F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
FAQ FLOA Bank, nouveau nom
FAQ FLOA Bank, nouveau nom
- Prêts
- Espace Client
- Solutions de paiement
- Mastercard Cdiscount
- Carte Gold
- Carte bancaire Casino
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie Courses+
- Assurance Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation Accidentelle
- Assurance Habitation
- Garantie Reprise
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank, nouveau nom
Non, rien ne change !
La mise à jour se fera automatiquement le 4 novembre si vous avez activé la mise à jour automatique.
Vous aurez un nouveau visuel de l’Appli.
Sinon, connectez-vous au store pour effectuer la mise à jour à partir du 4 novembre.
Vous n’avez rien à faire, vous serez prélevé sur votre compte bancaire habituel. A partir du 25 novembre c’est le libellé « FLOA Bank, nouveau nom de Banque Casino » qui apparaîtra sur vos relevés de compte.
Non, elle sera renouvelée automatiquement à expiration de votre carte actuelle.
Oui, rien ne change.
Non, rien ne change.
Rien ne change.
Nos numéros de téléphone restent les mêmes et toutes nos messageries instantanées sont disponibles pour vous accompagner. Nos adresses emails ont changé mais pendant quelques mois nous restons joignables sur nos adresses actuelles.