F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
- directement depuis le formulaire de contact : ici
- par courrier à l'adresse postale suivante :
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- notre Tchat pour échanger en direct avec un de nos conseillers FLOA ;
- votre Application FLOA Bank ;
- Depuis notre adresse mail : crc.services@floa-bank.fr
Bon à savoir : les documents doivent être téléchargés au format PDF ou PNG ou JPEG.
- soit directement via le formulaire de contact : ici
- soit par courrier à l'adresse postale :

Pour modifier votre adresse email :
- connectez-vous à votre Espace Client,
- cliquez sur le lien "Mes coordonnées" en haut à gauche,
- puis cliquez sur le bouton "Modifier mes coordonnées personnelles" et suivez les instructions
Bon à savoir : votre adresse email est indispensable pour recevoir chaque mois les notifications de mise à disposition du relevé de compte électronique.
Pour enregistrer ou modifier votre numéro de téléphone mobile :
- connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client,
- cliquez sur « Mon profil » puis sur "Mes coordonnées",
- puis cliquez sur le bouton "Modifier mes coordonnées personnelles" et suivez les instructions.
Bon à savoir : il est indispensable de renseigner votre numéro de téléphone mobile pour valider vos opérations sensibles comme les paiements en ligne avec votre carte bancaire Casino, votre carte Gold ou votre carte bancaire Cdiscount.
- Infos légales
- Espace Client Carte et Crédit
- Espace client Paiement en plusieurs fois
- Paiement en plusieurs fois
- Prêts
- Carte bancaire Cdiscount
- Carte bancaire Casino
- Carte Gold
- Paiement mobile
- Coup de pouce
- Confirmation Mobile
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie à vie
- Assurance Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation
- Assurance Habitation
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Blessure
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank
- directement depuis le formulaire de contact : ici
- par courrier à l'adresse postale suivante :
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- notre Tchat pour échanger en direct avec un de nos conseillers FLOA ;
- votre Application FLOA Bank ;
- Depuis notre adresse mail : crc.services@floa-bank.fr
Bon à savoir : les documents doivent être téléchargés au format PDF ou PNG ou JPEG.
- soit directement via le formulaire de contact : ici
- soit par courrier à l'adresse postale :

Pour modifier votre adresse email :
- connectez-vous à votre Espace Client,
- cliquez sur le lien "Mes coordonnées" en haut à gauche,
- puis cliquez sur le bouton "Modifier mes coordonnées personnelles" et suivez les instructions
Bon à savoir : votre adresse email est indispensable pour recevoir chaque mois les notifications de mise à disposition du relevé de compte électronique.
Pour enregistrer ou modifier votre numéro de téléphone mobile :
- connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client,
- cliquez sur « Mon profil » puis sur "Mes coordonnées",
- puis cliquez sur le bouton "Modifier mes coordonnées personnelles" et suivez les instructions.
Bon à savoir : il est indispensable de renseigner votre numéro de téléphone mobile pour valider vos opérations sensibles comme les paiements en ligne avec votre carte bancaire Casino, votre carte Gold ou votre carte bancaire Cdiscount.