F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
FAQ J'ai un souci avec ma carte Cdiscount, que dois-je faire ?
FAQ J'ai un souci avec ma carte Cdiscount, que dois-je faire ?
- en ligne, par le biais de la page " Nous contacter "
- en téléphonant au 0 969 39 11 51
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
- En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, la première chose à faire immédiatement est de mettre votre carte en opposition au N° Indigo : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), puis de confirmer cette opposition par écrit à FLOA Bank. Ensuite vous devez déposer une plainte auprès des autorités de police compétentes.
- En cas de vol d’un achat, faire un dépôt de plainte auprès des autorités de police compétentes,
- En cas de casse d’un article acheté : conserver le bien endommagé jusqu’à la clôture du dossier,
Vous devez également déclarer le sinistre sous 10 jours auprès de FLOA Bank au 0 969 39 11 51 et joindre les justificatifs demandés.
Au minimum :
- le bulletin d’adhésion ou le certificat d’adhésion de votre assurance
- une déclaration signée et datée décrivant précisément les circonstances du sinistre,
- le Relevé d’Identité Bancaire de l’Assuré précisant l’IBAN et le BIC.
D’autres justificatifs seront demandés selon les circonstances et le type de sinistre.
En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Casino
En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Cdiscount
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
(1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€
- Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.
Nouveau ! Désormais vous pouvez retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire Casino depuis votre Banque en ligne sur votre ordinateur ou votre mobile et désormais sur votre Appli.
Pour accéder à ce service dans votre Banque en Ligne sécurisée :
- cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes»,
- puis cliquez sur «Fonctions » et « Affichage du code »,
- enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.
A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile : elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.
Vous pouvez résilier à tout moment en nous contactant par téléphone :
- au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Casino.
- au 0 969 39 11 51 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Cdiscount.
- ou par Tchat en cliquant ici
Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédent la fin de sa validité.
Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter FLOA Bank au plus vite afin de vérifier que celle-ci a été renouvelée.
Rendez-vous sur votre Espace Client (munis de vos identifiants de connexion), rubrique "Ma situation".
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
La carte vous est envoyée directement à votre domicile, préalablement désactivée : pour l'utiliser, vous devez l'activer. Avez-vous déjà activé votre carte Cdiscount ?
Vous avez 3 manières de procéder :
- lors d'un achat sur le site Cdiscount.com,
- lors d'un retrait d'argent,
- lors d'un paiement chez un commerçant en France.
> Ce n'est pas votre 1er achat ?
- vérifiez que vous avez saisi correctement votre code confidentiel ; en cas d'oubli, contactez le service de Relation Clientèle, un nouveau code secret vous sera envoyé par courrier ;
- vérifiez le montant disponible de votre carte. Pour cela, connectez-vous directement sur votre Espace Client FLOA Bank ou contactez votre conseiller au 0 969 39 11 51.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
FAQ J'ai un souci avec ma carte Cdiscount, que dois-je faire ?
- Prêts
- Espace Client
- Solutions de paiement
- Mastercard Cdiscount
- Carte Gold
- Carte bancaire Casino
-
Assurances & Garanties
- Assurance Emprunteur
- Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
- Garantie Courses+
- Assurance Frais d'Obsèques
- Assurance Hospitalisation Accidentelle
- Assurance Habitation
- Garantie Reprise
- Assurance Plan Protection Accident
- Assurance Prêt Immobilier
- Assurance Scolaire
- Assurance Habitation étudiants
- Assurance Chiens et Chats
- Assurance Auto
- FLOA Bank, nouveau nom
- en ligne, par le biais de la page " Nous contacter "
- en téléphonant au 0 969 39 11 51
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
- En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, la première chose à faire immédiatement est de mettre votre carte en opposition au N° Indigo : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), puis de confirmer cette opposition par écrit à FLOA Bank. Ensuite vous devez déposer une plainte auprès des autorités de police compétentes.
- En cas de vol d’un achat, faire un dépôt de plainte auprès des autorités de police compétentes,
- En cas de casse d’un article acheté : conserver le bien endommagé jusqu’à la clôture du dossier,
Vous devez également déclarer le sinistre sous 10 jours auprès de FLOA Bank au 0 969 39 11 51 et joindre les justificatifs demandés.
Au minimum :
- le bulletin d’adhésion ou le certificat d’adhésion de votre assurance
- une déclaration signée et datée décrivant précisément les circonstances du sinistre,
- le Relevé d’Identité Bancaire de l’Assuré précisant l’IBAN et le BIC.
D’autres justificatifs seront demandés selon les circonstances et le type de sinistre.
En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Casino
En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Cdiscount
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
(1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€
- Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.
Nouveau ! Désormais vous pouvez retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire Casino depuis votre Banque en ligne sur votre ordinateur ou votre mobile et désormais sur votre Appli.
Pour accéder à ce service dans votre Banque en Ligne sécurisée :
- cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes»,
- puis cliquez sur «Fonctions » et « Affichage du code »,
- enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.
A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile : elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.
Vous pouvez résilier à tout moment en nous contactant par téléphone :
- au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et la samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Casino.
- au 0 969 39 11 51 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 pour votre carte bancaire Cdiscount.
- ou par Tchat en cliquant ici
Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédent la fin de sa validité.
Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter FLOA Bank au plus vite afin de vérifier que celle-ci a été renouvelée.
Rendez-vous sur votre Espace Client (munis de vos identifiants de connexion), rubrique "Ma situation".
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
La carte vous est envoyée directement à votre domicile, préalablement désactivée : pour l'utiliser, vous devez l'activer. Avez-vous déjà activé votre carte Cdiscount ?
Vous avez 3 manières de procéder :
- lors d'un achat sur le site Cdiscount.com,
- lors d'un retrait d'argent,
- lors d'un paiement chez un commerçant en France.
> Ce n'est pas votre 1er achat ?
- vérifiez que vous avez saisi correctement votre code confidentiel ; en cas d'oubli, contactez le service de Relation Clientèle, un nouveau code secret vous sera envoyé par courrier ;
- vérifiez le montant disponible de votre carte. Pour cela, connectez-vous directement sur votre Espace Client FLOA Bank ou contactez votre conseiller au 0 969 39 11 51.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !