Un besoin d'argent rapidement ? Pensez au Financement de Floa !
Je fais ma demandeLe Financement Express*, qu'est-ce-que c'est ?
La demande de financement* est une de nos solutions de financement. Grâce à celle-ci, vous pourrez réaliser vos projets et achats au fur et à mesure de vos besoins. Pour faire une demande de financement*, il faut :
- avoir souscrit un crédit renouvelable* en ligne chez Floa en ayant fourni préalablement vos justificatifs d'identité, de domicile et de vos revenus ;
- ou posséder une carte Gold***, une carte bancaire Casino*** ou Cdiscount***.
Si un crédit renouvelable vous est accordé, vous disposerez d’une somme déterminée fixée selon vos possibilités. A tout moment, dans le cadre d’un projet personnel, vous pouvez faire la demande de financement* sur votre Espace Client. Les mensualités de cette utilisation spéciale viendront s’ajouter à celles des utilisations antérieures de votre crédit renouvelable. A vous la sérénité pour faire une demande de financement !
Souplesse et simplicité : votre budget vous dit merci !
Zéro justificatif de projet
C’est vous qui décidez du montant du crédit que vous souhaitez utiliser via votre demande de financement*, en fonction de vos envies et de votre montant disponible : aucun justificatif d’achat ne vous sera demandé !
Virement sous 48h chrono*
Sous 48h seulement, vous recevez votre financement*.
Remboursement zen, à votre rythme
Avec une de financement* de 500€ à 6 000€, vous pouvez le rembourser en plusieurs mensualités, à partir de 15€ par mois !
Votre demande de financement* en quelques clics
Toute demande de financement* est accessible 24h/24, 7j/7 ! Pour cela, connectez-vous à votre espace Client, puis rendez-vous dans la rubrique “Demander un financement” pour effectuer votre demande en ligne. Les étapes d'une demande de financement :
Suivez vos opérations 24h/24 sur votre Espace Client :
En vous connectant à votre Espace Client, vous pouvez suivre toutes vos opérations : état de vos comptes, remboursements de crédits, rachat de crédits et autres demandes de prêts. Vous trouverez également vos demandes de financement* ainsi que tous les détails liés : votre capital restant dû et le montant de votre mensualité. Vous souhaitez utiliser l’argent prêté via votre Financement* ? Le montant est disponible à tout moment.
Avis de nos clients
4,9 /5
Avis clients sur nos solutions de financement FLOA Bank, collectés par Avis Vérifiés.
Le label Avis Vérifiés, c'est : l'authenticité des avis, la transparence totale, le tiers de confiance. La gestion des avis clients de floabank.fr par Avis Vérifiés est certifiée conforme à la norme NF ISO "Avis en ligne de consommateurs".
Avis affichés par ordre chronologique
Avis soumis à un contrôle
Avis de nos clients
4.9/5
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Le guide du Financement Express*
Pour y accéder, il faut avoir souscrit un crédit renouvelable Floa. Et bien sûr ne pas avoir atteint le montant maximum autorisé de son crédit renouvelable.
Une fois votre demande de Financement les fonds empruntés seront versés sur votre compte bancaire sous 48h* !
À qui s’adresse une demande de financement* ?
Toute personne pouvant souscrire un crédit renouvelable pourra faire une demande de Financement
Quels projets puis-je financer avec ce type d‘utilisation ?
Parce qu’il ne nécessite aucun justificatif quant à son utilisation, une demande de financement* s’avère utile dans une multitude de situations. Que ce soit pour payer des factures ou des frais inattendus, réparer votre véhicule ou n’importe lequel de vos équipements utiles au quotidien, remplacer un appareil électroménager ou high-tech défectueux ou encore financer un projet qui vous tient à cœur.
Adossé à notre crédit renouvelable et à nos cartes bancaires, le financement, c’est très simple, il suffit de saisir le montant du financement que vous souhaitez emprunter puis de confirmer les modalités de remboursement affichées. Vous avez également la possibilité d’effectuer votre demande de Financement
Combien puis-je emprunter grâce à une demande de financement* ?
Chez Floa, le montant du capital disponible de votre crédit renouvelable est déterminé en fonction de votre profil personnel et peut atteindre 6 000€ au maximum. Une fois le crédit obtenu, vous êtes libre d’utiliser cette somme d’argent en totalité ou en partie sur simple demande de financement*, sans démarche supplémentaire ni justificatif à fournir.
