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FAQ Programme Fidélité Carte Gold
FAQ Programme Fidélité Carte Gold
Votre Cashback sera cumulé avec votre Cashback classique lié aux achats avec votre carte bancaire Casino, carte Gold ou carte Cdiscount.
Si vous détenez :
. une carte Cdiscount : vous recevrez votre gain sur votre Cagnotte Cdiscount ;
. une carte bancaire Casino : vous toucherez votre gain via le bon d'achat Casino, que vous recevez mensuellement (par tranche de 5€) ;
. une carte Gold : vous percevrez 50% de votre gain sur votre cagnotte Cdiscount et 50% de votre gain sur vos bons d'achats Casino.
Si vous détenez plusieurs cartes :
. une carte salarié et une autre carte : vous recevrez un bon d'achat Casino ;
. une carte Cdiscount et une autre carte : vous percevrez du Cashback Cdiscount ;
. une carte salarié et une carte Cdiscount : vous recevrez un bon d'achat Casino.
Non, si vous n’êtes pas passé par le site www.moncahback.floabank.fr, il nous sera impossible de vous reverser le Cashback gagné grâce à votre achat
La carte Gold vous permet en effet de profiter d’avantages plus généreux que ceux de la carte bancaire Casino ou de la carte Cdiscount, entre autres :
- vous cumulez des euros sur tous vos achats réalisés avec votre carte Gold, quel que soit le commerçant, e-commerçant, le montant de votre panier ou la nature de vos achats ;
- vous cumulez en euros 2% du montant sur tous vos achats chez Casino et Cdiscount et 1% chez les autres commerçants ;
Découvrez les avantages fidélité de la carte Gold .
C’est simple, à chaque achat avec votre carte Gold, vous cumulez 2% du montant chez Casino et Cdiscount et 1% chez d’autres commerçants, puis vous les dépensez chez Casino ou Cdiscount.
Un exemple : vous réglez 300€ chez Casino ou Cdiscount (rayons alimentaire, électroménager, jouets…) avec votre carte Gold = vous cumulez 6€ (300€ x 2%).
Vous dépensez 400€ avec votre carte Gold dans d’autres enseignes pour des achats du quotidien (carburant, shopping, loisirs…) = vous cumulez 4€ (400€ x 1%).
Vous avez donc cumulé 10€ qui vous seront reversés sous forme de bons d’achat à valoir pour 5€ sur vos achats en magasins Casino et 5€ sur vos commandes sur le site Cdiscount.com.
Pour les dépenser, c’est facile : utilisez 5€ à votre prochain passage en caisse chez Casino et 5€ lors de votre achat chez Cdiscount.
Vous pouvez toujours retrouver le solde de votre cagnotte Casino :
- en bas de votre ticket de caisse,
- sur le site macartecasino.fr, rubrique "c ma cagnotte",
- sur le site geantcasino.fr, rubrique "Mon compte Géant",
- sur le site supercasino.fr, rubrique "Ma carte".
C'est simple :
Je paie avec ma carte bancaire Casino Gold dans les enseignes Casino ou Cdiscount.
Je cumule des euros.
Je reçois un bon d'achat par e-mail d'une valeur de 2% de mes dépenses.
Je reçois un ou plusieurs bon(s) d'achat(s) le 6 du mois par e-mail.
Ce(s) bon(s) d'achat(s) correspond(ent) au montant de mes achats du mois passé.
Ils sont émis par tranches de 5 € : je recevrai mon premier bon d'achat dès 500€ d'achats.
Le cashback de votre carte Casino Gold est valable 2 mois à partir de la date d'émission.
Un gain Cashback peut être affiché dans votre compte Mon Cashback FLOA Bank jusqu'à 48h après votre achat sur le site Mon Cashback FLOA Bank et validé par le commerçant dans des délais qui lui sont propres (jusqu’à 180 jours).
Les raisons principales qui expliquent qu’une action n’apparaisse pas dans votre compte sont les suivantes :
. vous n'êtes pas passé(e) par le site Mon Cashback FLOA Bank pour régler votre achat ;
. vous êtes bien passé(e) par le site Mon Cashback FLOA Bank mais vous ne vous êtes pas identifié(e) avant d’aller chez le marchand ;
. vous avez visité un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, sites de cashback concurrents,...) ;
. vous avez profité d’une offre exclusive personnalisée (exemple : une offre reçue par email, courrier, chéquier de réductions, avoir ou autre) ;
. vous avez utilisé un code promo non relayé par Mon Cashback FLOA Bank ;
. le Cashback peut ne pas être compatible avec les offres de parrainage des marchands suivant leurs conditions ;
. vous avez finalisé votre commande avec un conseiller par téléphone et non pas sur le site internet ;
. vous avez fait un achat en magasin et le Cashback n’est éligible que chez les e-commerçants ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles au Cashback : voir les modalités sur la fiche du marchand ;
. vous êtes un nouveau client chez le marchand : pour certains marchands, pour percevoir votre cashback nouveau client, vous devez effectuer votre 1er achat directement après avoir créé votre compte chez le marchand ;
. vous n’avez pas réalisé votre achat chez un des marchands référencés par Mon Cashback FLOA Bank.
Nous vous invitons à toujours vérifier sur l’offre proposée et les conditions d'obtention du Cashback.
Chez certains e-marchands, le Cashback peut apparaître dans un délai supérieur à 48h :
. votre achat concerne une location de véhicule ou une réservation d'hôtel : chez certains marchands, le Cashback peut apparaître à l'issue de la prestation choisie (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles par le Cashback et celle-ci change tous les mois (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat concerne une ouverture de compte bancaire / assurance : en fonction du marchand concerné, le Cashback peut apparaître après ouverture définitive du compte (voir modalités sur la fiche du marchand).
Plusieurs motifs peuvent expliquer le refus de votre commission par le marchand :
. vous avez retourné ou échangé, partiellement ou en totalité votre commande ;
. vous n’avez pas réglé votre commande ;
. vous avez utilisé un code promotionnel non relayé par Mon Cashback FLOA Bank ;
. vous avez utilisé un bon d'achat ou un avoir pour régler votre achat ;
. vous avez utilisé l'offre promotionnelle relayée par un Comité d'entreprise pour payer votre achat ;
. vous avez bénéficié d'une offre de parrainage d'un marchand partenaire.
Le statut « en attente » est provisoire. Il permet au marchand de vérifier que votre achat a été réalisé selon les conditions requises (non-retour total ou partiel de marchandises, commande entièrement réglée, etc...).
Le temps d’attente est indépendant de notre volonté mais dépend du délai de validation du commerçant.
FAQ Programme Fidélité Carte Gold
- Prêts
- Espace Client
- Solutions de paiement
- Mastercard Cdiscount
- Carte Gold
- Carte bancaire Casino
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie Courses+
- Assurance Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation Accidentelle
- Assurance Habitation
- Garantie Reprise
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank, nouveau nom
Votre Cashback sera cumulé avec votre Cashback classique lié aux achats avec votre carte bancaire Casino, carte Gold ou carte Cdiscount.
Si vous détenez :
. une carte Cdiscount : vous recevrez votre gain sur votre Cagnotte Cdiscount ;
. une carte bancaire Casino : vous toucherez votre gain via le bon d'achat Casino, que vous recevez mensuellement (par tranche de 5€) ;
. une carte Gold : vous percevrez 50% de votre gain sur votre cagnotte Cdiscount et 50% de votre gain sur vos bons d'achats Casino.
Si vous détenez plusieurs cartes :
. une carte salarié et une autre carte : vous recevrez un bon d'achat Casino ;
. une carte Cdiscount et une autre carte : vous percevrez du Cashback Cdiscount ;
. une carte salarié et une carte Cdiscount : vous recevrez un bon d'achat Casino.
Non, si vous n’êtes pas passé par le site www.moncahback.floabank.fr, il nous sera impossible de vous reverser le Cashback gagné grâce à votre achat
La carte Gold vous permet en effet de profiter d’avantages plus généreux que ceux de la carte bancaire Casino ou de la carte Cdiscount, entre autres :
- vous cumulez des euros sur tous vos achats réalisés avec votre carte Gold, quel que soit le commerçant, e-commerçant, le montant de votre panier ou la nature de vos achats ;
- vous cumulez en euros 2% du montant sur tous vos achats chez Casino et Cdiscount et 1% chez les autres commerçants ;
Découvrez les avantages fidélité de la carte Gold .
C’est simple, à chaque achat avec votre carte Gold, vous cumulez 2% du montant chez Casino et Cdiscount et 1% chez d’autres commerçants, puis vous les dépensez chez Casino ou Cdiscount.
Un exemple : vous réglez 300€ chez Casino ou Cdiscount (rayons alimentaire, électroménager, jouets…) avec votre carte Gold = vous cumulez 6€ (300€ x 2%).
