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Contactez notre Service au 01 73 60 01 98 qui dispose de nombreuses autres revues.
Notre Service Clients est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption, sauf jours fériés (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine hors coût éventuel selon opérateur).
Cela dépend de la périodicité du magazine et de l'éditeur à qui votre commande a été transmise. En moyenne, un délai de réception de 10 jours est constaté pour les hebdomadaires et 3 semaines pour les mensuels.
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Celui-ci interviendra directement auprès des éditeurs pour réexpédition des numéros en attente et vous informera des résultats de son intervention.
Afin de garantir une sécurité maximum, nous avons choisi de faire appel à un partenaire extérieur spécialisé dans le domaine du cryptage des données sur Internet, en l’occurrence OGONE e-commerce. Ce serveur utilise un certificat Verisign Lorsque vous saisissez vos informations bancaires sur le Site, celles-ci sont cryptées grâce au protocole SSL, avant qu’elles nous soient envoyées. Les logos « Verisign Secured » en bas ou en haut de leur navigateur indiquent que la transaction est sécurisée, et que vous pouvez saisir vos coordonnées bancaires en toute sécurité. Pour obtenir plus d'informations sur la sécurisation des données et le protocole SSL, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire, www.ogone.com. Nous n’avons jamais accès aux informations confidentielles relatives à vos moyens de paiement.
Vous pouvez annuler ou changer de magazine à tout moment (prévoir un délai de 30 jours pour la mise en place) :
- par simple appel téléphonique au 01 73 60 01 98 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption, sauf jours fériés (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine hors coût éventuel selon opérateur)
- par courrier à FLOA Bank Magazines, ADLPartner, 3 rue Henri Rol-Tanguy, 93100 Montreuil
- par email via le formulaire de contact disponible ici ou sur floabank.fr, rubrique Services, Abonnement magazines, contact
Vous pouvez demander par e-mail ou téléphone l’expédition de votre magazine à une autre adresse ou suspendre votre abonnement pour le temps des vacances. Un délai de 30 jours est requis pour cette mise en place.
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