Connectez-vous
à votre appli Floa
Se connecter
Connexion simplifiée depuis votre appli Floa

Pour vous connecter sur l'appli, vous avez le choix
1. avec votre numéro de téléphone et votre adresse mail
2. avec le TouchID : connectez-vous avec votre empreinte digitale,
3. ou avec le FaceID : identifiez-vous grâce à la reconnaissance faciale.
C’est votre première connexion ?
Suite à la souscription de votre carte bancaire ou de votre crédit renouvelable, vous êtes maintenant prêt pour vous connecter et suivre vos comptes depuis votre appli Floa. Après avoir téléchargé l’appli Floa, on vous dit comment faire pour réaliser votre première connexion. Rien de plus simple, suivez les étapes ci-dessous.
Comment vous connectez à votre appli ?
Une fois votre première connexion réalisée, connectez-vous rapidement et de façon sécurisée à votre appli Floa avec votre adresse mail, votre N° de téléphone ou grâce à la reconnaissance faciale ou votre empreinte.

Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique, vous pouvez le réinitialiser depuis la page de connexion de votre appli Floa en cliquant sur
« Mot de passe oublié ». Renseignez votre numéro de téléphone ou votre adresse mail. En fonction du support choisi, vous recevez un SMS ou un email avec un code de vérification à saisir dans votre appli. Une fois passée cette étape, déterminez votre nouveau mot de passe.
Besoin d'Aide
Comment me connecter à la nouvelle appli Floa ?
Rendez-vous sur l'App Store ou Google Play Store et téléchargez l’appli Floa (Prêt & Gestion).
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à la nouvelle appli Floa (Prêt & Gestion) :
ETAPE 1 : découverte de l’application
Si vous n’avez pas encore la nouvelle appli Floa, téléchargez et ouvrez l'application, cliquez sur "S'inscrire".
ETAPE 2 : création de votre compte
Complétez vos coordonnées : seuls votre numéro de téléphone et votre email vous seront utiles. Puis définissez votre mot de passe pour finaliser la création de votre compte.
Attention : le mot de passe de votre ancienne appli Floa Bank n'est plus valide.
ETAPE 3 : sécurisation de votre compte
Vous devrez enregistrer votre appareil et également définir un code de sécurité pour sécuriser vos opérations sensibles.
ETAPE 4 : visualisation de votre compte
A partir du 29 octobre 2025, vous pourrez désormais retrouver le détail de votre compte (suivi de vos opérations, relevés mensuels, disponible...) et l’ensemble des services proposés à la gestion de votre compte.
• Vous vous êtes déjà connecté à la nouvelle appli Floa (Prêt & Gestion) :
Connectez-vous à votre appli Floa comme d'habitude : avec votre numéro de téléphone ou votre email et votre mot de passe personnel défini lors de votre création de compte. Rendez-vous sur l’application Floa depuis le site floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
Bon à savoir : - votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Mon accès à l'Espace Client est bloqué/j'ai oublié mon mot de passe de connexion ?
Pour débloquer votre accès Espace Client et réinitialiser votre mot de passe en ligne :- Rendez-vous sur votre Appli FLOA Bank ou cliquez ici
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? Saisissez les informations demandées et cliquez sur « Recevoir un nouveau mot de passe par sms ». Un code de confirmation vous sera envoyé par SMS pour personnaliser votre mot de passe Espace Client.
Bon à savoir : Pour retrouver immédiatement toutes les fonctionnalités, contactez votre centre de Relation Clients depuis la messagerie sécurisée accessible depuis votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client sur floabank.fr.Si vous préférez recevoir votre mot de passe par courrier ou si vous n’avez pas enregistré votre numéro de mobile dans votre Espace Client :
- Rendez-vous sur votre Appli FLOA Bank ou cliquez ici
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? puis sur Recevoir un nouveau mot de passe par courrier postal.
- À réception de votre mot de passe temporaire vous devrez vous connecter grâce à celui-ci et ensuite personnaliser votre mot de passe en suivant les instructions.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- la messagerie sécurisée de votre Espace Client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp ;
- l'adresse mail suivante : crc@services.floa.fr
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
Comment récupérer mes identifiants à partir de mon navigateur Chrome ?
Si vous avez enregistré votre mot de passe lors d'une précédente visite sur floabank.fr, Chrome peut vous aider à vous connecter.
ETAPE 1 : Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome
ETAPE 2 : Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil
Mots de passe
ETAPE 3 : Dans l'angle supérieur droit, recherchez le mot clé : client.floabank.fr dans votre barre de recherche.
ETAPE 4 : Pour afficher votre mot de passe, à droite du site Web, cliquez sur cet icone
. Si votre ordinateur est verrouillé à l'aide d'un mot de passe, vous êtes invité à le saisir.
Bon à savoir : - Si avec les mots clés client.floabank.fr vous ne trouvez pas votre mot de passe, cela veut dire que vous n'avez pas enregistré votre mot de passe dans Chrome.
- Vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
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