Votre capital disponible se reconstitue ensuite au fur et à mesure de vos remboursements, ce qui vous permet de l’utiliser à nouveau lorsque vous avez un nouveau besoin.
En combien de temps vais-je recevoir les fonds de mon Financement ?
Une fois votre demande de financement* validée, vous recevrez la somme empruntée sur votre compte bancaire habituel par virement dans un délai de 48h (sous réserve de délais bancaires).
Quelles sont les cartes bancaires Floa permettant l’obtention d’une demande de financement*, utilisation spéciale du crédit renouvelable ?
Pour obtenir un Financement, pouvant le cas échéant être associé à l’une de nos cartes bancaires : Casino, Cdiscount et Gold. Vous pourrez alors utiliser le capital disponible à tout moment et comme bon vous semble en demandant un ou plusieurs financements*.
Dois-je justifier l’utilisation de mon Financement ?
Avec Floa, vous êtes libre d’utiliser l’argent obtenu grâce à votre demande de financement* en fonction de vos envies ou de vos besoins du moment. Par conséquent, aucun justificatif d’achat ou de dépense ne peut vous être réclamé par l’organisme prêteur lors d’une demande de financement.
Comment fonctionne le remboursement d’un financement ?
Vous pouvez rembourser votre prêt en plusieurs mensualités (15€/mois minimum**) déterminées à l’avance.
Vous pouvez choisir le montant et la durée de vos remboursements si vous optez pour une demande de financement*. Toutefois, sachez que la loi a fixé une durée maximale selon les cas :
- 36 mois (soit 3 ans) pour une demande de financement* inférieur ou égal à 3 000€ ;
- 60 mois (soit 5 ans) pour une demande de financement* supérieur à 3 000€.
Puis-je rembourser mon financement* par anticipation ?
Oui, il est tout à fait possible de rembourser par anticipation l’intégralité de votre financement* si votre budget le permet. Vous pouvez également réaliser un simple remboursement partiel afin d’accélérer la reconstitution de votre capital disponible. Ce dernier ne modifie pas le montant des mensualités, mais il réduit le nombre d’échéances qu’il vous reste à payer dans le cadre de votre demande financement !
Pour faire une demande de remboursement partiel ou total par anticipation d’un crédit, deux solutions s’offrent à vous :
- rendez-vous sur la page d’accueil du site internet de Floa et utilisez le formulaire de contact afin qu’un conseiller vous rappelle
- joignez directement un conseiller par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15€/mn + prix appel, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h).
Dois-je souscrire une assurance Emprunteur dans le cadre d’une demande de financement* ?
Le financement* étant une utilisation spéciale du crédit renouvelable qui vous a été accordé, celle-ci sera assurée si vous avez souscrit à l’assurance Emprunteur lors de la souscription de votre crédit renouvelable. L’assurance Emprunteur demeure facultative pour un crédit renouvelable prêt en cas de coup dur (décès, invalidité, incapacité temporaire de travail, perte d’emploi…).
Bon à savoir :
L’assurance de prêt peut être souscrite en même temps que votre crédit.
Qu’est-ce qu’un mini-prêt ?
Vous peinez à faire face à une dépense imprévue ? Floa a pensé à vous ! Le mini-prêt**** est une solution de financement qui vous permet de financer vos achats en fonction de vos besoins immédiats.
Comment fonctionne un mini-prêt ?
Le principe du mini-prêt est très simple : vous effectuez directement votre demande de crédit en ligne auprès de Fl oaou depuis le site Coup de pouce ou depuis l'App Coup de pouce. Une fois identifié et après acceptation de votre dossier, vous pouvez recevoir l’argent emprunté sur votre compte bancaire en quelques heures (avec le virement émis sous 24h***** et sous réserve du délai bancaire). C’est l’atout majeur des mini-crédits : le temps d’attente entre votre demande et le versement des fonds empruntés est réduit au strict minimum.
Le mini-prêt : pour qui ?
Le mini-prêt s’adresse à tout le monde ! Parce que tout le monde peut être confronté à une urgence ou une dépense imprévue, ce prêt peut permettre de faire face aux aléas. A condition d’être majeur et de ne pas être inscrit sur au Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP).
Quels sont les avantages d’un mini-prêt ?
Si votre dossier est accepté vous pouvez recevoir les fonds sous 24h (le jour même si la demande est effectué avant 16h).
Quels projets peuvent être financés par un mini-prêt ?
