Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
FLOA Bank

Résultats pour votre recherche

  • Simulateur Prêt
  • Crédits en ligne
    • Crédit renouvelable
    • Prêt personnel
    • Mini Prêt Coup de Pouce
    • Regroupement de Crédit
    • Toute la Gamme Crédits
  • Cartes bancaires
    • Cartes Cdiscount
    • Carte Casino
    • Carte Gold
  • Mini Prêt Coup de Pouce
  • Assurances & Garanties
    • Assurance Scolaire
    • Assurance Habitation
    • Assurance du compte
    • Assurance Vélo
    • Toutes les assurances
  • Solutions de paiement
    • Floa 3X et 4X
    • Apple Pay
    • Lydia
    • Bankin
  • Services
    • Financement Express
    • Payez à crédit
    • Appli FLOA Bank
    • Confirmation Mobile
  • Aide Espace client
  • Qui Sommes-nous ?
Besoin d'aide ?
Icone FAQ
Icone contact
Icone sourds et malentendants
FLOA Bank
 Espace client

Résultats pour votre recherche

  • Accueil
  • Crédits en ligne
    • Fond blanc
      • Prêt Personnel
        • Prêt Perso
        • Prêt Auto
        • Crédit Conso
        • Prêt Auto Hybride électrique
        • Prêt Travaux & déco
        • Prêt Loisirs
        • Rachat de crédits
      • Crédit renouvelable
        • Simulez votre crédit renouvelable
        • Virement crédit en 48h
      • Assurances crédits
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Toute la gamme de Crédits
        • Calculette crédit
        • Vous avez un Projet ?
        • Quel Prêt choisir ?
  • Cartes bancaires
    • Fond blanc
      • Carte bancaire Casino
        • Découvrez la carte Casino
        • OFFRE : Carte Gold Casino
        • Payez en 4X sans frais
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Carte =
      • MasterCard Cdiscount
        • Découvrez la carte Cdiscount
        • Payez en 3, 5, 10 ou 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Cashback =
      • Carte Gold
        • Découvrez la carte Gold
        • Payez en 4 à 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Guide pratique Carte =
  • Assurances
    • Fond blanc
      • Crédits & cartes
        • Moyens paiement, perte & vol
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Garantie Reprise
        • Garantie Course +
        • = Guide pratique Assurance =
      • Famille & Loisirs
        • Assurance Scolaire
        • Assurance Etudiant
        • Habitation Étudiant
        • Assurance Habitation
        • Assurance Auto
        • Assurance Vélo
        • Assurance Chien Chat
      • Santé & Prévoyance
        • Frais d'obsèques
        • Décès accidentel
        • Hospitalisation accidentelle
        • Assurance Blessure
        • Comparateur Mutuelles
        • = Toute la Gamme Assurance =
  • Solutions de paiement
    • Fond blanc
      • Paiement FLOA 3X & FLOA 4X
        • Paiement en 4 fois
        • Développez vos ventes
        • Attirez de nouveaux clients
        • Nos partenaires
        • = Découvrez le FLOA 4X =
      • Prêt instantané
        • Coup de Pouce
        • Lydia
        • Bankin
      • Moyens de paiement
        • Casino Max
        • Location Longue durée
        • Apple Pay
        • = Guide Solution de paiement =
  • Services
    • Fond blanc
      • Crédit
        • Demandez un Financement Express
        • Étalez vos paiements
        • Souscription 100% en ligne
        • Suivre ma demande
      • Cartes & Abonnements
        • Garantie Reprise Achats
        • Payez à crédit
        • Du CASHBACK au quotidien
        • Service Magazines
      • Gestion de mes comptes
        • Espace Client
        • L'Appli FLOA Bank
        • Confirmation Mobile
        • Aide à la connexion
        • Comprendre mon Relevé de compte
  • Faq
FLOA Bank
Simulation chrono
  • Accueil
  • Crédits en ligne
    • Fond blanc
      • Prêt Personnel
        • Prêt Perso
        • Prêt Auto
        • Crédit Conso
        • Prêt Auto Hybride électrique
        • Prêt Travaux & déco
        • Prêt Loisirs
        • Rachat de crédits
      • Crédit renouvelable
        • Simulez votre crédit renouvelable
        • Virement crédit en 48h
      • Assurances crédits
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Toute la gamme de Crédits
        • Calculette crédit
        • Vous avez un Projet ?
        • Quel Prêt choisir ?
  • Cartes bancaires
    • Fond blanc
      • Carte bancaire Casino
        • Découvrez la carte Casino
        • OFFRE : Carte Gold Casino
        • Payez en 4X sans frais
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Carte =
      • MasterCard Cdiscount
        • Découvrez la carte Cdiscount
        • Payez en 3, 5, 10 ou 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Cashback =
      • Carte Gold
        • Découvrez la carte Gold
        • Payez en 4 à 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Guide pratique Carte =
  • Assurances
    • Fond blanc
      • Crédits & cartes
        • Moyens paiement, perte & vol
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Garantie Reprise
        • Garantie Course +
        • = Guide pratique Assurance =
      • Famille & Loisirs
        • Assurance Scolaire
        • Assurance Etudiant
        • Habitation Étudiant
        • Assurance Habitation
        • Assurance Auto
        • Assurance Vélo
        • Assurance Chien Chat
      • Santé & Prévoyance
        • Frais d'obsèques
        • Décès accidentel
        • Hospitalisation accidentelle
        • Assurance Blessure
        • Comparateur Mutuelles
        • = Toute la Gamme Assurance =
  • Solutions de paiement
    • Fond blanc
      • Paiement FLOA 3X & FLOA 4X
        • Paiement en 4 fois
        • Développez vos ventes
        • Attirez de nouveaux clients
        • Nos partenaires
        • = Découvrez le FLOA 4X =
      • Prêt instantané
        • Coup de Pouce
        • Lydia
        • Bankin
      • Moyens de paiement
        • Casino Max
        • Location Longue durée
        • Apple Pay
        • = Guide Solution de paiement =
  • Services
    • Fond blanc
      • Crédit
        • Demandez un Financement Express
        • Étalez vos paiements
        • Souscription 100% en ligne
        • Suivre ma demande
      • Cartes & Abonnements
        • Garantie Reprise Achats
        • Payez à crédit
        • Du CASHBACK au quotidien
        • Service Magazines
      • Gestion de mes comptes
        • Espace Client
        • L'Appli FLOA Bank
        • Confirmation Mobile
        • Aide à la connexion
        • Comprendre mon Relevé de compte

