Les garanties et assurancesde la carte bancaire Casino
Demandez la carte en ligne
Les nouvelles garanties incluses

Garantie Reprise
En souscrivant à la Carte bancaire Casino vous bénéficiez automatiquement pendant un an du service de « Garantie Reprise » vous proposant la reprise de votre bien à hauteur de 80 % de sa valeur d’achat.
Faites reprendre votre matériel acheté avec l’aide de votre Carte bancaire Casino dans l’une des enseignes Géant Casino, Hyper Casino et Casino Supermarchés pendant 12 mois suivant son achat. En échange de sa reprise, recevez 80% de sa valeur d’achat sur votre cagnotte fidélité. Assurance offerte pendant un an.

Garantie Courses
En souscrivant à la Carte bancaire Casino vous bénéficiez automatiquement pendant un an de l’assurance de remplir votre caddie même en cas de coup dur.
En cas d’hospitalisation accidentelle ou d’incapacité de travail de plus de 30 jours, recevez 6 bons d’achat Casino de 50€. Vous pouvez librement utiliser vos bons d’achat dans votre magasin Géant Casino, Casino Supermarchés et Hyper Casino. Assurance offerte pendant un an.
Assurance de vos moyens de paiement
à partir de 0,99 €/mois

FLOA Bank vous propose de choisir entre la protection de votre carte bancaire Casino ou la protection de toutes les cartes bancaires et chéquiers de toute la famille quelles que soient vos banques et plus encore.
A découvrir absolument !
ASSURANCE ESSENTIELLE
Perte et vol de votre carte bancaire Casino
Protégez votre carte bancaire Casino en cas de vol ou de perte pour seulement 0,99€/mois :
- Utilisation frauduleuse : pour être remboursé des achats et retraits effectués à votre insu.
- Vol d’espèce par agression : pour être remboursé des espèces retirées au distributeur dans les 48 heures suivant le retrait.
- Casse ou de vol de vos achats : pour être remboursé des frais de réparation ou du prix d’achat.
ASSURANCE OPTIMALE
Perte et vol de tous vos moyens de paiement
Protégez toutes les cartes bancaires et les chéquiers de votre foyer quelle que soit votre banque en cas de vol ou perte pour seulement 1,99€/mois :
- Utilisations frauduleuses : pour être remboursé des achats et retraits effectués à votre insu et des frais de remplacement ou de mise en opposition.
- Vol d’espèce par agression : pour être remboursé des espèces retirées au distributeur dans les 48 heures suivant le retrait.
- Casse ou de vol de vos achats : pour être remboursé des frais de réparation ou du prix d’achat.
- Problème de livraison quelque soit le lieu ou le site d'achat pendant 3 mois pour être remboursé du prix d'achat et/ou des frais d'envoi.
- Garantie meilleur prix pour être remboursé de la différence de prix constatée sur un achat.
Questions fréquentes
Comment me connecter à l'Espace Client ?
Rendez-vous sur floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email (si adresse mail renseignée sur le dossier) ou par courrier (si adresse mail non renseignée sur le dossier) ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS (si N° Tel mobile renseigné sur le dossier) ou par courrier (si N° Tel mobile non renseigné sur le dossier).
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
- une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
- vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.• Vous vous êtes déjà connecté à votre Espace Client :
connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique >> Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ? <<
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section >> J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client. <<
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Le programme de fidélité 1% cashback Casino, comment ça marche ?
C'est simple :
- Tous mes achats du quotidien me rapportent des euros chez Casino et chez tous mes commerçants et e-commerçants.
- Plus je paie avec ma carte bancaire Casino, plus je cumule des euros.
- Je reçois un ou plusieurs bon(s) d’achat sur mon adresse e-mail en début de mois, par tranche de 5€.
- Les bons d'achat sont valables chez Géant Casino, Hyper Casino, Casino Supermarchés, Casino Shop et Le petit Casino.
Comment demander ma carte bancaire Casino ?
Vous avez 2 moyens pour souscrire à votre carte bancaire Casino :
- directement dans votre Hypermarché Géant,
- ou en ligne sur le site de FLOA Bank.
Pour la recevoir encore plus vite, optez pour la signature électronique et téléchargez vos pièces justificatives. C’est très simple et rapide.