F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
La solution de paiement Apple Pay sera bientôt disponible sur la carte Mastercard Cdiscount. Pour l’instant, vous pouvez régler avec la solution Apple Pay sur la carte bancaire Casino et la carte Gold.
En cas de maladie (Coronavirus), l'annulation de votre voyage peut être prise en charge directement par l'assurance de votre carte bancaire GOLD Mastercard. Il est impératif d’avoir effectué l’achat au préalable avec l’une d’entre elles.
Vous disposez d’un numéro d’assistance à contacter au dos de votre carte.
Suite à l’actualité récente, les compagnies aériennes ont également pris des mesures exceptionnelles concernant les contraintes à pouvoir voyager dans les zones jugées « à risque ».
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre compagnie aérienne pour prendre connaissance des solutions mises à votre disposition.
- directement depuis votre Espace Client sur le site de FLOA Bank, en cliquant sur le lien en haut à gauche "Financement Express"
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Vous recevrez dans les 48 h votre financement par virement sur votre compte bancaire.
Pour effectuer vos demandes de financement, vous n'avez aucun justificatif d'utilisation à fournir. Les financements sont systématiquement remboursés à crédit selon les conditions en vigueur de votre crédit renouvelable.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
• d'une assurance accident en cas de décès ou invalidité en voyage si vous avez réglé celui-ci au moins en partie avec votre carte.
Vous avez demandé votre carte bancaire Cdiscount en même temps qu’une commande : la remise de bienvenue est déduite immédiatement du montant de votre commande (sous réserve d’acceptation de votre demande par FLOA Bank).
Vous avez demandé votre carte bancaire Cdiscount en dehors d’une commande : la remise de bienvenue sera déposée dans votre Espace Client sur Cdiscount.com après validation de votre carte bancaire Cdiscount par FLOA Bank.
OUI !
Sur Cdiscount.com : vous pouvez choisir en permanence entre le paiement au comptant, à crédit (petites mensualités) ou en plusieurs fois (3x, 5x, 10x, 20x en fonction des seuils d’achats).
Consultez la vidéo : Comment payer avec ma Carte Cdiscount sur cdiscount.com ?
Sur tous les autres sites internet : les paiements sont systématiquement réalisés au comptant mais vous pouvez les étaler par la suite en petites mensualités ou en plusieurs fois depuis votre Espace Client FLOA Bank avec le service "Etaler mes paiements".
Chez tous les autres commerçants : depuis le terminal de paiement par carte bancaire, vous pouvez choisir entre le paiement au comptant ou à crédit.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également étaler vos paiements en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités depuis votre Espace Client FLOA, en cliquant sur le lien en haut à gauche "Etaler mes paiements".
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Vous pouvez choisir d'étaler vos paiements en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (paiements à crédit).
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le paiement en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (à crédit),
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Cette option est disponible sur la MasterCard Cdiscount et la Carte bancaire Casino
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Le paiement sans contact vous permet de passer plus vite en caisse. Il suffit d'apposer votre carte sur le terminal de paiement : plus besoin de l'insérer, ni de composer votre code confidentiel. Le montant maximum de paiement sans contact est désormais de 50 €.
Les cartes sans contact répondent à des normes françaises et internationales de sécurité très élevées. Le paiement est donc sans risque et vous fait gagner du temps.
Avec votre carte bancaire Cdiscount vous accédez à de nombreux services :
- paiements en France et à l’étranger
- paiements sans contact jusqu’à 50 €
- retraits d’espèces gratuits dans les distributeurs Crédit Mutuel et CIC
- paiement en 3 fois sans frais chez Casino toute l’année
- règlement au comptant ou à crédit (4x, 5x, 6x, 10x, 20x…)
- étalement en petites mensualités des paiements et retraits réalisés au comptant
- avantages Fidélité : Cashback* 1% de tous les paiements réalisés avec la carte Cdiscount, reversés en bons d’achat
- extension de garantie, …
*CASHBACK=remise en euros
Pour en savoir plus : cliquez ici
- Infos légales
- Prêts
- Espace Client
- Solutions de paiement
- Confirmation Mobile
- Mastercard Cdiscount
- Carte Gold
- Carte bancaire Casino
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Assurance Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation Accidentelle
- Assurance Habitation
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Blessure
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank, nouveau nom
La solution de paiement Apple Pay sera bientôt disponible sur la carte Mastercard Cdiscount. Pour l’instant, vous pouvez régler avec la solution Apple Pay sur la carte bancaire Casino et la carte Gold.
