par FLOA Bank, vous devez obligatoirement :
- être âgé d’au moins 18 ans,
- ne pas être inscrit au Fichier des Incidents de remboursement de Crédit aux Particuliers géré par la Banque de France
- et résider en France métropolitaine.
Quelle est la cotisation de ma carte Gold ?
La carte Gold est à 4,50 €/mois, soit 54 €/an. En comparaison, une carte Gold dans une banque coûte en moyenne entre 125 € et 135 € par an.
Quels sont les avantages à prendre la carte Gold ?
Avec votre carte Gold, vous disposez d’avantages fidélité généreux, d'une grande liberté et souplesse de paiement et de nombreuses assurances.
Notamment :
- Cumulez des euros sur tous vos achats réalisés avec la carte Gold : 2% sur vos achats chez Casino et Cdiscount et 1% partout ailleurs.
- Payez vos achats sans contact jusqu'à 50 €.
- Pilotez vos dépenses : paiement en plusieurs fois (3X/5X/10X) chez Casino et Cdiscount, paiement comptant ou à crédit chez tous les commerçants, retraits d’espèces gratuits dans toute la zone Euro.
- Des assurances incluses, permettant à vous et vos proches de vivre au quotidien et voyager plus sereinement (assurance voyage, neige et montagne, véhicule de location, assistances accidents, maladie…)
- Garantie constructeur étendue à 4 ans pour tout achat chez Casino et 3 ans dans les autres enseignes
Découvrez tous les avantages de la carte Gold.
Avec ma carte Gold, est-ce que je bénéficie d'assurances et d’assistances particulières ?
Grâce à la carte Gold, vous et vos proches êtes pris en charge en cas de maladie, d’accident ou de poursuites judiciaires, que vous soyez en France ou à l’étranger : rapatriement, garde d’enfants, secours sur piste, envoi de médicaments, avance de caution pénale…
Lors de vos voyages, séjours à la montagne, vous et votre famille êtes couverts pour les incidents pouvant survenir : annulation de dernière minute ou imprévu, rapatriement à la suite d’un accident ou maladie. Si vous louez un véhicule et êtes victime d’un vol ou d’un accident, les dommages sont pris en charge. Toutes ces assurances incluses vous évitent de souscrire à des assurances supplémentaires lors de vos loisirs. Tout autant économique que rassurant !
Pour + d’infos, consulter la notice.
Comment demander ma carte Gold FLOA Bank ?
Pour obtenir votre carte Gold, il vous suffit d’effectuer votre demande en ligne en remplissant le formulaire de notre site. Une fois votre demande validée, vous pourrez compléter votre dossier en ligne sans avoir à vous déplacer.
Pour toute information complémentaire sur les avantages de la carte Gold, vous pouvez contacter notre service clients au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et la samedi de 9h00 à 18h00.
Nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !