F.A.Q.
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Chez tous les commerçants, vous pouvez choisir sur le terminal de paiement de régler au comptant ou à crédit grâce à la touche 2. Vous réglez ainsi par petites mensualités. Sans choix de votre part, c’est le paiement au comptant qui s’applique.
Dans les magasins Casino, vous avez la possibilité de payer en 3X sans frais toute l’année ou encore en 6X ou 10X sur simple demande à votre hôtesse de caisse.
Oui, vous pouvez retirer de l’argent dans tous les distributeurs automatiques de billets en France et à l’international. Ces retraits sont gratuits dans les distributeurs du Crédit Mutuel et du CIC. Si vous détenez une carte Gold, vos retraits sont gratuits partout en France et dans la zone EURO.
Vous pouvez retirer jusqu’à 500 € sur 7 jours glissants avec la carte bancaire classique Casino et jusqu’à 1000 € avec la carte bancaire Gold Casino, dans la limite du solde disponible.
Les retraits sont gratuits dans les distributeurs Crédit Mutuel et CIC.
Dans les autres distributeurs de la zone euro, c’est 1 € par retrait. En dehors de la zone Euro, c’est 2% du montant du retrait + 3 €
Avantage carte bancaire Gold Casino, les retraits sont gratuits partout en France et dans la zone EURO.
Oui et depuis le 11 mai 2020, vous pouvez payer sans contact vos petits achats du quotidien jusqu'à 50 €, au lieu de 30 € précédemment. Il suffit de poser votre carte sur l'écran du terminal de paiement pour régler (sans l'insérer ni composer votre code confidentiel).
Les cartes sans contact répondent à des normes françaises et internationales de sécurité très élevées. Le paiement sans contact est donc sans risque et vous fait gagner du temps.
Oui, c’est un service de la carte bancaire Casino. Vous pouvez régler en 3X, 6X ou 10X dans les magasins Casino, sur simple demande de votre part. Vous bénéficiez d’un crédit gratuit en 3X toute l’année et en 6X ou 10X selon les périodes promotionnelles.
Pour les achats réalisés en dehors des magasins Casino, vous pouvez décider de payer soit en petites mensualités en choisissant la touche 2 en caisse ; soit a posteriori avec le service "Etaler mes paiements" directement dans votre espace client.
Ce service est réservé à la carte bancaire Casino. Vous pouvez, gratuitement, demander le remplacement de votre carte de débit par une carte bancaire Casino.
Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de contacter notre Centre de Relation Clientèle FLOA Bank au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Si vous voulez en savoir plus sur la carte bancaire Gold, par exemple, voici un petit aperçu ici
Jusqu’à l’arrivée de votre carte bancaire Casino, vous pourrez utiliser votre carte de débit, elle sera désactivée par la suite.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Oui, votre carte bancaire Casino est adossée à un crédit renouvelable. Vous pouvez financer un projet, quand vous le souhaitez et sans justificatif à fournir.
Pour obtenir cet argent, vous pouvez effectuer une demande :
- depuis votre espace client, en cliquant sur le lien "Financement Express" en haut à gauche ;
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Vous recevrez sous 48 h votre financement par virement sur votre compte bancaire. Vous pouvez également disposer d'un financement immédiat en effectuant un retrait d’espèces à crédit dans un distributeur automatique de billets.
Bon plan : ces retraits sont gratuits dans les distributeurs de billets du Crédit Mutuel et du CIC. Si vous détenez une carte Gold, vos retraits sont gratuits partout en France et dans la zone EURO.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
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- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Tous les achats et retraits réalisés avec votre carte Casino sont prélevés sur votre compte bancaire le 2, 5 ou 10 du mois suivant. Cette date est spécifiée sur votre contrat client ou sur votre relevé de compte que vous trouverez dans votre Espace Client, à la rubrique Ma Situation - Mes derniers prélèvements. Vous recevez votre relevé de compte entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Si vous souhaitez étaler en plusieurs fois vos achats du mois, vous avez jusqu'au 27 de chaque mois pour vous décider. C’est très simple : il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de cliquer sur le lien "Etaler mes paiements" en haut à gauche.
Par exemple : vous avez jusqu’au 27 janvier pour étaler vos paiements et retraits effectués entre le 20 décembre et le 19 janvier.
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Oui, vous pouvez retirer de l’argent dans tous les distributeurs automatiques de billets en France et à l’international. Ces retraits sont gratuits dans les distributeurs du Crédit Mutuel et du CIC. Si vous détenez une carte Gold, vos retraits sont gratuits partout en France et dans la zone EURO.
Vous pouvez retirer jusqu’à 500 € sur 7 jours glissants avec la carte bancaire classique Casino et jusqu’à 1000 € avec la carte bancaire Gold Casino, dans la limite du solde disponible.
Les retraits sont gratuits dans les distributeurs Crédit Mutuel et CIC.
Dans les autres distributeurs de la zone euro, c’est 1 € par retrait. En dehors de la zone Euro, c’est 2% du montant du retrait + 3 €
Avantage carte bancaire Gold Casino, les retraits sont gratuits partout en France et dans la zone EURO.
Oui et depuis le 11 mai 2020, vous pouvez payer sans contact vos petits achats du quotidien jusqu'à 50 €, au lieu de 30 € précédemment. Il suffit de poser votre carte sur l'écran du terminal de paiement pour régler (sans l'insérer ni composer votre code confidentiel).
Les cartes sans contact répondent à des normes françaises et internationales de sécurité très élevées. Le paiement sans contact est donc sans risque et vous fait gagner du temps.
Oui, c’est un service de la carte bancaire Casino. Vous pouvez régler en 3X, 6X ou 10X dans les magasins Casino, sur simple demande de votre part. Vous bénéficiez d’un crédit gratuit en 3X toute l’année et en 6X ou 10X selon les périodes promotionnelles.
Pour les achats réalisés en dehors des magasins Casino, vous pouvez décider de payer soit en petites mensualités en choisissant la touche 2 en caisse ; soit a posteriori avec le service "Etaler mes paiements" directement dans votre espace client.
Ce service est réservé à la carte bancaire Casino. Vous pouvez, gratuitement, demander le remplacement de votre carte de débit par une carte bancaire Casino.
Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de contacter notre Centre de Relation Clientèle FLOA Bank au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
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Vous recevrez sous 48 h votre financement par virement sur votre compte bancaire. Vous pouvez également disposer d'un financement immédiat en effectuant un retrait d’espèces à crédit dans un distributeur automatique de billets.
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Par exemple : vous avez jusqu’au 27 janvier pour étaler vos paiements et retraits effectués entre le 20 décembre et le 19 janvier.