Les garanties de la carte Gold Mastercard
Je veux ma carte
Garantie du Meilleur prix
Profitez de la garantie du meilleur prix : si vous découvrez que l'un de vos achats est moins cher chez un autre commerçant, nous vous remboursons la différence.
Assurance de vos moyens de paiement(2)

FLOA vous propose de protéger les moyens de paiement (cartes bancaires et chéquiers) de votre famille quelles que soient vos banques.
A découvrir absolument !
ASSURANCE INCLUSE
Perte et vol de votre carte Gold
Vous êtes couvert gratuitement en cas de :
- Utilisation frauduleuse : pour être remboursé des achats et retraits effectués par un tiers avec votre carte Gold perdu ou volé (jusqu’à 3 000€) .
- Vol d’espèce : pour être remboursé des espèces retirées au DAB ou guichet automatique bancaire et dérobées lors d’une agression ou d’une ruse dûment prouvée dans les 48h suivant le retrait (jusqu’à 800€).
- Garantie Casse et vol de vos achats : pour être remboursé des frais de réparation ou du prix d'un produit pendant 30 jours suivant l'achat avec votre carte Gold.
- Garantie Bonne fin de livraison : pour être remboursé en cas de non livraison, non conforme ou défectueuse, d’un bien acheté avec votre carte Gold (jusqu’à 3 000€).
- Garantie meilleur prix : pour être remboursé de la différence de prix constatée sur un achat si la valeur unitaire TTC du bien garanti est supérieure à 50€ et lorsque l'écart de prix entre les deux produits est supérieur ou égal à 30€TTC.
ASSURANCE PACK Family Protect'(1)
Perte et vol de tous vos moyens de paiement 1,99€/mois
Etendez la protection aux achats et moyens de paiement à votre foyer quelles que soient vos banques :
- Vos moyens de paiement : carte bancaires, cartes de paiement et de fidélité, chéquiers, paiements électroniques type apple pay…
- Votre foyer : vous, votre conjoint(e), vos enfants jusqu’à 25 ans
ASSURANCE PACK Family Protect'+
Perte et vol des moyens de paiement, des achats et des mobiles de votre foyer 3,99€/mois
Ajoutez une protection juridique du consommateur et une garantie vol des téléphones mobiles aux garanties de l'assurance Pack Family Protect' :
- protection juridique consommateur : pour que vous soyez défendu en cas de conflit (amiable ou judiciaire). Prise en charge des honoraires et frais de procédure ;
- vol du mobile : remboursement en cas de vol du téléphone portable et du coût des communication frauduleuses pendant 48h suivant le vol.
Besoin d'Aide
Quelles sont les conditions pour obtenir une carte Gold* ?
Pour que votre dossier soit accepté par FLOA Bank, vous devez obligatoirement :
- être âgé d’au moins 18 ans,
- ne pas être inscrit au Fichier des Incidents de remboursement de Crédit aux Particuliers géré par la Banque de France;
- et résider en France métropolitaine.
*La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Quelle est la cotisation de ma carte Gold ?
La carte Gold* est à 4,50 €/mois, soit 54 €/an. En comparaison, une carte Gold dans une banque coûte en moyenne entre 125€ et 135€ par an.
*La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Quels sont les avantages à souscrire la carte Gold ?
Avec votre carte Gold*, vous disposez d’avantages fidélité, d'une liberté et d'une souplesse de paiement ainsi que des assurances.
Notamment :
- Cumulez des euros sur tous vos achats réalisés avec la carte Gold : 2% sur vos achats chez Casino et Cdiscount et 1% partout ailleurs.
- Pilotez vos dépenses : paiement en plusieurs fois** toute l’année chez Casino (4X/10X/20X) et Cdiscount (3X/5X/10X/20X), paiement comptant ou à crédit** chez tous les commerçants, retraits d’espèces gratuits dans toute la zone Euro.
- Des assurances incluses, permettant à vous et vos proches de vivre au quotidien et voyager plus sereinement (assurance assistance et déplacement).
- Garantie Constructeur.
Découvrez tous les avantages de la carte Gold.
*La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
**Utilisation spéciale de votre crédit renouvelable. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Avec la carte Gold*, est-ce que je bénéficie d'assurances et d’assistances particulières ?
Vous et vos proches êtes pris en charge en cas de maladie, d’accident ou de poursuites judiciaires à l’étranger.
Pour + d’infos, consulter la notice.
* La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Comment demander la carte Gold ?
Pour obtenir votre carte Gold*, il vous suffit d’effectuer la demande en ligne en remplissant le formulaire sur notre site. Une fois la demande validée, vous pourrez compléter votre dossier en ligne sans avoir à vous déplacer.
Pour toute information complémentaire sur les avantages de la carte Gold, vous pouvez contacter notre service clients au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
*La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.