F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Vous recevez votre relevé papier ou votre relevé électronique entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Oui, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client :
- depuis un PC, connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe (attention, vous n'avez que 3 tentatives pour saisir le bon mot de passe, sinon votre accès sera bloqué) ;
- Si vous ne vous êtes jamais connecté, consultez la rubrique Espace Client afin d'être guidé pour votre 1ère connexion.
Une fois connecté(e) à votre Espace Client :
- cliquez sur Mes documents en haut à gauche,
- puis cliquez sur le 2ème onglet intitulé Documents : tous vos extraits de compte y sont archivés.
Oui, si vous avez plusieurs contrats carte chez FLOA, vous recevez un relevé par contrat.
Il n'y a aucuns frais de gestion de compte, que ce soit pour les comptes cartes Casino, Cdiscount, Gold ou Crédit Renouvelable.
- Infos légales
- Espace Client Carte et Crédit
- Espace client Paiement en plusieurs fois
- Paiement en plusieurs fois
- Prêts
- Carte bancaire Cdiscount
- Carte bancaire Casino
- Carte Gold
- Paiement mobile
- Coup de pouce
- Confirmation Mobile
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie à vie
- Assurance Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation
- Assurance Habitation
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Blessure
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank
Vous recevez votre relevé papier ou votre relevé électronique entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Oui, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client :
- depuis un PC, connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe (attention, vous n'avez que 3 tentatives pour saisir le bon mot de passe, sinon votre accès sera bloqué) ;
- Si vous ne vous êtes jamais connecté, consultez la rubrique Espace Client afin d'être guidé pour votre 1ère connexion.
Une fois connecté(e) à votre Espace Client :
- cliquez sur Mes documents en haut à gauche,
- puis cliquez sur le 2ème onglet intitulé Documents : tous vos extraits de compte y sont archivés.
Oui, si vous avez plusieurs contrats carte chez FLOA, vous recevez un relevé par contrat.
Il n'y a aucuns frais de gestion de compte, que ce soit pour les comptes cartes Casino, Cdiscount, Gold ou Crédit Renouvelable.