F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
C'est simple :
- Tous mes achats du quotidien me rapportent des euros chez Casino et chez tous mes commerçants et e-commerçants.
- Plus je paie avec ma carte bancaire Casino, plus je cumule des euros.
- Je reçois un ou plusieurs bon(s) d’achat sur mon adresse e-mail en début de mois, par tranche de 5 €.
- Les bons d'achat sont valables chez Géant Casino, Hyper Casino, Casino Supermarchés, Casino Shop et Le petit Casino.
*CASHBACK = remise d’argent sous forme de bons d’achat
- Je reçois un ou plusieurs bon(s) d'achat(s) en début de mois par e-mail.
- Ce(s) bon(s) d'achat(s) correspond(ent) au montant de mes achats du mois passé.
- Ils sont émis par tranche de 5€.
*CASHBACK = remise d’argent sous forme de bons d’achat
C'est facile :
- en renseignant votre e-mail dans votre espace client, vous recevrez toutes les semaines une e-news sur l'actualité de votre magasin Casino et sur le montant du cashback que vous avez cumulé, depuis l'émission de votre dernier bon d'achat.
*CASHBACK=remise d’argent sous forme de bons d’achat
- Le Cashback* de votre carte Casino est valable deux mois à partir de la date d'émission.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Non ce montant n'est pas pris en compte dans la cagnotte Casino. Il est calculé indépendamment des autres avantages fidélité liés à votre Carte bancaire Casino.
*Cashback = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Vous pouvez toujours retrouver le solde de votre cagnotte Casino :
- en bas de votre ticket de caisse,
- sur le site macartecasino.fr, rubrique "c ma cagnotte",
- sur le site geantcasino.fr, rubrique "Mon compte Géant",
- sur le site supercasino.fr, rubrique "Ma carte".
Un gain Cashback* peut être affiché dans votre compte Moncashback FLOA Bank jusqu'à 48 h après votre achat sur le site Moncashback FLOA Bank et validé par le commerçant dans des délais qui lui sont propres (jusqu’à 180 jours). Il n’est pas disponible sur votre compte Cdiscount ou Casino, uniquement sur le site Moncashback FLOA Bank.
Les raisons principales qui expliquent qu’une action n’apparaisse pas dans votre compte sont les suivantes :
. vous n'êtes pas passé(e) par le site Moncashback FLOA Bank pour régler votre achat ;
. vous êtes bien passé(e) par le site Moncashback FLOA Bank mais vous ne vous êtes pas identifié(e) avant d’aller chez le marchand ;
. vous avez visité un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, sites de cashback concurrents,...) ;
. vous avez profité d’une offre exclusive personnalisée (exemple : une offre reçue par email, courrier, chéquier de réductions, avoir ou autre) ;
. vous avez utilisé un code promo non relayé par Moncashback FLOA Bank ;
. le Cashback* peut ne pas être compatible avec les offres de parrainage des marchands suivant leurs conditions ;
. vous avez finalisé votre commande avec un conseiller par téléphone et non pas sur le site internet ;
. vous avez fait un achat en magasin et le Cashback* n’est éligible que chez les e-commerçants ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles au Cashback* : voir les modalités sur la fiche du marchand ;
. vous êtes un nouveau client chez le marchand : pour certains marchands, pour percevoir votre Cashback* nouveau client, vous devez effectuer votre 1er achat directement après avoir créé votre compte chez le marchand ;
. vous n’avez pas réalisé votre achat chez un des marchands référencés par Moncashback FLOA Bank.
Nous vous invitons à toujours vérifier l’offre proposée et les conditions d'obtention du Cashback*.
Chez certains e-marchands, le Cashback* peut apparaître dans un délai supérieur à 48 h :
. votre achat concerne une location de véhicule ou une réservation d'hôtel : chez certains marchands, le Cashback* peut apparaître à l'issue de la prestation choisie (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles par le Cashback* et celle-ci change tous les mois (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat concerne une ouverture de compte bancaire / assurance : en fonction du marchand concerné, le Cashback* peut apparaître après ouverture définitive du compte (voir modalités sur la fiche du marchand).
