La carte bancaire Casino Offre de bienvenue
J'en profite
Avec la carte bancaire Casino,
faites le plein d’avantages !
Le Cashback(1)
Chaque achat avec carte bancaire Casino vous permet de cumuler du Cashback(1) que vous pourrez ensuite utiliser dans l’enseigne Casino (et Cdiscount si vous disposez d’une carte Gold).
NOUVEAU ! Multipliez encore + votre Cashback(1) !
Augmentez votre Cashback(1) en réalisant vos achats depuis le site moncashback.floabank.fr ! Plus de 100 marques vous attendent avec leurs bons plans.
L'AVANTAGE ++ Ce bon plan s’ajoute au programme de Cashback(1) habituel de votre carte !
4x sans frais(1)
Votre carte Casino vous accompagne au quotidien : souple, elle vous permet de payer vos achats en 4x sans frais(2) dès 60€ dans les magasins Géant Casino.
Toute l’année, vous avez également la possibilité d’étaler le paiement de vos achats en vous connectant sur votre Espace Client(3).
Vos différents avantages fidélité

Vos avantages fidélité

Vos avantages fidélité

Un exemple pour mieux comprendre
Exemple d'une 1ère utilisation de 1 000€ d'un crédit renouvelable annuellement(a) de 3 000€ : 35 mensualités(b) de 37,50 € et 1 dernière mensualité(b) de 19,86 € (hors assurance facultative) au TAEG révisable de 22,06% et au taux débiteur révisable de 19,94%. Montant total dû par l’emprunteur = 1 332,36 € sur la base d’échéances hors assurance facultative. Coût mensuel de l’assurance facultative(c) maximum = 7,01 € en plus de la mensualité. Le taux annuel effectif de l’assurance est de 10,71 %. Le montant total dû au titre de l’assurance est de 144,69 €
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Les assurances liées à la carte
Avis de nos clients
4,9 /5
Avis clients sur la carte Casino, collectés par Avis Vérifiés.
Le label Avis Vérifiés, c'est : l'authenticité des avis, la transparence totale, le tiers de confiance. La gestion des avis clients de floabank.fr par Avis Vérifiés est certifiée conforme à la norme NF ISO "Avis en ligne de consommateurs".
Avis affichés par ordre chronologique
Avis soumis à un contrôle
Avis de nos clients
4.9/5
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Le guide de la Carte bancaire Casino
En plus de vous rapporter plus d’argent qu’elle ne vous en coûte, grâce à un Cashback* rémunérateur à chacune de vos dépenses (entre 1 et 10%), la carte bancaire Casino multiplie les atouts concrets au quotidien avec :
● sa gamme complète de modalités de paiements (en plusieurs fois, paiement différé, étalement de paiement, utilisation à crédit…)(5) ;
● ses avantages Fidélité cumulés toute l’année (remises exclusives dans les enseignes Casino, cagnottage accéléré chez tous les partenaires de FLOA Bank…) ;
● ses assurances incluses (extension de garantie, assurance MasterCard, assistance déplacement, garanties Reprise et Courses+…) ;
● sa simplicité, puisque vous n’avez pas à ouvrir un compte bancaire pour en bénéficier, tandis que vous pouvez obtenir à tout moment un financement express en cas de besoin urgent (via son crédit renouvelable).
À quel prix puis-je obtenir la carte bancaire Casino ?
Bien qu’elle cumule les avantages à tous les niveaux, la carte bancaire Casino demeure accessible à toutes les bourses. Disponible pour seulement 1,25€ par mois, soit 15€ sur 1 an, notre carte bancaire figure en tête d’affiche des meilleurs rapports qualité/prix lorsqu’on la compare à ses concurrentes.
Comment obtenir une carte bancaire Casino ?
Pour obtenir d’une carte de crédit Casino, vous pouvez soit la demander directement dans votre hypermarché Géant, soit l’obtenir en quelques clics via le site internet de FLOA. Pour la recevoir au plus vite, optez pour la souscription 100% digitale avec la signature électronique et vos pièces justificatives numérisées.
Après acceptation de votre demande en ligne, vous recevrez un mail de FLOA contenant un identifiant et un mot de passe. Ceux-ci vous ouvriront l’accès au « Suivi de votre demande », un espace qui vous permettra notamment de consulter votre contrat et de suivre l’avancement général de l’étude de votre dossier.
Pour plus d’informations, voici l’ensemble de nos canaux de contact :
● pour joindre un conseiller par téléphone : 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi jusqu’à 18h00 ;
● depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
● par les médias digitaux (Facebook, WhatsApp...) ;
● par mail (crc@services.floabank.fr)
● via le formulaire « Contactez-nous ! » présent sur notre page d'accueil.
Quels délais pour obtenir une carte bancaire Casino ?
Après validation de votre dossier, vous recevrez à J+3 un courrier vous proposant de personnaliser votre mot de passe si vous avez coché l’option « choisir son mot de passe ». Puis, vous disposez d’une semaine pour appeler le numéro indiqué dans le courrier et définir votre mot de passe. À défaut, un code aléatoire vous sera attribué à compter du 8e jour et la fabrication de votre carte de crédit Casino sera lancée.
Dans tous les cas, une fois votre dossier définitivement bouclé, vous recevrez votre CB Casino à J+14.
