F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Le paiement différé permet de régler ses achats en totalité 30 jours après la validation de la commande. Ainsi, le jour de la validation de la commande, vous ne règlez rien. 30 jours après le jour de la validation de la commande, la totalité du montant de votre commande ainsi que les frais seront prélevés.
Le paiement différé 3X FLOA permet de régler ses achats en 3 mensualités 30 jours après la validation de la commande.
Ainsi, pour les Offres « 3x différé » par carte bancaire, l’échéancier se présente ainsi :
Le jour de la validation de la commande, un prélèvement de 6€ est effectué. Ce montant étant ensuite déduit des échéances suivantes.
- 1er paiement 30 jours après la validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
- 2nd paiement 60 jours après validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
- 3ème paiement 90 jours après validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
Les frais, à la charge du client, sont répartis sur les 3 échéances.
Vous pouvez régler votre impayé :
1/ En toute autonomie :
• en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
• sur l’espace client FLOA en cliquant sur "régulariser un impayé".
2/ En contactant nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé).
Vous pouvez également nous envoyer un chèque à : FLOA, Service recouvrement TSA 5001, 33070 BORDEAUX CEDEX.
Le paiement différé permet de régler ses achats en totalité 30 jours après la validation de la commande. Ainsi, le jour de la validation de la commande, vous ne règlez rien. 30 jours après le jour de la validation de la commande, la totalité du montant de votre commande ainsi que les frais seront prélevés.
Le paiement différé 3X FLOA permet de régler ses achats en 3 mensualités 30 jours après la validation de la commande.
Ainsi, pour les Offres « 3x différé » par carte bancaire, l’échéancier se présente ainsi :
Le jour de la validation de la commande, un prélèvement de 6€ est effectué. Ce montant étant ensuite déduit des échéances suivantes.
- 1er paiement 30 jours après la validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
- 2nd paiement 60 jours après validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
- 3ème paiement 90 jours après validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
Les frais, à la charge du client, sont répartis sur les 3 échéances.
Vous pouvez régler votre impayé :
1/ En toute autonomie :
• en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
• sur l’espace client FLOA en cliquant sur "régulariser un impayé".
2/ En contactant nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé).
Vous pouvez également nous envoyer un chèque à : FLOA, Service recouvrement TSA 5001, 33070 BORDEAUX CEDEX.