F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
FAQ Relevés de compte
FAQ Relevés de compte
Vous recevez votre relevé papier ou votre relevé électronique entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Oui, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client Internet :
- cliquez sur Mes documents en haut à gauche,
- puis cliquez sur le 2ème onglet intitulé Documents : tous vos extraits de compte y sont archivés.
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Oui, si vous avez plusieurs contrats carte chez FLOA Bank, vous recevez 1 relevé par contrat.
Il n'y a aucuns frais de gestion de compte, que ce soit pour les comptes cartes Casino, Cdiscount ou compte Crédit Renouvelable.
FAQ Relevés de compte
- Prêts
- Espace Client
- Solutions de paiement
- Mastercard Cdiscount
- Carte Gold
- Carte bancaire Casino
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie Courses+
- Assurance Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation Accidentelle
- Assurance Habitation
- Garantie Reprise
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Blessure
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank, nouveau nom
Vous recevez votre relevé papier ou votre relevé électronique entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Oui, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client Internet :
- cliquez sur Mes documents en haut à gauche,
- puis cliquez sur le 2ème onglet intitulé Documents : tous vos extraits de compte y sont archivés.
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Oui, si vous avez plusieurs contrats carte chez FLOA Bank, vous recevez 1 relevé par contrat.
Il n'y a aucuns frais de gestion de compte, que ce soit pour les comptes cartes Casino, Cdiscount ou compte Crédit Renouvelable.