Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Mini Crédit* pour Maxi projet

Une dépense imprévue et urgente ? Comment obtenir 2000 euros en 24h** ! Avec le mini-crédit, vous n’avez pas besoin de solliciter vos proches et amis. Cette solution flexible et avantageuse vous permet de bénéficier d’un prêt rapide et sans justificatif. Découvrez comment en profiter.

Le principe du mini crédit

Le mini-crédit est une forme de prêt qui permet de disposer rapidement d’une petite somme (généralement comprise entre 100 et 2500 €). Contrairement au crédit affecté, l’emprunteur n’est pas obligé de justifier l’utilisation des fonds. C’est donc une alternative fiable et pratique en cas de besoin d’argent ou pour faire face à un imprévu. Le mini prêt peut être utilisé dans les situations suivantes :

 

Travaux de réparation

Accident ou sinistre

Soins de santé

Lire la suite

qui ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale

Difficultés financières passagères

Dépense imprévue

Lire la suite

loisir, naissance, mariage, etc.

Achat d'appareils électroménager

Financement d'un projet personnel

Les frais des mini crédits proposés par les établissements financiers et les organismes de prêt peuvent varier. Il est très important de comparer les différentes offres en fonction de la durée de remboursement, du montant demandé et du TAEG (Taux effectif global) pour mieux contrôler le montant de son crédit et réduire ses frais.

Coup de pouce le mini prêt instantané

L'offre « Mon coup de Pouce »

Pour obtenir 2000 euros en 24h**, vous pouvez utiliser l’offre « Mon coup de Pouce » de FLOA. Ce mini-prêt présente plusieurs avantages :

- Il peut être souscrit rapidement et facilement : vous n’avez pas besoin de préparer un dossier composé de plusieurs justificatifs. Il vous suffit de créer ou de posséder un compte sur www.moncoupdepouce.com, ou télécharger l'appli "Mon Coup de Pouce", de télécharger une pièce d’identité et un RIB.

- Les délais de traitement sont très réduits : vous recevez un accord de principe immédiat de votre demande, effectué d’après votre profil client.

- L’argent est versé sur votre compte bancaire habituel sous 24 heures avec l’option express(1) : une fois votre demande de prêt acceptée, le virement est effectué sous 24h** (uniquement pendant les jours ouvrés).

- Vous savez exactement quelle somme rembourser et vous connaissez la date de prélèvement de vos mensualités depuis votre échéancier.

Les remboursements sont effectués sur une période maximale de 90 jours en 3 ou 4 mensualités et sont directement prélevés sur votre carte bancaire. 

Les conditions d’obtention

Pour obtenir jusqu’à 2000 euros en 24h** grâce à l’offre « Mon coup de Pouce », vous devez respecter quelques conditions d’éligibilité :

- être majeur et de nationalité française,

- ne pas être fiché au Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers.  

Même si les sommes empruntées sont moins conséquentes, le mini-crédit est un prêt qui doit être remboursé dans les délais impartis. Il ne peut être accordé aux emprunteurs dont la situation financière est trop incertaine ou qui risquent d’éprouver des difficultés de remboursement. Les personnes fichées au FICP (Fichier des Incidents de remboursement de Crédit aux Particuliers) ou au FCC (Fichier Central des Chèques) ne peuvent pas bénéficier du mini-crédit.

Pour obtenir ce prêt, vous ne serez pas contraint de télécharger vos fiches de paye ou vos attestations Pôle Emploi. Toutefois, avant toute demande de mini-crédit, prenez le temps d’estimer votre budget et de faire le point sur vos finances. N’hésitez pas à intégrer toutes vos dépenses mensuelles (frais courants, prélèvements, crédits en cours) afin de déterminer si le montant des échéances ne risque pas de détériorer votre situation financière et votre capacité de remboursement.

Quelques clics suffisent pour concrétiser votre demande de crédit : le montant est automatiquement calculé en fonction des informations que vous nous avez communiquées. Ainsi, vous avez la garantie de bénéficier d’une offre 100 % en ligne ajustée et personnalisée selon vos besoins réels.

Besoin d'Aide

  • Quel délai pour recevoir mon Financement Express*, solution de crédit renouvelable ?

  • Comment obtenir un Financement Express*, utilisation spéciale du crédit renouvelable ?

  • Le Financement Express*, c'est quoi ?