Les garanties et assurances de la carte bancaire Casino
Assurance de vos moyens de paiement
à partir de 1,99 €/mois
FLOA vous propose d’assurer l’ensemble de vos moyens de paiements quelques soient vos banques pour toute la famille et plus encore.
A découvrir absolument !
ASSURANCE Pack family protect’ *
Perte et vol de vos moyens de paiement et de vos achats
Protégez votre carte bancaire Casino en cas de vol ou de perte pour seulement 1,99€/mois :
- Utilisation frauduleuse : pour être remboursé des achats et retraits effectués à votre insu.
- Vol d’espèce par agression : pour être remboursé des espèces retirées au distributeur dans les 48 heures suivant le retrait.
- Casse ou de vol de vos achats : pour être remboursé des frais de réparation ou du prix d’achat.
- Problème de livraison quel que soit le lieu ou le site d'achat pendant 3 mois pour être remboursé du prix d'achat et/ou des frais d'envoi.
- Garantie meilleur prix pour être remboursé de la différence de prix constatée sur un achat.
ASSURANCE Pack family protect’+ *
Perte et vol des moyens de paiement, des achats et des mobiles de votre foyer
Étendez vos garanties, une garantie achats renforcée par une protection juridique du consommateur et une garantie vol des téléphones mobiles pour seulement 3,99€/mois :
- Utilisations frauduleuses : pour être remboursé des achats et retraits effectués à votre insu et des frais de remplacement ou de mise en opposition.
- Vol d’espèce par agression : pour être remboursé des espèces retirées au distributeur dans les 48 heures suivant le retrait.
- Casse ou de vol de vos achats : pour être remboursé des frais de réparation ou du prix d’achat.
- Problème de livraison quel que soit le lieu ou le site d'achat pendant 3 mois pour être remboursé du prix d'achat et/ou des frais d'envoi.
- Garantie meilleur prix pour être remboursé de la différence de prix constatée sur un achat.
- Protection juridique consommateur, pour que vous soyez défendu en cas de conflit (amiable ou action en justice). Prise en charge des honoraires et frais de procédure.
- Vol du mobile : Remboursement en cas de vol du téléphone portable et des communications frauduleuses pendant 48H suivant le vol.
Questions fréquentes
Comment me connecter à l’appli Floa ?
Rendez-vous sur l’application Floa depuis le site floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS.
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
-
il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
-
une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
-
vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
ETAPE 3 : activez la Confirmation mobile
- Il vous sera demandé d’activer la Confirmation mobile en enregistrant votre smartphone. Un code vous sera envoyé par SMS, et vous pourrez ensuite personnaliser votre code de sécurité Confirmation mobile. Ce code de sécurité vous sera demandé pour confirmer des opérations sensibles.
• Vous vous êtes déjà connecté à :
Connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Les fonctionnalités de votre Espace Client : vidéo en cours de mise à jour.
-
Le programme de fidélité Casino, comment ça marche ?
C'est simple :
- J'accède à des remises immédiates dans plus de 200 enseignes sur internet et en magasin depuis le site moncashback.floa.com/.
- Tous les mois, je reçois par email une offre privilège chez l'un de nos partenaires, ça peut être un code promotionnel, un jeu concours ou encore un cadeau surprise.
Comment demander ma carte bancaire Casino ?
La carte bancaire Casino n'est actuellement plus commercialisée. Toutefois, découvrez la carte qui correspondra à vos attentes.