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
Plusieurs motifs peuvent expliquer le refus de votre commission par le marchand :
. vous avez retourné ou échangé, partiellement ou en totalité votre commande ;
. vous n’avez pas réglé votre commande ;
. vous avez utilisé un code promotionnel non relayé par Moncashback FLOA Bank ;
. vous avez utilisé un bon d'achat ou un avoir pour régler votre achat ;
. vous avez utilisé l'offre promotionnelle relayée par un Comité d'entreprise pour payer votre achat ;
. vous avez bénéficié d'une offre de parrainage d'un marchand partenaire.
. vous n'êtes pas passé(e) par le site Moncashback FLOA Bank pour régler votre achat ;
. vous êtes bien passé(e) par le site Moncashback FLOA Bank mais vous ne vous êtes pas identifié(e) avant d’aller chez le marchand ;
. vous avez visité un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, sites de Cashback* concurrents,...)
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Le statut « en attente » est provisoire. Il permet au marchand de vérifier que votre achat a été réalisé selon les conditions requises (non-retour total ou partiel de marchandises, commande entièrement réglée, etc...).
Le temps d’attente est indépendant de notre volonté mais dépend du délai de validation du commerçant.
Votre Cashback sera cumulé avec votre Cashback* classique lié aux achats avec votre carte bancaire Casino, carte Gold ou carte Cdiscount.
Si vous détenez :
. une carte Cdiscount : vous recevrez votre gain sur votre Cagnotte Cdiscount ;
. une carte bancaire Casino : vous toucherez votre gain via le bon d'achat Casino, que vous recevez mensuellement (par tranche de 5 €) ;
. une carte Gold : vous percevrez 50% de votre gain sur votre cagnotte Cdiscount et 50% de votre gain sur vos bons d'achats Casino.
Si vous détenez plusieurs cartes :
. une carte Casino et une autre carte (Cdiscount ou Gold FLOA) : vous recevrez un bon d'achat Casino ;
. une carte Cdiscount et une autre carte : vous percevrez du Cashback* Cdiscount ;
. une carte salarié et une carte Cdiscount : vous recevrez un bon d'achat Casino.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
Non, si vous n’êtes pas passé par le site https://moncashback.floabank.fr, il nous sera impossible de vous reverser le Cashback* gagné grâce à votre achat
*Cashback = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
C'est simple :
- Tous mes achats du quotidien me rapportent des euros chez Casino et chez tous mes commerçants et e-commerçants.
- Plus je paie avec ma carte bancaire Casino, plus je cumule des euros.
- Je reçois un ou plusieurs bon(s) d’achat sur mon adresse e-mail en début de mois, par tranche de 5 €.
- Les bons d'achat sont valables chez Géant Casino, Hyper Casino, Casino Supermarchés, Casino Shop et Le petit Casino.
*CASHBACK = remise d’argent sous forme de bons d’achat
- Je reçois un ou plusieurs bon(s) d'achat(s) en début de mois par e-mail.
- Ce(s) bon(s) d'achat(s) correspond(ent) au montant de mes achats du mois passé.
- Ils sont émis par tranche de 5€.
*CASHBACK = remise d’argent sous forme de bons d’achat
C'est facile :
- en renseignant votre e-mail dans votre espace client, vous recevrez toutes les semaines une e-news sur l'actualité de votre magasin Casino et sur le montant du cashback que vous avez cumulé, depuis l'émission de votre dernier bon d'achat.
*CASHBACK=remise d’argent sous forme de bons d’achat
- Le Cashback* de votre carte Casino est valable deux mois à partir de la date d'émission.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Non ce montant n'est pas pris en compte dans la cagnotte Casino. Il est calculé indépendamment des autres avantages fidélité liés à votre Carte bancaire Casino.
*Cashback = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Vous pouvez toujours retrouver le solde de votre cagnotte Casino :
- en bas de votre ticket de caisse,
- sur le site macartecasino.fr, rubrique "c ma cagnotte",
- sur le site geantcasino.fr, rubrique "Mon compte Géant",
- sur le site supercasino.fr, rubrique "Ma carte".
Un gain Cashback* peut être affiché dans votre compte Moncashback FLOA Bank jusqu'à 48 h après votre achat sur le site Moncashback FLOA Bank et validé par le commerçant dans des délais qui lui sont propres (jusqu’à 180 jours). Il n’est pas disponible sur votre compte Cdiscount ou Casino, uniquement sur le site Moncashback FLOA Bank.
