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Vous avez 3 manières de procéder :
- lors d'un achat sur le site Cdiscount.com,
- lors d'un retrait d'argent,
- lors d'un paiement chez un commerçant en France.
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- vérifiez que vous avez saisi correctement votre code confidentiel ; en cas d'oubli, contactez nous depuis les différents canaux de contacts ci-dessous, un nouveau code secret vous sera envoyé par courrier ;
- vérifiez le montant disponible de votre carte bancaire. Pour cela, connectez-vous directement sur votre Espace Client FLOA Bank .
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- En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, la première chose à faire immédiatement est de mettre votre carte en opposition au N° Indigo : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), puis de confirmer cette opposition par écrit à FLOA Bank. Vous pouvez également déclarer la perte/vol de votre carte directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte.
(1) Vous recevrez votre carte bancaire dans un délai de 15 jours.
(2) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10 €
Ensuite vous devez déposer une plainte auprès des autorités de police compétentes. - En cas de vol d’un achat, faire un dépôt de plainte auprès des autorités de police compétentes.
- En cas de casse d’un article acheté : conserver le bien endommagé jusqu’à la clôture du dossier.
Vous devez également déclarer le sinistre sous 10 jours auprès de FLOA Bank en contactant votre conseiller depuis votre Appli ou sur nos différents canaux de contacts
En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte bancaire, rendez-vous directement sur l’Appli FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte bancaire dans un délai de 15 jours.
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Pour accéder à ce service dans votre Appli FLOA Bank sécurisée :
- cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes»,
- puis cliquez sur «Fonctions » et « Affichage du code »,
- enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.
A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile : elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.
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