F.A.Q.

Trouvez les réponses à vos questions

Retour arrière

FAQ J'ai un souci avec ma carte Cdiscount, que dois-je faire ?

Retour arrière

FAQ J'ai un souci avec ma carte Cdiscount, que dois-je faire ?

Je souhaite résilier ma MasterCard Cdiscount, comment faire ?
Vous avez la possibilité de résilier votre carte Cdiscount exclusivement selon ces 2 possibilités :
  • en ligne, par le biais de la page " Nous contacter "
  • en téléphonant au 0 969 39 11 51

 Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Contacter un conseiller
Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Perte et Vol ?
  1. En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, la première chose à faire immédiatement est de mettre votre carte en opposition au N° Indigo : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), puis de confirmer cette opposition par écrit à FLOA Bank. Ensuite vous devez déposer une plainte auprès des autorités de police compétentes.
  2. En cas de vol d’un achat, faire un dépôt de plainte auprès des autorités de police compétentes,
  3. En cas de casse d’un article acheté : conserver le bien endommagé jusqu’à la clôture du dossier,

Vous devez également déclarer le sinistre sous 10 jours auprès de FLOA Bank au 0 969 39 11 51 et joindre les justificatifs demandés.

 

Au minimum : 

  • le bulletin d’adhésion ou le certificat d’adhésion de votre assurance
  • une déclaration signée et datée décrivant précisément les circonstances du sinistre,
  • le Relevé d’Identité Bancaire de l’Assuré précisant l’IBAN et le BIC.

D’autres justificatifs seront demandés selon les circonstances et le type de sinistre. 

En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Casino

En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Cdiscount

J’ai perdu / on m'a volé ma carte. Comment la mettre en opposition ?
  • En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
    (1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€

  • Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.

Vous avez perdu ou oublié le code confidentiel de votre carte bancaire ?

Nouveau ! Désormais vous pouvez retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire Casino depuis votre Banque en ligne sur votre ordinateur ou votre mobile et désormais sur votre Appli. 

Pour accéder à ce service dans votre Banque en Ligne sécurisée :

  1. cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes»,
  2. puis cliquez sur «Fonctions » et « Affichage du code »,
  3. enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.

A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile :  elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.

 

Quelle est la procédure de résiliation de ma carte bancaire Casino ou Cdiscount ?

Vous pouvez résilier à tout moment en nous contactant par téléphone :

- au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Casino.

- au 0 969 39 11 51 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Cdiscount.

- ou par Tchat en cliquant ici

Contacter un conseiller
Que faire quand ma carte arrive à échéance et que je n'ai pas reçu ma nouvelle carte ?

Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédent la fin de sa validité.

Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter FLOA Bank au plus vite afin de vérifier que celle-ci a été renouvelée.

Je veux consulter mon compte, comment faire ?

Rendez-vous sur votre Espace Client (munis de vos identifiants de connexion), rubrique "Ma situation".

