F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
FAQ Espace Magazines
FAQ Espace Magazines
En rappelant vos coordonnées, vous pouvez annuler ou changer de magazine à tout moment (prévoir un délai de 30 jours pour la mise en place) :
- par simple appel téléphonique au 01 73 60 01 98 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption, sauf jours fériés (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine hors coût éventuel selon opérateur)
- par courrier à FLOA Bank Magazines, ADLPartner, 3 rue Henri Rol-Tanguy, 93100 Montreuil
- par email via le formulaire de contact disponible ici ou sur floabank.fr, rubrique Services, Abonnement magazines, contact
Vous pouvez demander par e-mail ou téléphone l’expédition de votre magazine à une autre adresse ou suspendre votre abonnement pour le temps des vacances. Un délai de 30 jours est requis pour cette mise en place.
Contactez notre Service au 01 73 60 01 98 qui dispose de nombreuses autres revues.
Service Clients ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption, sauf jours fériés (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine hors coût éventuel selon opérateur).
Cela dépend de la périodicité du magazine et de l'éditeur à qui votre commande a été transmise. En moyenne, un délai de réception de 10 jours est constaté pour les hebdomadaires et 3 semaines pour les mensuels.
Contactez notre Service Clients au 01 73 60 01 98 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption, sauf jours fériés (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine hors coût éventuel selon opérateur).
Celui-ci interviendra directement auprès des éditeurs pour réexpédition des numéros en attente et vous informera des résultats de son intervention.
FLOA Bank a fait appel à un tiers certificateur, SYMANTEC (anciennement VERISIGN), avec lequel un protocole SSL garantit le cryptage et l'authentification de vos coordonnées bancaires.
FAQ Espace Magazines
- Prêts
- Espace Client
- Solutions de paiement
- Mastercard Cdiscount
- Carte Gold
- Carte bancaire Casino
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie Courses+
- Assurance Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation Accidentelle
- Assurance Habitation
- Garantie Reprise
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Blessure
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank, nouveau nom
En rappelant vos coordonnées, vous pouvez annuler ou changer de magazine à tout moment (prévoir un délai de 30 jours pour la mise en place) :
- par simple appel téléphonique au 01 73 60 01 98 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption, sauf jours fériés (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine hors coût éventuel selon opérateur)
- par courrier à FLOA Bank Magazines, ADLPartner, 3 rue Henri Rol-Tanguy, 93100 Montreuil
- par email via le formulaire de contact disponible ici ou sur floabank.fr, rubrique Services, Abonnement magazines, contact
Vous pouvez demander par e-mail ou téléphone l’expédition de votre magazine à une autre adresse ou suspendre votre abonnement pour le temps des vacances. Un délai de 30 jours est requis pour cette mise en place.
Contactez notre Service au 01 73 60 01 98 qui dispose de nombreuses autres revues.
Service Clients ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption, sauf jours fériés (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine hors coût éventuel selon opérateur).
Cela dépend de la périodicité du magazine et de l'éditeur à qui votre commande a été transmise. En moyenne, un délai de réception de 10 jours est constaté pour les hebdomadaires et 3 semaines pour les mensuels.
Contactez notre Service Clients au 01 73 60 01 98 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption, sauf jours fériés (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine hors coût éventuel selon opérateur).
Celui-ci interviendra directement auprès des éditeurs pour réexpédition des numéros en attente et vous informera des résultats de son intervention.
FLOA Bank a fait appel à un tiers certificateur, SYMANTEC (anciennement VERISIGN), avec lequel un protocole SSL garantit le cryptage et l'authentification de vos coordonnées bancaires.