F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
C’est très simple.
Le paiement en 4X par carte bancaire est un paiement fractionné en 4 mensualités selon l'échéancier suivant :
- un 1er paiement le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande, avec en sus les frais de dossier,
- un 2ème paiement 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- un 3ème paiement 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- un 4ème paiement 90 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande.
Le délai de rétractation est de 14 jours calendaires suivant la date de conclusion de votre contrat (sous réserve de non annulation de la commande pendant cette période) qui correspond à la date du jour de validation de votre commande.
Pour revenir sur votre engagement et exercer votre droit de rétractation, vous devez utiliser le Bordereau de Rétractation « paiement en 4 X » détachable, figurant dans les Conditions Générales du « paiement en 4 X ».
Ce bordereau est à envoyer à l’adresse suivante :
- FLOA Bank, SERVICE CONSOMMATEUR – FLOA Bank 36 rue Messines 59686 LILLE CEDEX 9
Si vous exercez votre droit de rétractation, la vente pour laquelle vous avez sollicité la demande de « paiement en 4 x » est résolue sauf si le site marchand vous propose un autre moyen de paiement.
L'échéancier est disponible dans les emails de gestion adressés par FLOA Bank au moment de la validation de votre FLOA 4X le jour de la commande, puis avant chaque échéance et enfin après le règlement total de vos 4 échéances.
Pour toutes questions relatives à votre voyage réglé en plusieurs fois,nous vous invitons à contacter votre commerçant qui vous expliquera les solutions mises à votre disposition.
Les raisons peuvent être diverses mais vérifiez bien que votre carte bancaire est une Visa ou une Mastercard et que sa date d’expiration n’intervient pas dans les 4 mois qui suivent la commande.
En effet, votre carte de crédit doit avoir une date d'expiration supérieure à la date du 4ème paiement.
Le FLOA 4X est un paiement en 4 fois par carte bancaire. Cette solution de paiement est réservée aux porteurs d’une carte bancaire Visa ou Mastercard valide.
Ce mode de paiement est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France.
Non, vous n’aurez pas à transmettre de pièces justificatives.
Les retours de marchandises (en totalité ou partiellement) sont gérés par le site marchand.
Si vous avez effectué un retour partiel ou total de votre commande, vos échéances seront réajustées automatiquement (modification ou annulation).
Les sommes déjà prélevées sur votre compte bancaire vous seront restituées automatiquement par virement. Si votre carte bancaire est en débit différé, cette somme sera créditée en fin de mois sur votre compte bancaire.
Pour toutes questions relatives au suivi de commande, de livraison, colis ou marchandise endommagés ou non reçus, il est nécessaire de contacter le site marchand auprès duquel vous avez passé commande.
- Infos légales
- Prêts
- Espace Client
- Solutions de paiement
- Confirmation Mobile
- Mastercard Cdiscount
- Carte Gold
- Carte bancaire Casino
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Assurance Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation
- Assurance Habitation
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Blessure
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank, nouveau nom
C’est très simple.
Le paiement en 4X par carte bancaire est un paiement fractionné en 4 mensualités selon l'échéancier suivant :
- un 1er paiement le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande, avec en sus les frais de dossier,
- un 2ème paiement 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- un 3ème paiement 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- un 4ème paiement 90 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande.
Le délai de rétractation est de 14 jours calendaires suivant la date de conclusion de votre contrat (sous réserve de non annulation de la commande pendant cette période) qui correspond à la date du jour de validation de votre commande.
Pour revenir sur votre engagement et exercer votre droit de rétractation, vous devez utiliser le Bordereau de Rétractation « paiement en 4 X » détachable, figurant dans les Conditions Générales du « paiement en 4 X ».
Ce bordereau est à envoyer à l’adresse suivante :
- FLOA Bank, SERVICE CONSOMMATEUR – FLOA Bank 36 rue Messines 59686 LILLE CEDEX 9
Si vous exercez votre droit de rétractation, la vente pour laquelle vous avez sollicité la demande de « paiement en 4 x » est résolue sauf si le site marchand vous propose un autre moyen de paiement.
L'échéancier est disponible dans les emails de gestion adressés par FLOA Bank au moment de la validation de votre FLOA 4X le jour de la commande, puis avant chaque échéance et enfin après le règlement total de vos 4 échéances.
Pour toutes questions relatives à votre voyage réglé en plusieurs fois,nous vous invitons à contacter votre commerçant qui vous expliquera les solutions mises à votre disposition.
Les raisons peuvent être diverses mais vérifiez bien que votre carte bancaire est une Visa ou une Mastercard et que sa date d’expiration n’intervient pas dans les 4 mois qui suivent la commande.
En effet, votre carte de crédit doit avoir une date d'expiration supérieure à la date du 4ème paiement.
Le FLOA 4X est un paiement en 4 fois par carte bancaire. Cette solution de paiement est réservée aux porteurs d’une carte bancaire Visa ou Mastercard valide.
Ce mode de paiement est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France.
Non, vous n’aurez pas à transmettre de pièces justificatives.
Les retours de marchandises (en totalité ou partiellement) sont gérés par le site marchand.
Si vous avez effectué un retour partiel ou total de votre commande, vos échéances seront réajustées automatiquement (modification ou annulation).
Les sommes déjà prélevées sur votre compte bancaire vous seront restituées automatiquement par virement. Si votre carte bancaire est en débit différé, cette somme sera créditée en fin de mois sur votre compte bancaire.
Pour toutes questions relatives au suivi de commande, de livraison, colis ou marchandise endommagés ou non reçus, il est nécessaire de contacter le site marchand auprès duquel vous avez passé commande.