F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Ce prêt rapide s’adresse à tout le monde.
Pour pouvoir obtenir un prêt Coup de Pouce, vous devez être majeur, détenir un numéro de téléphone mobile et un compte bancaire en France.
Bien sûr vous ne pouvez pas faire la demande de ce crédit Coup de Pouce si vous êtes fiché au Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) ou au Fichier Central des Chèques impayés.
Seulement 2 pièces justificatives sont à fournir pour cette solution de paiement : votre carte d’identité pour vous identifier et votre RIB (Relevé d’Identité Bancaire) pour recevoir le virement sur votre compte.
Grâce à Coup de Pouce vous pouvez disposer d’une somme d'argent de 100 € à 2 000 €, si vous êtes client FLOA pour la 1e fois.
Mes identifiants de connexion à l’Appli FLOA (ex Coup de Pouce) changent-ils ?
Non, vos identifiants ne changent pas.
Comment mettre à jour mon Appli ?
La mise à jour se fera automatiquement le 19 janvier 2023 si vous avez activé la mise à jour automatique.
Vous aurez un nouveau visuel de l’Appli :
Sinon, connectez-vous au store pour effectuer la mise à jour à partir du 19 janvier 2023.
Que deviennent mes Coup de Pouce en cours ?
Vous n’avez rien à faire. Les conditions générales de Coup de Pouce restent inchangées. Tous vos prélèvements en cours s’effectueront comme actuellement.
Proposerez-vous les mêmes solutions de paiement et au même tarif ?
Oui, rien ne change.
Comment pourrai-je vous contacter ?
Rien ne change ! Nos numéros de téléphone sont les mêmes, toutes nos messageries instantanées sont disponibles pour vous accompagner.
Quelle différence entre Appli Coup de Pouce et FLOA ?
Rien ne change = nouveau design, nouveau nom mais les services restent les mêmes !
Coup de Pouce n’est pas une solution de financement comme les autres : le montant de votre crédit est personnalisé. Ainsi, vous pouvez demander au minimum 100 € et au maximum le montant personnalisé selon les informations que vous avez accepté de nous communiquer. C’est simple et en plus, il n’y a pas de long formulaire à compléter !
Pour faire la demande d’un prêt Coup de Pouce, il suffit de se connecter et/ou créer un compte sur www.moncoupdepouce.com, ou télécharger l'appli "Mon Coup de Pouce".
C’est l’avantage + : vous apprenez en temps réel si votre virement vous est accordé ou non ; quels que soient le jour et l’heure de la demande, puisque les contrôles se font en automatique.
Ce prêt rapide s’adresse à tout le monde.
Pour pouvoir obtenir un prêt Coup de Pouce, vous devez être majeur, détenir un numéro de téléphone mobile et un compte bancaire en France.
Bien sûr vous ne pouvez pas faire la demande de ce crédit Coup de Pouce si vous êtes fiché au Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) ou au Fichier Central des Chèques impayés.
Seulement 2 pièces justificatives sont à fournir pour cette solution de paiement : votre carte d’identité pour vous identifier et votre RIB (Relevé d’Identité Bancaire) pour recevoir le virement sur votre compte.
Grâce à Coup de Pouce vous pouvez disposer d’une somme d'argent de 100 € à 2 000 €, si vous êtes client FLOA pour la 1e fois.
Mes identifiants de connexion à l’Appli FLOA (ex Coup de Pouce) changent-ils ?
Non, vos identifiants ne changent pas.
Comment mettre à jour mon Appli ?
La mise à jour se fera automatiquement le 19 janvier 2023 si vous avez activé la mise à jour automatique.
Vous aurez un nouveau visuel de l’Appli :
Sinon, connectez-vous au store pour effectuer la mise à jour à partir du 19 janvier 2023.
Que deviennent mes Coup de Pouce en cours ?
Vous n’avez rien à faire. Les conditions générales de Coup de Pouce restent inchangées. Tous vos prélèvements en cours s’effectueront comme actuellement.
Proposerez-vous les mêmes solutions de paiement et au même tarif ?
Oui, rien ne change.
Comment pourrai-je vous contacter ?
Rien ne change ! Nos numéros de téléphone sont les mêmes, toutes nos messageries instantanées sont disponibles pour vous accompagner.
Quelle différence entre Appli Coup de Pouce et FLOA ?
Rien ne change = nouveau design, nouveau nom mais les services restent les mêmes !
Coup de Pouce n’est pas une solution de financement comme les autres : le montant de votre crédit est personnalisé. Ainsi, vous pouvez demander au minimum 100 € et au maximum le montant personnalisé selon les informations que vous avez accepté de nous communiquer. C’est simple et en plus, il n’y a pas de long formulaire à compléter !
Pour faire la demande d’un prêt Coup de Pouce, il suffit de se connecter et/ou créer un compte sur www.moncoupdepouce.com, ou télécharger l'appli "Mon Coup de Pouce".
C’est l’avantage + : vous apprenez en temps réel si votre virement vous est accordé ou non ; quels que soient le jour et l’heure de la demande, puisque les contrôles se font en automatique.