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Mes identifiants de connexion à l’Appli FLOA (ex Coup de Pouce) changent-ils ?
Non, vos identifiants ne changent pas.
Comment mettre à jour mon Appli ?
La mise à jour se fera automatiquement le 19 janvier 2023 si vous avez activé la mise à jour automatique.
Vous aurez un nouveau visuel de l’Appli :
Sinon, connectez-vous au store pour effectuer la mise à jour à partir du 19 janvier 2023.
Que deviennent mes Coup de Pouce en cours ?
Vous n’avez rien à faire. Les conditions générales de Coup de Pouce restent inchangées. Tous vos prélèvements en cours s’effectueront comme actuellement.
Proposerez-vous les mêmes solutions de paiement et au même tarif ?
Oui, rien ne change.
Comment pourrai-je vous contacter ?
Rien ne change ! Nos numéros de téléphone sont les mêmes, toutes nos messageries instantanées sont disponibles pour vous accompagner.
Quelle différence entre Appli Coup de Pouce et FLOA ?
Rien ne change = nouveau design, nouveau nom mais les services restent les mêmes !
Pour toutes questions relatives à la commande (expédition, livraison, non-réception, non-conformité du produit, etc...), il est nécessaire de contacter le site marchand auprès duquel vous avez passé commande.
Les raisons peuvent être diverses mais vérifiez bien que votre carte bancaire est une Visa ou une Mastercard et que sa date d’expiration est postérieure à la date de la dernière échéance envisagée.
En effet, votre carte de crédit doit avoir une date d'expiration supérieure à la date du 4ème paiement.
Non, vous n’aurez pas à transmettre de pièces justificatives.
Ce prêt rapide s’adresse à tout le monde.
Pour pouvoir obtenir un prêt Coup de Pouce, vous devez être majeur, détenir un numéro de téléphone mobile et un compte bancaire en France.
Bien sûr vous ne pouvez pas faire la demande de ce crédit Coup de Pouce si vous êtes fiché au Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) ou au Fichier Central des Chèques impayés.
Grâce à Coup de Pouce vous pouvez disposer d’une somme d'argent de 100 € à 2500 €.
L'App Joe vous permet d'étaler le paiement vos dépenses en plusieurs fois.
Les conditions pour accéder et s'inscrire à Joe :
- être majeur(e) et vivre en France,
- être de nationalité française,
- détenir un compte bancaire français,
- ne pas être fiché(e) à la Banque de France.
Tout le process est 100% digital, il vous faudra uniquement une pièce d'identité à votre disposition lors du processus de vérification d'identité.
Pour certaines banques, on vous demandera certainement votre IBAN car nous n'avons pas pu le récupérer automatiquement.
Nous utilisons les dernières technologies en terme de sécurisation, cryptographie des données et stockage de l'information. Toutes vos données sont traitées de manière anonyme, il n'y a aucun problème. Joe met un point d'honneur sur la sécurité de ses données clients.
L'inscription est très simple et très rapide. Voici les différentes étapes :
- créez votre compte avec votre numéro de téléphone ;
- choisissez votre compte bancaire (préféré) qui sera associé à Joe ;
- nous vérifions ensemble votre identité (on ne sait jamais, vous pourriez être un robot !) ;
- une fois votre identité vérifiée, vous allez pouvoir réaliser votre premier Joe sur l'application ;
- avant chaque validation de transaction, choisissez la carte bancaire que vous souhaitez pour étaler vos dépenses.
Et voilà, profitez de cette somme que l’on vous met à disposition pour étaler vos dépenses ou palier aux imprévus. Après validation de ces étapes, vous n'aurez plus rien à faire. L'application Joe va simplifier votre quotidien !
Pour vous connecter à votre Espace client, rendez-vous sur le site de FLOA Pay. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion ».
Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.
Vous pouvez modifier votre CB dans votre Espace client FLOA.
IMPORTANT : vous pouvez le faire jusqu’à 7 jours avant votre prochain prélèvement.