F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Vous recevez votre relevé papier (ou e-relevé) entre le 23 et le 26 de chaque mois, directement dans votre appli Floa Prêt & Gestion.
Oui, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client :
- depuis un PC, connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe (attention, vous n'avez que 3 tentatives pour saisir le bon mot de passe, sinon votre accès sera bloqué) ;
- Si vous ne vous êtes jamais connecté, consultez la rubrique Espace Client afin d'être guidé pour votre 1ère connexion.
Une fois connecté(e) à votre Espace Client :
- cliquez sur Mes documents en haut à gauche,
- puis cliquez sur le 2ème onglet intitulé Documents : tous vos extraits de compte y sont archivés.
Oui, si vous avez plusieurs contrats carte chez Floa, vous recevez un relevé par contrat.
Il n'y a aucuns frais de gestion de compte, que ce soit pour les comptes cartes Casino, Cdiscount, Gold ou Crédit Renouvelable.
Toutes vos opérations carte réalisées à partir du 09 octobre 2025 seront visibles dans votre appli Floa rubrique "Opérations" à partir du 29 octobre 2025. Elles ne seront pas visibles dans votre relevé d'octobre 2025 mais seront bien visibles sur votre relevé édité fin novembre 2025.
- Appli Floa
- Infos légales
- Appli et Espace Client FLOA Bank
- Espace client Paiement en plusieurs fois
- Paiement en plusieurs fois
- Prêts
- Carte bancaire Cdiscount
- Carte bancaire Casino
- Carte Gold
- Paiement mobile
- Coup de pouce
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie des appareils du foyer
- Garantie Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation
- Assurance Habitation
- Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Blessure
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- Assurance Décès Accident
- FLOA Bank
Vous recevez votre relevé papier (ou e-relevé) entre le 23 et le 26 de chaque mois, directement dans votre appli Floa Prêt & Gestion.
Oui, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client :
- depuis un PC, connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe (attention, vous n'avez que 3 tentatives pour saisir le bon mot de passe, sinon votre accès sera bloqué) ;
- Si vous ne vous êtes jamais connecté, consultez la rubrique Espace Client afin d'être guidé pour votre 1ère connexion.
Une fois connecté(e) à votre Espace Client :
- cliquez sur Mes documents en haut à gauche,
- puis cliquez sur le 2ème onglet intitulé Documents : tous vos extraits de compte y sont archivés.
Oui, si vous avez plusieurs contrats carte chez Floa, vous recevez un relevé par contrat.
Il n'y a aucuns frais de gestion de compte, que ce soit pour les comptes cartes Casino, Cdiscount, Gold ou Crédit Renouvelable.
Toutes vos opérations carte réalisées à partir du 09 octobre 2025 seront visibles dans votre appli Floa rubrique "Opérations" à partir du 29 octobre 2025. Elles ne seront pas visibles dans votre relevé d'octobre 2025 mais seront bien visibles sur votre relevé édité fin novembre 2025.