Vous dépensez 400€ avec votre carte Gold dans d’autres enseignes pour des achats du quotidien (carburant, shopping, loisirs…) = vous cumulez 4€ (400€ x 1%).
Vous avez donc cumulé 10€ qui vous seront reversés sous forme de bons d’achat à valoir pour 5€ sur vos achats en magasins Casino et 5€ sur vos commandes sur le site Cdiscount.com.
Pour les dépenser, c’est facile : utilisez 5€ à votre prochain passage en caisse chez Casino et 5€ lors de votre achat chez Cdiscount.
Vous pouvez toujours retrouver le solde de votre cagnotte Casino :
- en bas de votre ticket de caisse,
- sur le site macartecasino.fr, rubrique "c ma cagnotte",
- sur le site geantcasino.fr, rubrique "Mon compte Géant",
- sur le site supercasino.fr, rubrique "Ma carte".
C'est simple :
Je paie avec ma carte bancaire Casino Gold dans les enseignes Casino ou Cdiscount.
Je cumule des euros.
Je reçois un bon d'achat par e-mail d'une valeur de 2% de mes dépenses.
Je reçois un ou plusieurs bon(s) d'achat(s) le 6 du mois par e-mail.
Ce(s) bon(s) d'achat(s) correspond(ent) au montant de mes achats du mois passé.
Ils sont émis par tranches de 5 € : je recevrai mon premier bon d'achat dès 500€ d'achats.
Le cashback de votre carte Casino Gold est valable 2 mois à partir de la date d'émission.
Un gain Cashback peut être affiché dans votre compte Mon Cashback FLOA Bank jusqu'à 48h après votre achat sur le site Mon Cashback FLOA Bank et validé par le commerçant dans des délais qui lui sont propres (jusqu’à 180 jours).
Les raisons principales qui expliquent qu’une action n’apparaisse pas dans votre compte sont les suivantes :
. vous n'êtes pas passé(e) par le site Mon Cashback FLOA Bank pour régler votre achat ;
. vous êtes bien passé(e) par le site Mon Cashback FLOA Bank mais vous ne vous êtes pas identifié(e) avant d’aller chez le marchand ;
. vous avez visité un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, sites de cashback concurrents,...) ;
. vous avez profité d’une offre exclusive personnalisée (exemple : une offre reçue par email, courrier, chéquier de réductions, avoir ou autre) ;
. vous avez utilisé un code promo non relayé par Mon Cashback FLOA Bank ;
. le Cashback peut ne pas être compatible avec les offres de parrainage des marchands suivant leurs conditions ;
. vous avez finalisé votre commande avec un conseiller par téléphone et non pas sur le site internet ;
. vous avez fait un achat en magasin et le Cashback n’est éligible que chez les e-commerçants ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles au Cashback : voir les modalités sur la fiche du marchand ;
. vous êtes un nouveau client chez le marchand : pour certains marchands, pour percevoir votre cashback nouveau client, vous devez effectuer votre 1er achat directement après avoir créé votre compte chez le marchand ;
. vous n’avez pas réalisé votre achat chez un des marchands référencés par Mon Cashback FLOA Bank.
Nous vous invitons à toujours vérifier sur l’offre proposée et les conditions d'obtention du Cashback.
Chez certains e-marchands, le Cashback peut apparaître dans un délai supérieur à 48h :
. votre achat concerne une location de véhicule ou une réservation d'hôtel : chez certains marchands, le Cashback peut apparaître à l'issue de la prestation choisie (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles par le Cashback et celle-ci change tous les mois (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat concerne une ouverture de compte bancaire / assurance : en fonction du marchand concerné, le Cashback peut apparaître après ouverture définitive du compte (voir modalités sur la fiche du marchand).
Plusieurs motifs peuvent expliquer le refus de votre commission par le marchand :
. vous avez retourné ou échangé, partiellement ou en totalité votre commande ;
. vous n’avez pas réglé votre commande ;
. vous avez utilisé un code promotionnel non relayé par Mon Cashback FLOA Bank ;
. vous avez utilisé un bon d'achat ou un avoir pour régler votre achat ;
. vous avez utilisé l'offre promotionnelle relayée par un Comité d'entreprise pour payer votre achat ;
. vous avez bénéficié d'une offre de parrainage d'un marchand partenaire.
Le statut « en attente » est provisoire. Il permet au marchand de vérifier que votre achat a été réalisé selon les conditions requises (non-retour total ou partiel de marchandises, commande entièrement réglée, etc...).
Le temps d’attente est indépendant de notre volonté mais dépend du délai de validation du commerçant.