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Pourquoi mon paiement avec la carte Cdiscount est-il refusé ?

La carte vous est envoyée directement à votre domicile, préalablement désactivée : pour l'utiliser, vous devez l'activer. Avez-vous déjà activé votre carte Cdiscount ? 

Vous avez 3 manières de procéder : 

  • lors d'un achat sur le site Cdiscount.com,
  • lors d'un retrait d'argent,
  • lors d'un paiement chez un commerçant en France.

 > Ce n'est pas votre 1er achat ?

  • vérifiez que vous avez saisi correctement votre code confidentiel ; en cas d'oubli, contactez le service de Relation Clientèle, un nouveau code secret vous sera envoyé par courrier ;
  • vérifiez le montant disponible de votre carte. Pour cela, connectez-vous directement sur votre Espace Client FLOA Bank ou contactez votre conseiller au 0 969 39 11 51. 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

 

Retour arrière

FAQ J'ai un souci avec ma carte Cdiscount, que dois-je faire ?

  • Prêts
    • Crédit renouvelable
    • Prêt Personnel
    • Souscription
    • Rachat de Crédits
  • Espace Client
    • Connexion à l'Espace Client
    • Modifier mes coordonnées
    • Relevés de compte
    • Gestion de mon compte
    • Mes prélèvements
    • Confirmation Mobile
    • Application mobile
    • Espace Magazines
  • Solutions de paiement
    • Paiement en 4X - clients
    • Coup de pouce
    • Paiement en 4X - marchands
    • Casino Max
    • Apple Pay
  • Mastercard Cdiscount
    • Comment marche ma carte ?
    • J'ai un souci, que dois-je faire ?
    • Les + de ma carte Cdiscount ?
    • Comment souscrire ?
    • Mon Cashback
  • Carte Gold
    • Utilisation de ma carte Gold
    • Mes Premiers Pas
    • Mes Avantages
    • Programme Fidélité Carte Gold
  • Carte bancaire Casino
    • J'ai un souci, que dois-je faire ?
    • Comment marche ma carte ?
    • Réglements avec ma carte Casino
    • Programme Fidélité Casino
    • Les + de ma carte Casino
  • Assurances & Garanties
    • Assurance Emprunteur
    • Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
    • Garantie Courses+
    • Assurance Frais d'Obsèques
    • Assurance Hospitalisation Accidentelle
    • Assurance Habitation
    • Garantie Reprise
    • Assurance Plan Protection Accident
    • Assurance Prêt Immobilier
    • Assurance Scolaire
    • Assurance Habitation étudiants
    • Assurance Chiens et Chats
    • Assurance Auto
  • FLOA Bank, nouveau nom
    • Nous contacter
    • Mes contrats en cours
    • Mes paiements, mes prélèvements
    • Ma Banque en ligne
    • Mes services, mes cotisations, mes avantages fidélité
    • Notre nouveau nom FLOA
Je souhaite résilier ma MasterCard Cdiscount, comment faire ?
Vous avez la possibilité de résilier votre carte Cdiscount exclusivement selon ces 2 possibilités :
  • en ligne, par le biais de la page " Nous contacter "
  • en téléphonant au 0 969 39 11 51

 Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Contacter un conseiller
Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Perte et Vol ?
  1. En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, la première chose à faire immédiatement est de mettre votre carte en opposition au N° Indigo : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), puis de confirmer cette opposition par écrit à FLOA Bank. Ensuite vous devez déposer une plainte auprès des autorités de police compétentes.
  2. En cas de vol d’un achat, faire un dépôt de plainte auprès des autorités de police compétentes,
  3. En cas de casse d’un article acheté : conserver le bien endommagé jusqu’à la clôture du dossier,

Vous devez également déclarer le sinistre sous 10 jours auprès de FLOA Bank au 0 969 39 11 51 et joindre les justificatifs demandés.

 

Au minimum : 

  • le bulletin d’adhésion ou le certificat d’adhésion de votre assurance
  • une déclaration signée et datée décrivant précisément les circonstances du sinistre,
  • le Relevé d’Identité Bancaire de l’Assuré précisant l’IBAN et le BIC.

D’autres justificatifs seront demandés selon les circonstances et le type de sinistre. 

En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Casino

En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Cdiscount

J’ai perdu / on m'a volé ma carte. Comment la mettre en opposition ?
  • En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
    (1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€

  • Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.

Vous avez perdu ou oublié le code confidentiel de votre carte bancaire ?

Nouveau ! Désormais vous pouvez retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire Casino depuis votre Banque en ligne sur votre ordinateur ou votre mobile et désormais sur votre Appli. 

Pour accéder à ce service dans votre Banque en Ligne sécurisée :

  1. cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes»,
  2. puis cliquez sur «Fonctions » et « Affichage du code »,
  3. enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.

