F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
FAQ Utilisation de ma carte Gold
FAQ Utilisation de ma carte Gold
Tous les achats et retraits réalisés avec votre carte Casino Gold sont prélevés sur votre compte bancaire le 5 du mois suivant. Cette date est spécifiée sur votre contrat client ou sur votre relevé de compte que vous trouverez dans votre Espace Client, à la rubrique Ma Situation - Mes derniers prélèvements. Vous recevez votre relevé de compte entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Casino Max est l'appli de paiement et fidélité de Casino, mise à disposition pour ses clients. Si vous n'êtes pas encore utilisateur de Casino Max, rendez-vous sur la page casinomax.fr, vous y trouverez toutes les informations possibles : bons plans, promotions, actualités...
Ou téléchargez l'appli sur les stores :
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
(1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€
- Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.
Tous les achats et retraits réalisés avec votre carte Casino sont prélevés sur votre compte bancaire le 2, 5 ou 10 du mois suivant. Cette date est spécifiée sur votre contrat client ou sur votre relevé de compte que vous trouverez dans votre Espace Client, à la rubrique Ma Situation - Mes derniers prélèvements. Vous recevez votre relevé de compte entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Si vous détenez une carte Gold Casino, le "plafond" est le montant maximum disponible que vous pouvez utiliser. Ce montant est fixé en fonction de votre situation.
Le plafond de retrait, quant à lui, concerne le montant maximum hebdomadaire que vous pouvez retirer au distributeur de billets avec votre carte Casino, carte Gold ou carte Cdiscount. Plus de détails ici
Tous les achats et retraits effectués avec ma carte sur une période de 30 jours (du 20 au 20 de chaque mois) sont prélevés le 5 du mois suivant sur votre compte bancaire.
Par exemple, les achats et retraits réalisés entre le 20 janvier et le 20 février sont prélevés le 5 mars sur votre compte bancaire. Pour plus de précisions sur la date de prélèvement, consultez votre relevé de compte ou connectez-vous sur votre Espace Client.
Vous bénéficiez ainsi jusqu’à 50 jours de trésorerie.
FAQ Utilisation de ma carte Gold
- Prêts
- Espace Client
- Solutions de paiement
- Mastercard Cdiscount
- Carte Gold
- Carte bancaire Casino
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie Courses+
- Assurance Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation Accidentelle
- Assurance Habitation
- Garantie Reprise
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Blessure
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank, nouveau nom
Tous les achats et retraits réalisés avec votre carte Casino Gold sont prélevés sur votre compte bancaire le 5 du mois suivant. Cette date est spécifiée sur votre contrat client ou sur votre relevé de compte que vous trouverez dans votre Espace Client, à la rubrique Ma Situation - Mes derniers prélèvements. Vous recevez votre relevé de compte entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Casino Max est l'appli de paiement et fidélité de Casino, mise à disposition pour ses clients. Si vous n'êtes pas encore utilisateur de Casino Max, rendez-vous sur la page casinomax.fr, vous y trouverez toutes les informations possibles : bons plans, promotions, actualités...
Ou téléchargez l'appli sur les stores :
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
(1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€
- Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.
Tous les achats et retraits réalisés avec votre carte Casino sont prélevés sur votre compte bancaire le 2, 5 ou 10 du mois suivant. Cette date est spécifiée sur votre contrat client ou sur votre relevé de compte que vous trouverez dans votre Espace Client, à la rubrique Ma Situation - Mes derniers prélèvements. Vous recevez votre relevé de compte entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Si vous détenez une carte Gold Casino, le "plafond" est le montant maximum disponible que vous pouvez utiliser. Ce montant est fixé en fonction de votre situation.
Le plafond de retrait, quant à lui, concerne le montant maximum hebdomadaire que vous pouvez retirer au distributeur de billets avec votre carte Casino, carte Gold ou carte Cdiscount. Plus de détails ici
Tous les achats et retraits effectués avec ma carte sur une période de 30 jours (du 20 au 20 de chaque mois) sont prélevés le 5 du mois suivant sur votre compte bancaire.
Par exemple, les achats et retraits réalisés entre le 20 janvier et le 20 février sont prélevés le 5 mars sur votre compte bancaire. Pour plus de précisions sur la date de prélèvement, consultez votre relevé de compte ou connectez-vous sur votre Espace Client.
Vous bénéficiez ainsi jusqu’à 50 jours de trésorerie.