Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
FLOA Bank

Résultats pour votre recherche

  • Simulateur Prêt
  • Crédits en ligne
    • Crédit renouvelable
    • Prêt personnel
    • Mini Prêt Coup de Pouce
    • Regroupement de Crédit
    • Toute la Gamme Crédits
  • Cartes bancaires
    • Cartes Cdiscount
    • Carte Casino
    • Carte Gold
  • Mini Prêt Coup de Pouce
  • Assurances & Garanties
    • Assurance Scolaire
    • Assurance Habitation
    • Assurance du compte
    • Assurance Vélo
    • Toutes les assurances
  • Solutions de paiement
    • Floa 3X et 4X
    • Apple Pay
    • Lydia
    • Bankin
  • Services
    • Financement Express
    • Payez à crédit
    • Appli FLOA Bank
    • Confirmation Mobile
  • Aide Espace client
  • Qui Sommes-nous ?
Besoin d'aide ?
Icone FAQ
Icone contact
Icone sourds et malentendants
FLOA Bank
 Espace client

Résultats pour votre recherche

  • Accueil
  • Crédits en ligne
    • Fond blanc
      • Prêt Personnel
        • Prêt Perso
        • Prêt Auto
        • Crédit Conso
        • Prêt Auto Hybride électrique
        • Prêt Travaux & déco
        • Prêt Loisirs
        • Rachat de crédits
      • Crédit renouvelable
        • Simulez votre crédit renouvelable
        • Virement crédit en 48h
      • Assurances crédits
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Toute la gamme de Crédits
        • Calculette crédit
        • Vous avez un Projet ?
        • Quel Prêt choisir ?
  • Cartes bancaires
    • Fond blanc
      • Carte bancaire Casino
        • Découvrez la carte Casino
        • OFFRE : Carte Gold Casino
        • Payez en 4X sans frais
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Carte =
      • MasterCard Cdiscount
        • Découvrez la carte Cdiscount
        • Payez en 3, 5, 10 ou 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Cashback =
      • Carte Gold
        • Découvrez la carte Gold
        • Payez en 4 à 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Guide pratique Carte =
  • Assurances
    • Fond blanc
      • Crédits & cartes
        • Moyens paiement, perte & vol
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Garantie Reprise
        • Garantie Course +
        • = Guide pratique Assurance =
      • Famille & Loisirs
        • Assurance Scolaire
        • Assurance Etudiant
        • Habitation Étudiant
        • Assurance Habitation
        • Assurance Auto
        • Assurance Vélo
        • Assurance Chien Chat
      • Santé & Prévoyance
        • Frais d'obsèques
        • Décès accidentel
        • Hospitalisation accidentelle
        • Assurance Blessure
        • Comparateur Mutuelles
        • = Toute la Gamme Assurance =
  • Solutions de paiement
    • Fond blanc
      • Paiement FLOA 3X & FLOA 4X
        • Paiement en 4 fois
        • Développez vos ventes
        • Attirez de nouveaux clients
        • Nos partenaires
        • = Découvrez le FLOA 4X =
      • Prêt instantané
        • Coup de Pouce
        • Lydia
        • Bankin
      • Moyens de paiement
        • Casino Max
        • Location Longue durée
        • Apple Pay
        • = Guide Solution de paiement =
  • Services
    • Fond blanc
      • Crédit
        • Demandez un Financement Express
        • Étalez vos paiements
        • Souscription 100% en ligne
        • Suivre ma demande
      • Cartes & Abonnements
        • Garantie Reprise Achats
        • Payez à crédit
        • Du CASHBACK au quotidien
        • Service Magazines
      • Gestion de mes comptes
        • Espace Client
        • L'Appli FLOA Bank
        • Confirmation Mobile
        • Aide à la connexion
        • Comprendre mon Relevé de compte
  • Faq
FLOA Bank
Simulation chrono
  • Accueil
  • Crédits en ligne
    • Fond blanc
      • Prêt Personnel
        • Prêt Perso
        • Prêt Auto
        • Crédit Conso
        • Prêt Auto Hybride électrique
        • Prêt Travaux & déco
        • Prêt Loisirs
        • Rachat de crédits
      • Crédit renouvelable
        • Simulez votre crédit renouvelable
        • Virement crédit en 48h
      • Assurances crédits
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Toute la gamme de Crédits
        • Calculette crédit
        • Vous avez un Projet ?
        • Quel Prêt choisir ?
  • Cartes bancaires
    • Fond blanc
      • Carte bancaire Casino
        • Découvrez la carte Casino
        • OFFRE : Carte Gold Casino
        • Payez en 4X sans frais
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Carte =
      • MasterCard Cdiscount
        • Découvrez la carte Cdiscount
        • Payez en 3, 5, 10 ou 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Cashback =
      • Carte Gold
        • Découvrez la carte Gold
        • Payez en 4 à 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Guide pratique Carte =
  • Assurances
    • Fond blanc
      • Crédits & cartes
        • Moyens paiement, perte & vol
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Garantie Reprise
        • Garantie Course +
        • = Guide pratique Assurance =
      • Famille & Loisirs
        • Assurance Scolaire
        • Assurance Etudiant
        • Habitation Étudiant
        • Assurance Habitation
        • Assurance Auto
        • Assurance Vélo
        • Assurance Chien Chat
      • Santé & Prévoyance
        • Frais d'obsèques
        • Décès accidentel
        • Hospitalisation accidentelle
        • Assurance Blessure
        • Comparateur Mutuelles
        • = Toute la Gamme Assurance =
  • Solutions de paiement
    • Fond blanc
      • Paiement FLOA 3X & FLOA 4X
        • Paiement en 4 fois
        • Développez vos ventes
        • Attirez de nouveaux clients
        • Nos partenaires
        • = Découvrez le FLOA 4X =
      • Prêt instantané
        • Coup de Pouce
        • Lydia
        • Bankin
      • Moyens de paiement
        • Casino Max
        • Location Longue durée
        • Apple Pay
        • = Guide Solution de paiement =
  • Services
    • Fond blanc
      • Crédit
        • Demandez un Financement Express
        • Étalez vos paiements
        • Souscription 100% en ligne
        • Suivre ma demande
      • Cartes & Abonnements
        • Garantie Reprise Achats
        • Payez à crédit
        • Du CASHBACK au quotidien
        • Service Magazines
      • Gestion de mes comptes
        • Espace Client
        • L'Appli FLOA Bank
        • Confirmation Mobile
        • Aide à la connexion
        • Comprendre mon Relevé de compte

