F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
- simulez votre crédit
- complétez le formulaire de crédit en ligne et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate ;
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
- Le Prêt Personnel multiprojets (coup de cœur, voyage, bateau, etc…)
- Le Prêt Auto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Moto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Travaux et Décoration (isolation, rénovation, décoration, etc.)
- Le Crédit Loisirs (véhicule de collection, achat d'un mobile-home)
- Le Prêt Camping-car (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Voyage (partir en vacances, financer un voyage)
- Le Prêt Bateau (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Crédit Mariage (traiteur, photographe ou lieux de réception)
- Le Prêt Economie d'énergie (changement des huisseries, installation de panneau solaire)
- Le crédit à la consommation (événement familial, informatique, trésorerie, etc...)
En ligne : faites votre simulation de crédit renouvelable sur le site de FLOA pour demander votre crédit en ligne :
- simuler votre crédit,
- complétez le formulaire et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate,
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
Une question ? Contactez votre conseiller FLOA depuis notre tchat bot accessible depuis notre site FLOA.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr ;
- depuis notre tchat bot.
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
Votre capital disponible se reconstitue au fur et à mesure des remboursements, ce qui permet de réutiliser votre crédit pour de nouveaux besoins d'argent.
Le crédit renouvelable de FLOA offre de nombreux avantages :
• une fois accordé, vous n’avez pas besoin de fournir des justificatifs de projets pour utiliser votre capital disponible ;
• vous pouvez utiliser votre capital en partie ou en totalité ;
• vous décidez de la durée de remboursement à chaque demande de financement : vous avez le choix entre des petites mensualités et une durée prédéterminée jusqu'à 60 mois ;
• vous recevez votre argent sous 48 h* sur votre compte bancaire habituel.
* Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48 h ouvrables. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Vous recevrez votre financement de crédit renouvelable par virement sous 48 h minimum* (sous réserve des délais bancaires).
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr ;
- par nos tchat bot.
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
* Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48 h ouvrables. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Le délai de rétractation est une période pendant laquelle le client peut décider de revenir sur son engagement. Ce droit de rétractation n’est pas applicable à tous les contrats. Le client bénéficie par exemple d’un délai légal pour renoncer à son achat dans le cadre des contrats de ventes à distance (sauf exception prévu par la loi), c’est-à-dire ventes réalisées par internet, par correspondance ou par téléphone.
Chez FLOA, lorsque le client a signé et retourné son contrat de crédit, il bénéficie automatiquement du délai légal de rétractation applicable aux contrats conclus à distance portant sur des services financiers.
Jusqu'au terme du délai légal de rétractation, vous pouvez changer d’avis ou renoncer à votre contrat. Pour le signifier à FLOA, vous pouvez nous adresser votre demande de rétractation par email à l'adresse suivante :
Vous avez aussi la possibilité de nous renvoyer par courrier recommandé avec accusé de réception le bordereau détachable joint dans le contrat, après l’avoir daté et signé à l'adresse suivante :
FLOA Bank
Centre de Relation Clientèle
36 rue de Messines
59686 Lille Cedex 9.