F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
- directement depuis votre Espace Client sur le site de FLOA Bank, en cliquant sur le lien en haut à gauche "Demander un Financement(1)"
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour effectuer vos demandes de financement, vous n'avez aucun justificatif de projet à fournir.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
(1)La demande de Financement est une utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Avec la carte bancaire Casino : vous bénéficiez d’une extension de garantie constructeur sous certaines conditions pour les biens tels que les appareils électroménagers, hifi son, vidéo, ordinateurs... qui ont été réglés avec votre carte bancaire Casino.
Avec la carte bancaire Cdiscount : vous bénéficiez d'une garantie bonne fin de livraison sous certaines conditions pour les achats réglés avec votre carte bancaire Cdiscount.
Avec la carte bancaire Casino ou la carte bancaire Cdiscount, vous bénéficiez sous certaines conditions :
- d'une assurance accident en cas de décès ou invalidité en voyage (en cas d’utilisation de la carte pour le règlement de tout ou partie du voyage) ;
- des assistances en déplacement pour vous et votre famille (du seul fait de la détention de la carte).
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Il s’agit d’une utilisation spéciale de votre crédit renouvelable.
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le nombre d’échéances,
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
La carte bancaire Casino est une carte de paiement à débit différé : tous les achats et retraits effectués avec la carte sur une période de 30 jours (du 20 du mois N-1 au 20 du mois N) sont en principe prélevés le 10 du mois N+1 pour les comptes Casino.
Par exemple, les achats et retraits réalisés entre le 20 janvier et le 20 février sont prélevés le 10 mars sur votre compte bancaire. Pour plus de précisions sur la date de prélèvement, consultez votre relevé de compte ou connectez-vous sur votre Espace Client.
Rendez-vous sur floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
- Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : Saisissez votre identifiant reçu par email ou courrier ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS ou par courrier.
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel de 6 à 8 chiffres (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire), une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée, vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
Découvrez toutes les fonctionnalités de votre Espace Client :
Bénéficiez de nombreux avantages fidélité avec votre carte bancaire Casino :
- accédez à des remises immédiates dans plus de 200 enseignes sur internet et en magasin depuis le site bonsdachat.floabak.fr.
- recevez tous les mois par email une offre privilège chez l'un de nos partenaires, ça peut être un code promotionnel, un jeu concours ou encore un cadeau surprise.
- cagnottez des euros sur votre cagnotte Casino en faisant vos courses avec votre carte bancaire Casino dans les magasins Géant Casino, HyperCasino et Casino Supermarchés
Découvrez tous vos avantages fidélité ici.
En réglant avec votre carte bancaire Casino dans les magasins Casino, vous cumulez des euros qui sont automatiquement mis sur votre cagnotte. Dès le lendemain de votre achat, vous pouvez les utiliser.
Découvrez tous vos avantages.
Pour connaître le solde de votre cagnotte, nous vous invitons à vous rendre sur le site www.macartecasino.fr
Vous pouvez également consulter le solde de vos euros cumulés sur votre ticket de caisse dans un magasin Casino.
Toutes les cartes bancaires FLOA (Casino, Gold et Cdiscount) sont éligibles à la solution de paiement Apple Pay.
Casino Max est l'appli de paiement et fidélité de Casino, mise à disposition pour ses clients. Si vous n'êtes pas encore utilisateur de Casino Max, rendez-vous sur la page casinomax.fr, vous y trouverez toutes les informations possibles : bons plans, promotions, actualités...
Ou téléchargez l'appli sur les stores :
- directement depuis votre Espace Client sur le site de FLOA Bank, en cliquant sur le lien en haut à gauche "Demander un Financement(1)"
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour effectuer vos demandes de financement, vous n'avez aucun justificatif de projet à fournir.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
(1)La demande de Financement est une utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Avec la carte bancaire Casino : vous bénéficiez d’une extension de garantie constructeur sous certaines conditions pour les biens tels que les appareils électroménagers, hifi son, vidéo, ordinateurs... qui ont été réglés avec votre carte bancaire Casino.
Avec la carte bancaire Cdiscount : vous bénéficiez d'une garantie bonne fin de livraison sous certaines conditions pour les achats réglés avec votre carte bancaire Cdiscount.
Avec la carte bancaire Casino ou la carte bancaire Cdiscount, vous bénéficiez sous certaines conditions :
- d'une assurance accident en cas de décès ou invalidité en voyage (en cas d’utilisation de la carte pour le règlement de tout ou partie du voyage) ;
- des assistances en déplacement pour vous et votre famille (du seul fait de la détention de la carte).
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Il s’agit d’une utilisation spéciale de votre crédit renouvelable.
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le nombre d’échéances,
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
La carte bancaire Casino est une carte de paiement à débit différé : tous les achats et retraits effectués avec la carte sur une période de 30 jours (du 20 du mois N-1 au 20 du mois N) sont en principe prélevés le 10 du mois N+1 pour les comptes Casino.
Par exemple, les achats et retraits réalisés entre le 20 janvier et le 20 février sont prélevés le 10 mars sur votre compte bancaire. Pour plus de précisions sur la date de prélèvement, consultez votre relevé de compte ou connectez-vous sur votre Espace Client.
Rendez-vous sur floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
- Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : Saisissez votre identifiant reçu par email ou courrier ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS ou par courrier.
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel de 6 à 8 chiffres (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire), une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée, vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
Découvrez toutes les fonctionnalités de votre Espace Client :
Bénéficiez de nombreux avantages fidélité avec votre carte bancaire Casino :
- accédez à des remises immédiates dans plus de 200 enseignes sur internet et en magasin depuis le site bonsdachat.floabak.fr.
- recevez tous les mois par email une offre privilège chez l'un de nos partenaires, ça peut être un code promotionnel, un jeu concours ou encore un cadeau surprise.
- cagnottez des euros sur votre cagnotte Casino en faisant vos courses avec votre carte bancaire Casino dans les magasins Géant Casino, HyperCasino et Casino Supermarchés
Découvrez tous vos avantages fidélité ici.
En réglant avec votre carte bancaire Casino dans les magasins Casino, vous cumulez des euros qui sont automatiquement mis sur votre cagnotte. Dès le lendemain de votre achat, vous pouvez les utiliser.
Découvrez tous vos avantages.
Pour connaître le solde de votre cagnotte, nous vous invitons à vous rendre sur le site www.macartecasino.fr
Vous pouvez également consulter le solde de vos euros cumulés sur votre ticket de caisse dans un magasin Casino.
Toutes les cartes bancaires FLOA (Casino, Gold et Cdiscount) sont éligibles à la solution de paiement Apple Pay.
Casino Max est l'appli de paiement et fidélité de Casino, mise à disposition pour ses clients. Si vous n'êtes pas encore utilisateur de Casino Max, rendez-vous sur la page casinomax.fr, vous y trouverez toutes les informations possibles : bons plans, promotions, actualités...
Ou téléchargez l'appli sur les stores :