F.A.Q.

Trouvez les réponses à vos questions

Retour arrière

FAQ J'ai un souci avec ma carte, que dois-je faire ?

Retour arrière

FAQ J'ai un souci avec ma carte, que dois-je faire ?

J'ai changé ou je vais changer d'adresse, que faut-il faire ?
Il vous suffit de nous adresser un justificatif de domicile de moins de 3 mois (le document transmis doit être téléchargé au format PDF ou PNG ou JPEG.)
  • directement depuis le formulaire de contact :  ici
  • par courrier à l'adresse postale suivante : 
FLOA Bank
Centre de relation clientèle
36 rue de Messines
59686 Lille Cedex 9 


Pour plus d'information, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Je veux consulter mon compte, comment faire ?

Rendez-vous sur votre Espace Client (munis de vos identifiants de connexion), rubrique "Ma situation".

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Quelle est la procédure de résiliation de ma carte bancaire Casino ou Cdiscount ?

Vous pouvez résilier à tout moment en nous contactant par téléphone :

- au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Casino.

- au 0 969 39 11 51 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Cdiscount.

- ou par Tchat en cliquant ici

Contacter un conseiller
J’ai perdu / on m'a volé ma carte. Comment la mettre en opposition ?
  • En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
    (1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€

  • Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.

Je pense que ma carte a été piratée. Que dois-je faire ?

Mettez votre carte en opposition depuis l'application FLOA Bank ou en appelant le numéro suivant : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe),disponible 24h/24.

En cas de doute, vous pouvez également contacter le service clientèle de FLOA Bank au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Mon paiement avec la carte Casino est refusé. Que se passe-t-il ?

Les explications sont multiples : il est possible que vous ayez atteint votre montant d’utilisation maximum autorisé, que vous ayez tapé à plusieurs reprises un mauvais code confidentiel ou que votre dernier règlement ne nous soit pas encore parvenu. 

 

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

- ou par téléphone au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

 

Ma carte a été avalée par un distributeur, que faire ?

Contactez votre centre d’opposition au numéro suivant : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), 24h/24. Les cartes capturées ne sont jamais remises directement au client par l’organisme bancaire responsable du distributeur automatique de billets.

Comment faire jouer l’extension de la garantie constructeur ?

Tout simplement en appelant le 0810 04 00 44 (prix d’un appel local)

 

Bon à Savoir : vous pouvez consulter la notice de l’extension de garantie constructeur sur le site floabank.fr

Comment faire jouer les assurances ou assistances de ma carte Casino ?

Si cela concerne les assistances liées à votre carte, contactez l'assistance 7j/7 24h/24 : +33 (0)1 49 02 46 70 ou fr.assistance@aig.com.

Si cela concerne les assurances de votre carte Casino : 0 809 100 470 (Service 0,15€/min + prix appel) ou banquecasino.servicecarte.com.

Si c’est pour une mise en opposition de votre carte bancaire Casino : appelez le 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe).