Acquérir ou réparer un équipement essentiel, payer des factures en retard ou entamer des petits travaux de rénovation : avec votre mini-prêt, financez le projet de votre choix !
Quels sont les justificatifs à fournir pour souscrire un mini-prêt ?
S’agissant d’un prêt non affectés, vous n’avez pas besoin de fournir de justificatif d’utilisation.
Tout ce que Floa vous demandera, c’est une pièce d’identité valide (pour vérifier qu’il s’agit bien de vous) et un relevé d’identité bancaire (pour envoyer l’argent sur votre compte). Pourquoi faire simple quand on peut faire encore plus simple avec Floa ?
Quel montant puis-je emprunter via un mini-prêt ?
En règle générale, les offres de mini-prêt sont comprises entre 100€ et 1 000€. Chez Floa, vous pouvez emprunter entre 100€ et 3 000€ avec notre solution « Coup de Pouce ».
Existe-t-il un droit de rétractation avec un mini-prêt ?
Besoin de temps pour réfléchir ? Vous pouvez vous rétracter, même pour le mini-prêt ! À compter de la date de souscription, vous disposez de 14 jours pour annuler votre demande de mini-crédit**. Il vous suffira d’imprimer, de remplir puis d’envoyer par voie postale le bordereau de rétractation qui accompagne les conditions générales de votre contrat de prêt.
Les mini-prêts par Floa : en quoi consiste notre offre Coup de Pouce**** ?
Mini-prêt d’un nouveau genre lancé en 2017 par Floa, l’offre « Mon Coup de Pouce » porte bien son nom !
Au cœur des réalités économiques auxquelles doivent faire face les Français, nous avons mis au point une solution de financement qui change radicalement la donne. Un imprévu, une urgence, un besoin ou simplement une envie pressante de (se) faire plaisir ? Notre Coup de Pouce vous aide à gérer la situation en temps réel.
En l’espace de 24 heures quand parfois la même procédure peut prendre plusieurs jours dans les organismes bancaires traditionnels, l’argent emprunté (de 100€ à 3000€) est directement envoyé sur votre compte. Et tout ça sans vous déplacer. On vous l’a dit, le Coup de Pouce de Floa porte admirablement bien son nom.
Un remboursement en 3 ou 4 mensualités depuis le site web qui lui est dédié (cliquez ici), il vous suffit de vous connecter grâce à vos identifiants Cdiscount ou via un formulaire. Puis, une fois votre RIB (pour récupérer les fonds) et votre carte d’identité (pour prouver que c’est bien vous) réceptionnés par nos services, vos pièces sont analysées. Lorsque le paiement des frais est validé, le montant de votre crédit est débloqué selon l'option choisie.
Besoin d'Aide
Quel délai pour recevoir un Financement, utilisation spéciale du crédit renouvelable ?
Vous recevrez votre Financement de crédit renouvelable par virement sous 48 h minimum* (sous réserve des délais bancaires).
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr ;
- par nos tchat bot.
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
*Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48 h ouvrables. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Comment obtenir un Financement*, utilisation spéciale du crédit renouvelable ?
Pour demander un Financement*, il faut avoir souscrit à un crédit renouvelable FLOA ou être titulaire d'une carte de crédit FLOA associée à un crédit renouvelable (carte bancaire Casino, Cdiscount ou Gold). Vous pouvez effectuer votre demande en fonction du montant qui vous a été accordé lors de la souscription de votre crédit renouvelable disponible, en cliquant sur le lien « Demande de Financement », soit :
- depuis votre Appli FLOA
- depuis votre Espace Client sécurisé FLOA
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- par nos tchat bot
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
*Demander un Financement, c'est demander une utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Sous réserve d'un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Puis-je solder mon crédit par anticipation ?
Conformément à la réglementation vous pouvez décider de rembourser tout ou partie de votre solde avant la date de fin de votre prêt. Faites votre demande :
- en nous écrivant directement par email à crc.services@floa-bank.fr
Pour plus d'information, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- par tchat
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
Demander un Financement, cela signifie quoi ?
Faire une demande de Financement*, c'est demander une utilisation spéciale de votre crédit renouvelable qui est une solution appropriée en cas de besoin rapide de trésorerie. Simple, rapide et souple, vous recevez votre crédit à partir de 48h sur votre compte bancaire et sans justificatif. Vous pouvez rembourser par petites mensualités, à partir de 15€ par mois.
*Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.