F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Le paiement différé permet de régler ses achats en totalité 30 jours après la validation de la commande. Ainsi, le jour de la validation de la commande, vous ne règlez rien. 30 jours après le jour de la validation de la commande, la totalité du montant de votre commande ainsi que les frais seront prélevés.
Le paiement différé 3X FLOA permet de régler ses achats en 3 mensualités 30 jours après la validation de la commande.
Ainsi, pour les Offres « 3x différé » par carte bancaire, l’échéancier se présente ainsi :
Le jour de la validation de la commande, un prélèvement de 6€ est effectué. Ce montant étant ensuite déduit des échéances suivantes.
- 1er paiement 30 jours après la validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
- 2nd paiement 60 jours après validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
- 3ème paiement 90 jours après validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
Les frais, à la charge du client, sont répartis sur les 3 échéances.
Vous pouvez régler votre impayé :
1/ En toute autonomie :
- en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
- depuis votre appli Floa Prêt & Gestion : rendez-vous dans vos échéanciers et cliquez sur "Régulariser" ;
- sur l'espace client Floa en cliquant sur "Régulariser un impayé".
En cas de difficultés, vous pouvez nous contacter au 0 809 400 203 (paiement en plusieurs fois) ou 0 809 400 121 (mini prêt) (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi 9h00 à 18h00. Nos conseillers clientèle prendront le soin de trouver une solution adaptée à votre situation.
Le paiement différé permet de régler ses achats en totalité 30 jours après la validation de la commande. Ainsi, le jour de la validation de la commande, vous ne règlez rien. 30 jours après le jour de la validation de la commande, la totalité du montant de votre commande ainsi que les frais seront prélevés.
Le paiement différé 3X FLOA permet de régler ses achats en 3 mensualités 30 jours après la validation de la commande.
Ainsi, pour les Offres « 3x différé » par carte bancaire, l’échéancier se présente ainsi :
Le jour de la validation de la commande, un prélèvement de 6€ est effectué. Ce montant étant ensuite déduit des échéances suivantes.
- 1er paiement 30 jours après la validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
- 2nd paiement 60 jours après validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
- 3ème paiement 90 jours après validation de la commande : un tiers du montant total de la commande.
Les frais, à la charge du client, sont répartis sur les 3 échéances.
Vous pouvez régler votre impayé :
1/ En toute autonomie :
- en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
- depuis votre appli Floa Prêt & Gestion : rendez-vous dans vos échéanciers et cliquez sur "Régulariser" ;
- sur l'espace client Floa en cliquant sur "Régulariser un impayé".
En cas de difficultés, vous pouvez nous contacter au 0 809 400 203 (paiement en plusieurs fois) ou 0 809 400 121 (mini prêt) (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi 9h00 à 18h00. Nos conseillers clientèle prendront le soin de trouver une solution adaptée à votre situation.