Pour tous les autres cas, contactez votre centre de relation clientèle FLOA Bank au 0 969 39 11 86 de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

 

Bon à savoir : les notices des assurances et des assistances peuvent être intégralement consultées sur le site floabank.fr.

 

 Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

 

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Ma carte Casino arrive à échéance et je n’ai pas reçu la nouvelle. Que se passe-t-il ?

Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédant la fin de sa validité.

 

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Vous avez perdu ou oublié le code confidentiel de votre carte bancaire ?

Nouveau ! Désormais vous pouvez retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire Casino depuis votre Banque en ligne sur votre ordinateur ou votre mobile et désormais sur votre Appli. 

Pour accéder à ce service dans votre Banque en Ligne sécurisée :

  1. cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes»,
  2. puis cliquez sur «Fonctions » et « Affichage du code »,
  3. enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.

A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile :  elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.

 

Retour arrière

FAQ J'ai un souci avec ma carte, que dois-je faire ?

  • Prêts
    • Crédit renouvelable
    • Prêt Personnel
    • Souscription
    • Rachat de Crédits
  • Espace Client
    • Connexion à l'Espace Client
    • Modifier mes coordonnées
    • Relevés de compte
    • Gestion de mon compte
    • Mes prélèvements
    • Confirmation Mobile
    • Application mobile
    • Espace Magazines
  • Solutions de paiement
    • Paiement en 4X - clients
    • Coup de pouce
    • Paiement en 4X - marchands
    • Casino Max
    • Apple Pay
  • Mastercard Cdiscount
    • Comment marche ma carte ?
    • J'ai un souci, que dois-je faire ?
    • Les + de ma carte Cdiscount ?
    • Comment souscrire ?
    • Mon Cashback
  • Carte Gold
    • Utilisation de ma carte Gold
    • Mes Premiers Pas
    • Mes Avantages
    • Programme Fidélité Carte Gold
  • Carte bancaire Casino
    • J'ai un souci, que dois-je faire ?
    • Comment marche ma carte ?
    • Réglements avec ma carte Casino
    • Programme Fidélité Casino
    • Les + de ma carte Casino
  • Assurances & Garanties
    • Assurance Emprunteur
    • Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
    • Garantie Courses+
    • Assurance Frais d'Obsèques
    • Assurance Hospitalisation Accidentelle
    • Assurance Habitation
    • Garantie Reprise
    • Assurance Plan Protection Accident
    • Assurance Prêt Immobilier
    • Assurance Scolaire
    • Assurance Habitation étudiants
    • Assurance Chiens et Chats
    • Assurance Auto
  • FLOA Bank, nouveau nom
    • Nous contacter
    • Mes contrats en cours
    • Mes paiements, mes prélèvements
    • Ma Banque en ligne
    • Mes services, mes cotisations, mes avantages fidélité
    • Notre nouveau nom FLOA
J'ai changé ou je vais changer d'adresse, que faut-il faire ?
Il vous suffit de nous adresser un justificatif de domicile de moins de 3 mois (le document transmis doit être téléchargé au format PDF ou PNG ou JPEG.)
  • directement depuis le formulaire de contact :  ici
  • par courrier à l'adresse postale suivante : 
FLOA Bank
Centre de relation clientèle
36 rue de Messines
59686 Lille Cedex 9 


Pour plus d'information, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Je veux consulter mon compte, comment faire ?

Rendez-vous sur votre Espace Client (munis de vos identifiants de connexion), rubrique "Ma situation".

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Quelle est la procédure de résiliation de ma carte bancaire Casino ou Cdiscount ?

Vous pouvez résilier à tout moment en nous contactant par téléphone :

- au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Casino.

- au 0 969 39 11 51 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Cdiscount.

- ou par Tchat en cliquant ici

Contacter un conseiller
J’ai perdu / on m'a volé ma carte. Comment la mettre en opposition ?
  • En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
    (1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€

  • Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.

Je pense que ma carte a été piratée. Que dois-je faire ?

Mettez votre carte en opposition depuis l'application FLOA Bank ou en appelant le numéro suivant : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe),disponible 24h/24.

En cas de doute, vous pouvez également contacter le service clientèle de FLOA Bank au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Mon paiement avec la carte Casino est refusé. Que se passe-t-il ?

Les explications sont multiples : il est possible que vous ayez atteint votre montant d’utilisation maximum autorisé, que vous ayez tapé à plusieurs reprises un mauvais code confidentiel ou que votre dernier règlement ne nous soit pas encore parvenu. 

 

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

- ou par téléphone au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

 

Ma carte a été avalée par un distributeur, que faire ?