A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile :  elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.

 

Quelle est la procédure de résiliation de ma carte bancaire Casino ou Cdiscount ?

Vous pouvez résilier à tout moment en nous contactant par téléphone :

- au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Casino.

- au 0 969 39 11 51 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Cdiscount.

- ou par Tchat en cliquant ici

Contacter un conseiller
Que faire quand ma carte arrive à échéance et que je n'ai pas reçu ma nouvelle carte ?

Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédent la fin de sa validité.

Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter FLOA Bank au plus vite afin de vérifier que celle-ci a été renouvelée.

Je veux consulter mon compte, comment faire ?

Rendez-vous sur votre Espace Client (munis de vos identifiants de connexion), rubrique "Ma situation".

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

Pourquoi mon paiement avec la carte Cdiscount est-il refusé ?

La carte vous est envoyée directement à votre domicile, préalablement désactivée : pour l'utiliser, vous devez l'activer. Avez-vous déjà activé votre carte Cdiscount ? 

Vous avez 3 manières de procéder : 

  • lors d'un achat sur le site Cdiscount.com,
  • lors d'un retrait d'argent,
  • lors d'un paiement chez un commerçant en France.

 > Ce n'est pas votre 1er achat ?

  • vérifiez que vous avez saisi correctement votre code confidentiel ; en cas d'oubli, contactez le service de Relation Clientèle, un nouveau code secret vous sera envoyé par courrier ;
  • vérifiez le montant disponible de votre carte. Pour cela, connectez-vous directement sur votre Espace Client FLOA Bank ou contactez votre conseiller au 0 969 39 11 51. 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :

- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;

- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;

- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr

- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !

 

Téléchargez l'appli FLOA Bank
FLOA Bank sur Google play FLOA Bank sur App store
Suivez-nous sur les réseaux
FLOA Bank sur Facebook FLOA Bank sur Twitter FLOA Bank sur LinkedIn FLOA Bank sur Youtube

Filiale du Groupe Casino et du Crédit Mutuel, FLOA Bank propose de nombreux produits banque et assurance. Elle dispose d’une palette de financement (prêt personnel, crédit renouvelable, regroupement de crédits), une gamme de cartes bancaires Casino et Cdiscount.

FLOA Bank est le partenaire financier de l’enseigne Casino et du n°1 de e-commerce en France : Cdiscount.

FLOA Bank accompagne ses partenaires e-marchands en leur offrant une solution de paiement fractionné par carte bancaire.

  • Copyright © FLOA Bank 2016
  • Accueil
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité et cookies
  • CG carte bancaire Casino
  • Conditions tarifaires
  • Plan du site
  • Espace Partenaires
  • | Contact : 0825 954 989 (service 0.15€/min + prix appel)
  • Solutions de crédits
    • Gamme de Crédits
    • Crédit Renouvelable
    • Prêt personnel
    • Prêts Autres Projets
    • Rachat de crédits
    • Coup de pouce
    • Crédit Travaux/Déco
    • Prêt Eco d'énergie
    • Crédit Auto
    • Crédit Moto
    • Crédit Camping car
    • Crédit Mariage
    • Crédit Voyage
    • Crédit Bateau
    • Crédit Loisirs
  • Assurances
    • Assurance Scolaire
    • Assurance Auto
    • Assurance Habitation
    • Assurances 2 roues
    • Assurances Vélo
    • Assurance Hospitalisation
    • Assurance Décès
    • Garantie Frais d'obsèques
    • Assurance Chien et Chat
    • Comparateur Mutuelles
    • Assurance Moyens de Paiement
    • Assurance Crédit
    • Assurance Prêt immobilier
    • Assurance Blessure
    • Assurance Habitation Étudiant
  • Cartes et Solutions de paiement
    • Carte bancaire Casino
    • Carte Gold
    • Carte MasterCard Cdiscount
    • Paiement FLOA Pay
    • Prêt instantané Lydia
    • Casino Max
    • Location Longue Durée
  • Espace Client
    • Assurance
    • Suivi de demande
    • Demander un Financement Express
    • Gérez vos comptes sur l'Appli
    • Comprendre mon relevé
    • Espace Carte
    • Espace Crédit
  • A propos de FLOA Bank
    • FLOA Bank
    • Qui sommes-nous ?
    • Histoire
    • Innovation
    • Nos produits
    • Métiers
    • Espace presse
    • Recrutement
    • Actu
    • Avis Clients
  • Aide & Services
    • Contactez-nous
    • Questions/Réponses
    • Aide Espace client
    • Signature électronique
    • Informations Sécurité
    • Service Magazines
    • Guide pratique
    • Garantie Reprise Achats