F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Avec la carte bancaire Casino : vous bénéficiez d’une extension de garantie constructeur sous certaines conditions pour les biens tels que les appareils électroménagers, hifi son, vidéo, ordinateurs... qui ont été réglés avec votre carte bancaire Casino.
Avec la carte bancaire Cdiscount : vous bénéficiez d'une garantie bonne fin de livraison sous certaines conditions pour les achats réglés avec votre carte bancaire Cdiscount.
Avec la carte bancaire Casino ou la carte bancaire Cdiscount, vous bénéficiez sous certaines conditions :
- d'une assurance accident en cas de décès ou invalidité en voyage (en cas d’utilisation de la carte pour le règlement de tout ou partie du voyage) ;
- des assistances en déplacement pour vous et votre famille (du seul fait de la détention de la carte).
Les assureurs (ACM - Assurances du Crédit Mutuel et SERENIS) prennent en charge vos mensualités ou la totalité du solde de votre crédit auprès de FLOA, après la déclaration du sinistre. Elle vous protège ainsi que vos proches contre les conséquences financières des aléas de la vie.
Déjà détenteur d'une carte bancaire Casino ou Cdiscount, vous pouvez à tout moment souscrire à une assurance de la gamme Pack Family Protect* :
- par téléphone au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter via les canaux de contact suivants :
- depuis notre Tchat en ligne pour échanger en direct avec l'un de nos conseillers FLOA, rendez-vous sur ce lien et cliquez sur "Tchat" sur le bandeau vert à droite de votre écran.
- depuis votre Appli FLOA BANK, sur ce lien
- depuis WhatsApp, Apple Business Chat et Messenger
- depuis notre Tchat bot disponible 24h24h 7j/7j et accessible en bas à droite de votre écran en cliquant sur la bulle bleue
- depuis Facebook, Twitter et Instagram
- depuis notre adresse email
*Pack Protection Famille
Pour plus d'information, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse email suivante : crc@services.floa.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Vous pouvez souscrire 2 types d'assurance :
- l'assurance du compte (ou Assurance Emprunteur) pour la prise en charge de vos mensualités ou du solde de votre crédit en cas de perte d’emploi, de décès ou d’invalidité. En savoir+
- ou une formule de la gamme des Assurances Perte et Vol de vos moyens de paiement :
- Le Pack Family Protect' : qui apporte une couverture en cas d'opérations de paiement effectuées frauduleusement par un tiers à l'aide de vos moyens paiement (cartes de retrait ou de paiement, chéquiers et même applications de paiement sans contact installé sur votre téléphone) pour toute la famille, peu importe la banque. Ce Pack contient également une garantie achats contre la casse et le vol En savoir+
- Le Pack Family Protect'+ qui contient en plus une garantie vol du téléphone mobile et une garantie protection juridique du consommateur en cas de litiges avec les commerçants, artisans et prestataires de service. En savoir+
Oui, FLOA Bank est immatriculée à l'Orias en tant qu'intermédiaire en assurance sous le n° 07028160. FLOA Bank propose une large gamme des produits d'assurance les plus plébiscités et a sélectionné les meilleures garanties au prix le plus juste : l'Assurance Perte et Vol de vos cartes bancaires, l'Assurance Scolaire, Auto, Habitation, Chien et Chat, les Assurances de Prévoyance...
FLOA est partenaire de MetLife c'est pourquoi vous avez été contacté pour une proposition de souscription comme frais d'obsèques, assurance décès ou invalidité accidentel, assurance hospitalisation ou assurance blessure. Ils sont distributeurs et assureurs de ces produits d'assurance de prévoyance qui pourrait vous intéresser.
Nul n'est à l'abri de se faire voler ou de perdre son sac, son achat, son mobile ou sa carte bancaire... FLOA Bank propose une gamme d'assurances contre la Perte et Vol de tous les moyens de paiement, peu importe la banque (cartes bancaires, chéquiers, cartes de paiement, solutions de paiement mobile type Apple Pay, carte ticket restaurant...) qui prend en charge les désagréments suivants :
- les retraits ou achats frauduleux,
- le vol d'espèces,
- la casse, le vol des achats pendant 3 mois,
- les problèmes de livraison de ces achats,
- la garantie de toujours bénéficier du meilleur prix,
- le vol du mobile avec la formule +,
- la protection juridique du consommateur avec la formule +.
Bon à savoir :
C'est un contrat à petit prix qui couvre toute la famille : vous, votre conjoint et vos enfants jusqu'à 25 ans !
Il y a une vie après l'école ! Dès lors que votre enfant pratique une activité sportive en dehors de l'école (judo, équitation, basket...), qu'il parte en colonie de vacances, en centre de loisirs ou même avec vous aux sports d'hiver, faire du camping ou toute autre activité de loisirs, il est nécessaire d'étendre les garanties de votre enfant. Ainsi vous le protégez, qu'il soit victime ou responsable d'un accident 24h sur 24 des conséquences d'un accident.