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FAQ J'ai un souci avec ma carte, que dois-je faire ?
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- par courrier à l'adresse postale suivante :
Pour plus d'information, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Rendez-vous sur votre Espace Client (munis de vos identifiants de connexion), rubrique "Ma situation".
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Vous pouvez résilier à tout moment en nous contactant par téléphone :
- au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Casino.
- au 0 969 39 11 51 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Cdiscount.
- ou par Tchat en cliquant ici
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
(1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€
- Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.
Mettez votre carte en opposition depuis l'application FLOA Bank ou en appelant le numéro suivant : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe),disponible 24h/24.
En cas de doute, vous pouvez également contacter le service clientèle de FLOA Bank au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
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- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Les explications sont multiples : il est possible que vous ayez atteint votre montant d’utilisation maximum autorisé, que vous ayez tapé à plusieurs reprises un mauvais code confidentiel ou que votre dernier règlement ne nous soit pas encore parvenu.
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- ou par téléphone au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Contactez votre centre d’opposition au numéro suivant : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), 24h/24. Les cartes capturées ne sont jamais remises directement au client par l’organisme bancaire responsable du distributeur automatique de billets.
Tout simplement en appelant le 0810 04 00 44 (prix d’un appel local)
Bon à Savoir : vous pouvez consulter la notice de l’extension de garantie constructeur sur le site floabank.fr
Si cela concerne les assistances liées à votre carte, contactez l'assistance 7j/7 24h/24 : +33 (0)1 49 02 46 70 ou fr.assistance@aig.com.
Si cela concerne les assurances de votre carte Casino : 0 809 100 470 (Service 0,15€/min + prix appel) ou banquecasino.servicecarte.com.
Si c’est pour une mise en opposition de votre carte bancaire Casino : appelez le 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe).
Pour tous les autres cas, contactez votre centre de relation clientèle FLOA Bank au 0 969 39 11 86 de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Bon à savoir : les notices des assurances et des assistances peuvent être intégralement consultées sur le site floabank.fr.
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Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédant la fin de sa validité.
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Nouveau ! Désormais vous pouvez retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire Casino depuis votre Banque en ligne sur votre ordinateur ou votre mobile et désormais sur votre Appli.
Pour accéder à ce service dans votre Banque en Ligne sécurisée :
- cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes»,
- puis cliquez sur «Fonctions » et « Affichage du code »,
- enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.
A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile : elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.
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