Contactez votre centre d’opposition au numéro suivant : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), 24h/24. Les cartes capturées ne sont jamais remises directement au client par l’organisme bancaire responsable du distributeur automatique de billets.

Comment faire jouer l’extension de la garantie constructeur ?

Tout simplement en appelant le 0810 04 00 44 (prix d’un appel local)

 

Bon à Savoir : vous pouvez consulter la notice de l’extension de garantie constructeur sur le site floabank.fr

Comment faire jouer les assurances ou assistances de ma carte Casino ?

Si cela concerne les assistances liées à votre carte, contactez l'assistance 7j/7 24h/24 : +33 (0)1 49 02 46 70 ou fr.assistance@aig.com.

Si cela concerne les assurances de votre carte Casino : 0 809 100 470 (Service 0,15€/min + prix appel) ou banquecasino.servicecarte.com.

Si c’est pour une mise en opposition de votre carte bancaire Casino : appelez le 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe).

Pour tous les autres cas, contactez votre centre de relation clientèle FLOA Bank au 0 969 39 11 86 de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

 

Bon à savoir : les notices des assurances et des assistances peuvent être intégralement consultées sur le site floabank.fr.

 

 Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

 

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Ma carte Casino arrive à échéance et je n’ai pas reçu la nouvelle. Que se passe-t-il ?

Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédant la fin de sa validité.

 

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Vous avez perdu ou oublié le code confidentiel de votre carte bancaire ?

Nouveau ! Désormais vous pouvez retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire Casino depuis votre Banque en ligne sur votre ordinateur ou votre mobile et désormais sur votre Appli. 

Pour accéder à ce service dans votre Banque en Ligne sécurisée :

  1. cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes»,
  2. puis cliquez sur «Fonctions » et « Affichage du code »,
  3. enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.

A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile :  elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.

 

Téléchargez l'appli FLOA Bank
FLOA Bank sur Google play FLOA Bank sur App store
Suivez-nous sur les réseaux
FLOA Bank sur Facebook FLOA Bank sur Twitter FLOA Bank sur LinkedIn FLOA Bank sur Youtube

Filiale du Groupe Casino et du Crédit Mutuel, FLOA Bank propose de nombreux produits banque et assurance. Elle dispose d’une palette de financement (prêt personnel, crédit renouvelable, regroupement de crédits), une gamme de cartes bancaires Casino et Cdiscount.

FLOA Bank est le partenaire financier de l’enseigne Casino et du n°1 de e-commerce en France : Cdiscount.

FLOA Bank accompagne ses partenaires e-marchands en leur offrant une solution de paiement fractionné par carte bancaire.

  • Copyright © FLOA Bank 2016
  • Accueil
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité et cookies
  • CG carte bancaire Casino
  • Conditions tarifaires
  • Plan du site
  • Espace Partenaires
  • | Contact : 0825 954 989 (service 0.15€/min + prix appel)
  • Solutions de crédits
    • Gamme de Crédits
    • Crédit Renouvelable
    • Prêt personnel
    • Prêts Autres Projets
    • Rachat de crédits
    • Coup de pouce
    • Crédit Travaux/Déco
    • Prêt Eco d'énergie
    • Crédit Auto
    • Crédit Moto
    • Crédit Camping car
    • Crédit Mariage
    • Crédit Voyage
    • Crédit Bateau
    • Crédit Loisirs
  • Assurances
    • Assurance Scolaire
    • Assurance Auto
    • Assurance Habitation
    • Assurances 2 roues
    • Assurances Vélo
    • Assurance Hospitalisation
    • Assurance Décès
    • Garantie Frais d'obsèques
    • Assurance Chien et Chat
    • Comparateur Mutuelles
    • Assurance Moyens de Paiement
    • Assurance Crédit
    • Assurance Prêt immobilier
    • Assurance Blessure
    • Assurance Habitation Étudiant
  • Cartes et Solutions de paiement
    • Carte bancaire Casino
    • Carte Gold
    • Carte MasterCard Cdiscount
    • Paiement FLOA Pay
    • Prêt instantané Lydia
    • Casino Max
    • Location Longue Durée
  • Espace Client
    • Assurance
    • Suivi de demande
    • Demander un Financement Express
    • Gérez vos comptes sur l'Appli
    • Comprendre mon relevé
    • Espace Carte
    • Espace Crédit
  • A propos de FLOA Bank
    • FLOA Bank
    • Qui sommes-nous ?
    • Histoire
    • Innovation
    • Nos produits
    • Métiers
    • Espace presse
    • Recrutement
    • Actu
    • Avis Clients
  • Aide & Services
    • Contactez-nous
    • Questions/Réponses
    • Aide Espace client
    • Signature électronique
    • Informations Sécurité
    • Service Magazines
    • Guide pratique
    • Garantie Reprise Achats