En cas de maladie (Coronavirus), l'annulation de votre voyage peut être prise en charge directement par l'assurance de votre carte bancaire GOLD Mastercard. Il est impératif d’avoir effectué l’achat au préalable avec l’une d’entre elles.
Vous disposez d’un numéro d’assistance à contacter au dos de votre carte.
Suite à l’actualité récente, les compagnies aériennes ont également pris des mesures exceptionnelles concernant les contraintes à pouvoir voyager dans les zones jugées « à risque ».
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre compagnie aérienne pour prendre connaissance des solutions mises à votre disposition.
- directement depuis votre Espace Client sur le site de FLOA Bank, en cliquant sur le lien en haut à gauche "Financement Express"
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Vous recevrez dans les 48 h votre financement par virement sur votre compte bancaire.
Pour effectuer vos demandes de financement, vous n'avez aucun justificatif d'utilisation à fournir. Les financements sont systématiquement remboursés à crédit selon les conditions en vigueur de votre crédit renouvelable.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
• d'une assurance accident en cas de décès ou invalidité en voyage si vous avez réglé celui-ci au moins en partie avec votre carte.
Vous avez demandé votre carte bancaire Cdiscount en même temps qu’une commande : la remise de bienvenue est déduite immédiatement du montant de votre commande (sous réserve d’acceptation de votre demande par FLOA Bank).
Vous avez demandé votre carte bancaire Cdiscount en dehors d’une commande : la remise de bienvenue sera déposée dans votre Espace Client sur Cdiscount.com après validation de votre carte bancaire Cdiscount par FLOA Bank.
OUI !
Sur Cdiscount.com : vous pouvez choisir en permanence entre le paiement au comptant, à crédit (petites mensualités) ou en plusieurs fois (3x, 5x, 10x, 20x en fonction des seuils d’achats).
Consultez la vidéo : Comment payer avec ma Carte Cdiscount sur cdiscount.com ?
Sur tous les autres sites internet : les paiements sont systématiquement réalisés au comptant mais vous pouvez les étaler par la suite en petites mensualités ou en plusieurs fois depuis votre Espace Client FLOA Bank avec le service "Etaler mes paiements".
Chez tous les autres commerçants : depuis le terminal de paiement par carte bancaire, vous pouvez choisir entre le paiement au comptant ou à crédit.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également étaler vos paiements en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités depuis votre Espace Client FLOA, en cliquant sur le lien en haut à gauche "Etaler mes paiements".
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Vous pouvez choisir d'étaler vos paiements en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (paiements à crédit).
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le paiement en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (à crédit),
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Cette option est disponible sur la MasterCard Cdiscount et la Carte bancaire Casino
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Le paiement sans contact vous permet de passer plus vite en caisse. Il suffit d'apposer votre carte sur le terminal de paiement : plus besoin de l'insérer, ni de composer votre code confidentiel. Le montant maximum de paiement sans contact est désormais de 50 €.
Les cartes sans contact répondent à des normes françaises et internationales de sécurité très élevées. Le paiement est donc sans risque et vous fait gagner du temps.
Avec votre carte bancaire Cdiscount vous accédez à de nombreux services :
- paiements en France et à l’étranger
- paiements sans contact jusqu’à 50 €
- retraits d’espèces gratuits dans les distributeurs Crédit Mutuel et CIC
- paiement en 3 fois sans frais chez Casino toute l’année
- règlement au comptant ou à crédit (4x, 5x, 6x, 10x, 20x…)
- étalement en petites mensualités des paiements et retraits réalisés au comptant
- avantages Fidélité : Cashback* 1% de tous les paiements réalisés avec la carte Cdiscount, reversés en bons d’achat
- extension de garantie, …
*CASHBACK=remise en euros
Pour en savoir plus : cliquez ici