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Toutes vos opérations carte réalisées à partir du 09 octobre 2025 seront visibles dans votre appli Floa rubrique "Opérations" à partir du 29 octobre 2025. Elles ne seront pas visibles dans votre relevé d'octobre 2025 mais seront bien visibles sur votre relevé édité fin novembre 2025.
Jusqu'au 24 octobre 2025 : vos relevés seront accessibles depuis votre espace client ou votre appli Floa Bank. Nous vous invitons à les télécharger.
A partir de début novembre 2025 : vous pourrez les retrouver dans la nouvelle appli Floa.
L'évolution de notre nouvelle appli Floa nécessite des interruptions temporaires de service du 07 au 28 octobre 2025 inclus.
Retrouvez toutes vos opérations réalisées après le 16 octobre 2025 dans votre nouvelle appli Floa à partir du 29 octobre 2025.
Vous ne pourrez plus vous connecter à votre espace client et votre appli Floa Bank à partir du 24 octobre 2025 après-midi.
. vous avez souscrit un crédit avant le 12 septembre 2024,
. ou une carte Gold avant le 30 septembre 2024
. ou vous détenez une carte bancaire Cdiscount ou Casino.
Nouveau ! Désormais vous pouvez retrouver le code secret de votre carte bancaire Casino, Cdiscount ou Gold depuis l'appli Floa.
Pour accéder à ce service 100% sécurisé dans votre appli Floa :
1. cliquez en bas de votre écran dans « Cartes»,
2. puis cliquez sur «Code secret » et indiquez votre code de sécurité,
3. enfin laissez-vous guider pour l’affichage du code.
A noter : pour accéder à ce service, après avoir installé l’appli Floa, assurez-vous de bien avoir déterminé votre code de sécurité. Ce dernier vous sera demandé pour visualiser votre compte mais aussi pour valider toutes vos opérations sensibles en ligne.
L’appli Floa Prêt & Gestion est disponible sur Iphone, Android et Windows Phone :
Pour la télécharger, rendez-vous sur l’Apple Store ou Google Play Store depuis votre smartphone et télécharger l'appli Floa prêt & gestion.
Pour enregistrer ou modifier votre numéro de téléphone mobile :
- connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client,
- cliquez sur « Mon profil » puis sur "Mes coordonnées",
- puis cliquez sur le bouton "Modifier mes coordonnées personnelles" et suivez les instructions.
Bon à savoir : il est indispensable de renseigner votre numéro de téléphone mobile pour valider vos opérations sensibles comme les paiements en ligne avec votre carte bancaire Casino, votre carte Gold ou votre carte bancaire Cdiscount.
Depuis votre appli Floa Prêt & Gestion, rendez-vous sur la page Accueil - Relevés ou dans la rubrique Profil en haut à gauche de votre écran - Documents : vous pouvez visualiser et télécharger l’ensemble de vos relevés mensuels.
Pour modifier votre mot de passe :
- Rendez-vous sur votre Appli FLOA ou cliquez ici
- Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Mon profil » / Changement ou modifier le mot de passe.
Bon à savoir
Pour votre sécurité, votre mot de passe doit être sécurisé:
- Il doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, un chiffre et un caractère spécial (du type : ;.:_"/!#&*%€@,...).
- Il ne doit pas comporter trois caractères identiques à la suite.
- Le mot de passe doit comprendre au moins huit caractères.
- Le mot de passe ne doit pas être trop commun (Ex Password1).
- Rendez-vous sur votre Appli FLOA ou cliquez ici
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? Saisissez les informations demandées et cliquez sur « Recevoir un nouveau mot de passe par sms ». Un code de confirmation vous sera envoyé par SMS pour personnaliser votre mot de passe Espace Client.
Bon à savoir : Pour retrouver immédiatement toutes les fonctionnalités, contactez votre centre de Relation Clients depuis la messagerie sécurisée accessible depuis votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client sur floabank.fr.
Si vous préférez recevoir votre mot de passe par courrier ou si vous n’avez pas enregistré votre numéro de mobile dans votre Espace Client :
- Rendez-vous sur votre Appli FLOA ou cliquez ici
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? puis sur Recevoir un nouveau mot de passe par courrier postal.
- À réception de votre mot de passe temporaire vous devrez vous connecter grâce à celui-ci et ensuite personnaliser votre mot de passe en suivant les instructions.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- la messagerie sécurisée de votre Espace Client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp ;
- l'adresse mail suivante : crc@services.floa.fr
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
Rendez-vous sur l'App Store ou Google Play Store et téléchargez l’appli Floa (Prêt & Gestion).
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à la nouvelle appli Floa (Prêt & Gestion) :
ETAPE 1 : découverte de l’application
Si vous n’avez pas encore la nouvelle appli Floa, téléchargez et ouvrez l'application, cliquez sur "S'inscrire".
ETAPE 2 : création de votre compte
Complétez vos coordonnées : seuls votre numéro de téléphone et votre email vous seront utiles. Puis définissez votre mot de passe pour finaliser la création de votre compte.
Attention : le mot de passe de votre ancienne appli Floa Bank n'est plus valide.
ETAPE 3 : sécurisation de votre compte
Vous devrez enregistrer votre appareil et également définir un code de sécurité pour sécuriser vos opérations sensibles.
ETAPE 4 : visualisation de votre compte
A partir du 29 octobre 2025, vous pourrez désormais retrouver le détail de votre compte (suivi de vos opérations, relevés mensuels, disponible...) et l’ensemble des services proposés à la gestion de votre compte.
• Vous vous êtes déjà connecté à la nouvelle appli Floa (Prêt & Gestion) :
Connectez-vous à votre appli Floa comme d'habitude : avec votre numéro de téléphone ou votre email et votre mot de passe personnel défini lors de votre création de compte. Rendez-vous sur l’application Floa depuis le site floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Avec l'Application FLOA Bank, vous pouvez gérer les comptes de :
- votre carte bancaire Casino
- votre carte Gold
- votre carte bancaire Cdiscount
- votre Crédit Renouvelable
Bon à savoir : seule la version carte de crédit de votre carte bancaire Casino est disponible sur l’Application, la version carte de débit n’est pas disponible.
L'Appli mobile est le moyen idéal pour gérer vos opérations de manière sécurisée :
- suivre vos transactions (achats, retraits en DAB, prélèvements,...)
- étaler vos paiements en plusieurs fois
- demander un Financement(1)
- gérer les options de votre carte (faire opposition, activation et désactivation des paiements internet ou à l’étranger et de vos retraits, visualiser le code confidentiel de sa carte)
- échanger avec le service client depuis la messagerie de mon choix (messagerie sécurisée, messageries instantanées) ou faire la demande « Être rappelé par un conseiller »
(1)Faire une demande de financement, c'est demander une utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.