Les garanties et assurances de la carte bancaire Casino

Assurance de vos moyens de paiement
à partir de 1,99 €/mois

FLOA vous propose d’assurer l’ensemble de vos moyens de paiements quelques soient vos banques pour toute la famille et plus encore.
A découvrir absolument !
ASSURANCE Pack family protect’ *
Perte et vol de vos moyens de paiement et de vos achats
Protégez votre carte bancaire Casino en cas de vol ou de perte pour seulement 1,99€/mois :
- Utilisation frauduleuse : pour être remboursé des achats et retraits effectués à votre insu.
- Vol d’espèce par agression : pour être remboursé des espèces retirées au distributeur dans les 48 heures suivant le retrait.
- Casse ou de vol de vos achats : pour être remboursé des frais de réparation ou du prix d’achat.
- Problème de livraison quel que soit le lieu ou le site d'achat pendant 3 mois pour être remboursé du prix d'achat et/ou des frais d'envoi.
- Garantie meilleur prix pour être remboursé de la différence de prix constatée sur un achat.
ASSURANCE Pack family protect’+ *
Perte et vol des moyens de paiement, des achats et des mobiles de votre foyer
Étendez vos garanties, une garantie achats renforcée par une protection juridique du consommateur et une garantie vol des téléphones mobiles pour seulement 3,99€/mois :
- Utilisations frauduleuses : pour être remboursé des achats et retraits effectués à votre insu et des frais de remplacement ou de mise en opposition.
- Vol d’espèce par agression : pour être remboursé des espèces retirées au distributeur dans les 48 heures suivant le retrait.
- Casse ou de vol de vos achats : pour être remboursé des frais de réparation ou du prix d’achat.
- Problème de livraison quel que soit le lieu ou le site d'achat pendant 3 mois pour être remboursé du prix d'achat et/ou des frais d'envoi.
- Garantie meilleur prix pour être remboursé de la différence de prix constatée sur un achat.
- Protection juridique consommateur, pour que vous soyez défendu en cas de conflit (amiable ou action en justice). Prise en charge des honoraires et frais de procédure.
- Vol du mobile : Remboursement en cas de vol du téléphone portable et des communications frauduleuses pendant 48H suivant le vol.
Questions fréquentes
Comment me connecter à la nouvelle appli Floa ?
Rendez-vous sur l'App Store ou Google Play Store et téléchargez l’appli Floa (Prêt & Gestion).
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à la nouvelle appli Floa (Prêt & Gestion) :
ETAPE 1 : découverte de l’application
Si vous n’avez pas encore la nouvelle appli Floa, téléchargez et ouvrez l'application, cliquez sur "S'inscrire".
ETAPE 2 : création de votre compte
Complétez vos coordonnées : seuls votre numéro de téléphone et votre email vous seront utiles. Puis définissez votre mot de passe pour finaliser la création de votre compte.
Attention : le mot de passe de votre ancienne appli Floa Bank n'est plus valide.
ETAPE 3 : sécurisation de votre compte
Vous devrez enregistrer votre appareil et également définir un code de sécurité pour sécuriser vos opérations sensibles.
ETAPE 4 : visualisation de votre compte
A partir du 29 octobre 2025, vous pourrez désormais retrouver le détail de votre compte (suivi de vos opérations, relevés mensuels, disponible...) et l’ensemble des services proposés à la gestion de votre compte.
• Vous vous êtes déjà connecté à la nouvelle appli Floa (Prêt & Gestion) :
Connectez-vous à votre appli Floa comme d'habitude : avec votre numéro de téléphone ou votre email et votre mot de passe personnel défini lors de votre création de compte. Rendez-vous sur l’application Floa depuis le site floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Le programme de fidélité Casino, comment ça marche ?
C'est simple :
- J'accède à des remises immédiates dans plus de 200 enseignes sur internet et en magasin depuis le site moncashback.floa.com/.
- Tous les mois, je reçois par email une offre privilège chez l'un de nos partenaires, ça peut être un code promotionnel, un jeu concours ou encore un cadeau surprise.
Comment demander ma carte bancaire Casino ?
La carte bancaire Casino n'est actuellement plus commercialisée. Toutefois, découvrez la carte qui correspondra à vos attentes.