F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Pour vous accompagner face à vos difficultés, vous pouvez nous contacter au 09 69 39 74 63 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00. Nos conseillers clientèle prendront le soin de trouver une solution adaptée à votre situation.
Si vous êtes en situation d'impayé, vous avez la possibilité de rembourser depuis la page d’accueil de votre appli Floa Prêt & Gestion, en cliquant sur Régulariser.
Pour vous accompagner face à vos difficultés, vous pouvez nous contacter au 09 69 39 74 63 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00. Nos conseillers clientèle prendront le soin de trouver une solution adaptée à votre situation.
Si vous savez à l’avance que votre prochaine échéance ne pourra être honorée, nous vous invitons à contacter notre Service Floa Care qui s’efforcera de trouver une solution, pour vous éviter la mise en impayé de votre mensualité :
Conseiller Floa Care : 09 69 39 28 88 (appel non surtaxé) joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30.
Notre service Recouvrement se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos difficultés financières. Pour tout renseignement ou besoin d’accompagnement, n’hésitez pas à contacter nos conseillers de clientèle au 09 69 39 74 63 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00.
Pour résilier votre carte bancaire Cdiscount, votre carte Gold ou votre crédit renouvelable, rendez-vous sur votre appli Floa, Rubrique Nous Contacter.
Puis choisissez le produit concerné et cliquez sur Résilier mon contrat.
Depuis le 29 octobre 2025, Floa a mis à jour ses coordonnées bancaires. Désormais, vous devez enregistrer un nouvel IBAN pour tous vos virements. En fonction de votre situation :
. vous détenez une carte bancaire ou un crédit renouvelable, utilisez l'IBAN suivant : FR76 3000 4021 1800 0407 2092 692 - Code BIC : BNPAFRPPXXX ;
. vous avez réglé en plusieurs fois chez l'un des partenaires de Floa, utilisez cet IBAN : FR76 3000 4021 1800 0407 2228 492 - Code BIC : BNPAFRPPXXX.
Attention : tout virement effectué sur l'ancien IBAN sera rejeté.
Pour rappel, vous pouvez à tout moment payer au comptant tout ou partie du montant restant dû sans vous limiter au montant de la seule dernière échéance.
- Appli Floa
- Infos légales
- Appli et Espace Client FLOA Bank
- Espace client Paiement en plusieurs fois
- Paiement en plusieurs fois
- Prêts
- Carte bancaire Cdiscount
- Carte bancaire Casino
- Carte Gold
- Paiement mobile
- Coup de pouce
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie des appareils du foyer
- Garantie Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation
- Assurance Habitation
- Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Blessure
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- Assurance Décès Accident
- FLOA Bank
Pour vous accompagner face à vos difficultés, vous pouvez nous contacter au 09 69 39 74 63 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00. Nos conseillers clientèle prendront le soin de trouver une solution adaptée à votre situation.
Si vous êtes en situation d'impayé, vous avez la possibilité de rembourser depuis la page d’accueil de votre appli Floa Prêt & Gestion, en cliquant sur Régulariser.
Pour vous accompagner face à vos difficultés, vous pouvez nous contacter au 09 69 39 74 63 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00. Nos conseillers clientèle prendront le soin de trouver une solution adaptée à votre situation.
Si vous savez à l’avance que votre prochaine échéance ne pourra être honorée, nous vous invitons à contacter notre Service Floa Care qui s’efforcera de trouver une solution, pour vous éviter la mise en impayé de votre mensualité :
Conseiller Floa Care : 09 69 39 28 88 (appel non surtaxé) joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30.
Notre service Recouvrement se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos difficultés financières. Pour tout renseignement ou besoin d’accompagnement, n’hésitez pas à contacter nos conseillers de clientèle au 09 69 39 74 63 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00.
Pour résilier votre carte bancaire Cdiscount, votre carte Gold ou votre crédit renouvelable, rendez-vous sur votre appli Floa, Rubrique Nous Contacter.
Puis choisissez le produit concerné et cliquez sur Résilier mon contrat.
Depuis le 29 octobre 2025, Floa a mis à jour ses coordonnées bancaires. Désormais, vous devez enregistrer un nouvel IBAN pour tous vos virements. En fonction de votre situation :
. vous détenez une carte bancaire ou un crédit renouvelable, utilisez l'IBAN suivant : FR76 3000 4021 1800 0407 2092 692 - Code BIC : BNPAFRPPXXX ;
. vous avez réglé en plusieurs fois chez l'un des partenaires de Floa, utilisez cet IBAN : FR76 3000 4021 1800 0407 2228 492 - Code BIC : BNPAFRPPXXX.
Attention : tout virement effectué sur l'ancien IBAN sera rejeté.
Pour rappel, vous pouvez à tout moment payer au comptant tout ou partie du montant restant dû sans vous limiter au montant de la seule dernière échéance.