Les raisons principales qui expliquent qu’une action n’apparaisse pas dans votre compte sont les suivantes :
. vous n'êtes pas passé(e) par le site Moncashback FLOA Bank pour régler votre achat ;
. vous êtes bien passé(e) par le site Moncashback FLOA Bank mais vous ne vous êtes pas identifié(e) avant d’aller chez le marchand ;
. vous avez visité un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, sites de cashback concurrents,...) ;
. vous avez profité d’une offre exclusive personnalisée (exemple : une offre reçue par email, courrier, chéquier de réductions, avoir ou autre) ;
. vous avez utilisé un code promo non relayé par Moncashback FLOA Bank ;
. le Cashback* peut ne pas être compatible avec les offres de parrainage des marchands suivant leurs conditions ;
. vous avez finalisé votre commande avec un conseiller par téléphone et non pas sur le site internet ;
. vous avez fait un achat en magasin et le Cashback* n’est éligible que chez les e-commerçants ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles au Cashback* : voir les modalités sur la fiche du marchand ;
. vous êtes un nouveau client chez le marchand : pour certains marchands, pour percevoir votre Cashback* nouveau client, vous devez effectuer votre 1er achat directement après avoir créé votre compte chez le marchand ;
. vous n’avez pas réalisé votre achat chez un des marchands référencés par Moncashback FLOA Bank.
Nous vous invitons à toujours vérifier l’offre proposée et les conditions d'obtention du Cashback*.
Chez certains e-marchands, le Cashback* peut apparaître dans un délai supérieur à 48 h :
. votre achat concerne une location de véhicule ou une réservation d'hôtel : chez certains marchands, le Cashback* peut apparaître à l'issue de la prestation choisie (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles par le Cashback* et celle-ci change tous les mois (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat concerne une ouverture de compte bancaire / assurance : en fonction du marchand concerné, le Cashback* peut apparaître après ouverture définitive du compte (voir modalités sur la fiche du marchand).
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
Plusieurs motifs peuvent expliquer le refus de votre commission par le marchand :
. vous avez retourné ou échangé, partiellement ou en totalité votre commande ;
. vous n’avez pas réglé votre commande ;
. vous avez utilisé un code promotionnel non relayé par Moncashback FLOA Bank ;
. vous avez utilisé un bon d'achat ou un avoir pour régler votre achat ;
. vous avez utilisé l'offre promotionnelle relayée par un Comité d'entreprise pour payer votre achat ;
. vous avez bénéficié d'une offre de parrainage d'un marchand partenaire.
. vous n'êtes pas passé(e) par le site Moncashback FLOA Bank pour régler votre achat ;
. vous êtes bien passé(e) par le site Moncashback FLOA Bank mais vous ne vous êtes pas identifié(e) avant d’aller chez le marchand ;
. vous avez visité un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, sites de Cashback* concurrents,...)
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Le statut « en attente » est provisoire. Il permet au marchand de vérifier que votre achat a été réalisé selon les conditions requises (non-retour total ou partiel de marchandises, commande entièrement réglée, etc...).
Le temps d’attente est indépendant de notre volonté mais dépend du délai de validation du commerçant.
Votre Cashback sera cumulé avec votre Cashback* classique lié aux achats avec votre carte bancaire Casino, carte Gold ou carte Cdiscount.
Si vous détenez :
. une carte Cdiscount : vous recevrez votre gain sur votre Cagnotte Cdiscount ;
. une carte bancaire Casino : vous toucherez votre gain via le bon d'achat Casino, que vous recevez mensuellement (par tranche de 5 €) ;
. une carte Gold : vous percevrez 50% de votre gain sur votre cagnotte Cdiscount et 50% de votre gain sur vos bons d'achats Casino.
Si vous détenez plusieurs cartes :
. une carte Casino et une autre carte (Cdiscount ou Gold FLOA) : vous recevrez un bon d'achat Casino ;
. une carte Cdiscount et une autre carte : vous percevrez du Cashback* Cdiscount ;
. une carte salarié et une carte Cdiscount : vous recevrez un bon d'achat Casino.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
Non, si vous n’êtes pas passé par le site https://moncashback.floabank.fr, il nous sera impossible de vous reverser le Cashback* gagné grâce à votre achat
*Cashback = remise d'argent sous forme de bons d'achat.