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Vous recevrez dans les 48 h votre financement par virement sur votre compte bancaire.
Pour effectuer vos demandes de financement, vous n'avez aucun justificatif d'utilisation à fournir. Les financements sont systématiquement remboursés à crédit selon les conditions en vigueur de votre crédit renouvelable.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
• d'une assurance accident en cas de décès ou invalidité en voyage si vous avez réglé celui-ci au moins en partie avec votre carte.
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Vous pouvez choisir d'étaler vos paiements en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (paiements à crédit).
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le paiement en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (à crédit),
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Cette option est disponible sur la MasterCard Cdiscount et la Carte bancaire Casino
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Tous les achats et retraits effectués avec ma carte sur une période de 30 jours (du 19 au 20 de chaque mois) sont prélevés le 02 de chaque mois pour les comptes Casino et le 05 du mois pour les comptes Cdiscount.
Par exemple, les achats et retraits réalisés entre le 19 janvier et le 20 février sont prélevés le 2 mars sur votre compte bancaire. Pour plus de précisions sur la date de prélèvement, consultez votre relevé de compte ou connectez-vous sur votre Espace Client.
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ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel de 6 à 8 chiffres (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire), une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée, vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
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Bénéficiez de nombreux avantages fidélité avec votre carte bancaire Casino :
- cumulez du Cashback* : 1% du montant de vos achats reversé en bons d'achat
- cagnottez des euros en faisant vos courses dans les magasins Géant Casino, HyperCasino et Casino Supermarchés
- vous bénéficiez également d’offres exclusives allant jusqu'à -50% dans vos enseignes Géant Casino et Casino Supermarchés.
*CASHBACK=remise en euros
Découvrez tous vos avantages fidélité ici.
En réglant avec votre carte bancaire Casino dans les magasins Casino, vous cumulez des euros qui sont automatiquement mis sur votre cagnotte. Dès le lendemain de votre achat, vous pouvez les utiliser.
Découvrez tous vos avantages.
Pour connaître le montant de votre cagnotte, nous vous invitons à vous rendre sur le site www.macartecasino.fr
Vous pouvez également consulter le solde de vos euros cumulés sur votre ticket de caisse dans un magasin Casino.
Casino Max est l'appli de paiement et fidélité de Casino, mise à disposition pour ses clients. Si vous n'êtes pas encore utilisateur de Casino Max, rendez-vous sur la page casinomax.fr, vous y trouverez toutes les informations possibles : bons plans, promotions, actualités...
Ou téléchargez l'appli sur les stores :
En cas de maladie (Coronavirus), l'annulation de votre voyage peut être prise en charge directement par l'assurance de votre carte bancaire GOLD Mastercard. Il est impératif d’avoir effectué l’achat au préalable avec l’une d’entre elles.
Vous disposez d’un numéro d’assistance à contacter au dos de votre carte.
Suite à l’actualité récente, les compagnies aériennes ont également pris des mesures exceptionnelles concernant les contraintes à pouvoir voyager dans les zones jugées « à risque ».
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre compagnie aérienne pour prendre connaissance des solutions mises à votre disposition.
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