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Connexion simplifiée depuis votre Appli FLOA Bank

Depuis votre application

Vous avez le choix pour vous connecter sur l'Appli :

1. avec votre identifiant et votre mot de passe habituel,
2. avec le TouchID : connectez-vous avec votre empreinte digitale,
3. ou avec le FaceID : identifiez-vous grâce à la reconnaissance faciale.

Attention ! Le code de sécurité Confirmation Mobile pourra vous être demandé pour vous connecter à votre Espace client.

Première connexion ?

Suite à la souscription de votre carte bancaire ou de votre crédit renouvelable, FLOA Bank vous a fait parvenir votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe par SMS.

Pour votre première connexion à l'Espace Client, suivez les étapes ci-dessous depuis votre Appli FLOA Bank ou votre ordinateur.

Connectez-vous

1. Connectez-vous

via l'Appli FLOA Bank ou votre ordinateur
Renseignez votre identifiant et mot de passe temporaire

2. Renseignez

votre identifiant et votre mot de passe temporaire
Changez votre mot de passe

3. Changez

et personnalisez votre mot de passe

Connexion via l'Appli FLOA Bank ou votre ordinateur

Suite à la souscription de votre carte bancaire ou de votre crédit renouvelable, FLOA Bank vous fait parvenir votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe par SMS.

Vous pouvez effectuer votre 1ère connexion à votre Espace Client directement depuis l'Appli FLOA Bank.
Vous avez perdu votre identifiant ou oublié votre mot de passe ? Voici la démarche à suivre :

Procédure identifiant perdu

Identifiant perdu

Vous pouvez retrouver votre identifiant de connexion sur vos relevés de compte ou vous le faire renvoyer en cliquant sur : «Espace Client » puis sur «Identifiant oublié?». Complétez le formulaire et choisissez alors de recevoir votre identifiant par SMS ou par courrier postal.
Procédure mot de passe oublié

Mot de passe oublié

Vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur «Espace Client» puis sur «Mot de passe oublié?». Vous recevrez un code de confirmation par SMS permettant de re-personnaliser votre nouveau mot de passe. La réception de votre identifiant et de votre code de confirmation par SMS est disponible uniquement si vous avez enregistré au préalable votre numéro de téléphone mobile.

Besoin d'Aide

  • Comment me connecter à l'Espace Client ou à l'Appli ?

  • J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client et mon Appli FLOA Bank.

  • Mon accès à l'Espace Client est bloqué/j'ai oublié mon mot de passe de connexion ?

  • Comment me connecter pour la première fois à mon Espace Client ?

  • Comment récupérer mes identifiants à partir de mon navigateur Chrome ?

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