Point important : sécurité oblige, la carte bancaire qui vous est envoyée directement à domicile est inactive. Pour qu’elle fonctionne, vous devez effectuer une première transaction (paiement ou retrait) avec saisie de votre code confidentiel. Par conséquent, l’activation de votre carte bancaire ne peut se faire via un paiement sans contact.
Avec la carte de crédit Casino en poche, vous pouvez :
● payer et retirer des espèces partout dans le monde ;
● régler sans contact (jusqu’à 50€), en 4 fois sans frais dans les enseignes Casino (voire 10x sans frais en période promotionnelle), au comptant, à crédit ou en plusieurs fois partout ailleurs ;
● reporter ou étaler vos paiements en petites mensualités ;
● bénéficier d’avantages Fidélité très généreux (remises, promos et cagnottage chez Casino, Cashback(1) généralisé et augmenté en passant par le site moncashback.floabank.fr ;
● profiter des garanties et assurances incluses (extension de garantie, assurance MasterCard, assistance déplacement, garanties Reprise et Courses+…) ;
● accéder facilement à un financement express (réponse à votre demande sous 48h** ouvrables sans justificatif de votre projet) afin de répondre à un besoin urgent de trésorerie.
Comment fonctionne l’offre « Cashback* » de la carte bancaire Casino ?
Grâce au principe du Cashback*, tous vos achats (à partir de 1€) réglés avec votre carte bancaire Casino en magasin ou en ligne vous rapportent au minimum 1% du montant dépensé. Redistribué sous la forme de bons d’achat, l’argent récolté est utilisable quand vous le souhaitez (jusqu’à 60 jours après leur date d’émission) dans les magasins Géant Casino, Hyper Casino, Supermarché Casino ou Casino Shop.
Depuis peu, vous avez la possibilité de gonfler encore plus vite votre réserve de Cashback* en profitant des centaines de bons plans sans cesse renouvelés sur le nouveau site moncashback.floabank.fr. Parmi les meilleures offres de Cashback* proposées par plus de 100 marques partenaires, certaines atteignent les 10% de remise !
Point fort du Cashback* : vous n’avez rien à faire pour en bénéficier ! Après chaque achat réalisé avec votre carte bancaire Casino, le pourcentage de remise annoncé dans l’offre est automatiquement transformé en euros disponibles via vos bons d’achat Casino.
Pour consulter le solde de votre cagnotte en Cashback, rendez-vous sur :
● macartecasino.fr, rubrique « C ma cagnotte » ;
● geantcasino.fr, rubrique « Mon compte Géant » ;
● supercasino.fr, rubrique « Ma carte » ;
● ou simplement en bas de vos tickets de caisse Casino.
Ma carte bancaire Casino me permet-elle de profiter de remises dans les enseignes du groupe Casino ?
Évidemment ! En tant que titulaire de la carte bancaire Casino, vous avez un accès privilégié à tout le programme de fidélité mis en place par l’ensemble des enseignes Casino, dont des remises exclusives distillées tout au long de l’année et un cagnottage conçu sur de nombreux produits Casino
Oui, il est possible de payer en plusieurs fois avec votre CB Casino. Et puisque FLOA est un expert en la matière, plusieurs modalités de paiement fractionné s’offrent à vous.
Pour les achats réalisés en dehors des magasins Casino, vous pouvez décider de payer soit en petites mensualités (à crédit) en choisissant la touche 2 en caisse, soit a posteriori avec le service « Étaler mes paiements » accessible directement dans votre espace client FLOA Bank.
Bon à savoir : si vous avez déjà effectué un achat sur Cdiscount avec votre CB Casino, le paiement en plusieurs fois est également disponible sur le site de notre partenaire historique.
Puis-je bénéficier des reports de paiement avec ma carte bancaire Casino ?
Il est possible de reporter un paiement lorsque le panier d’achat est compris entre 20€ et 300€. Vous pouvez alors choisir la date à laquelle il va être débité, sachant que ce report est gratuit durant les 31 jours suivant votre passage en caisse.
Le paiement sans contact est-il disponible avec la carte bancaire Casino ?
Bien entendu ! Vous pouvez même régler en mode sans contact vos petits achats du quotidien jusqu'à 50€. Pour payer, il suffit de poser votre CB Casino sur l'écran du terminal de paiement, sans l'insérer ni composer votre code confidentiel.
À noter que les cartes bénéficiant de la technologie « sans contact » répondent à des normes françaises et internationales de sécurité très élevées. Par conséquent, le paiement sans contact est sans risque, tandis qu’il vous facilite la vie au quotidien.
Quels sont les plafonds d’utilisation de ma carte bancaire Casino ?
Le plafond de votre carte bancaire Casino, puisque celle-ci est associée à un crédit renouvelable, correspond au montant maximum du capital disponible qui vous a été accordé.
Quant au plafond de retrait, il est lié à la somme hebdomadaire maximale (jusqu’à 500€) que vous pouvez retirer dans les distributeurs automatiques de billets, dans la limite du solde disponible.
Grâce à l’extension de garantie constructeur incluse dans votre carte bancaire, les biens que vous achetez dans les enseignes Casino peuvent être garantis jusqu’à 48 mois ou 24 mois partout ailleurs. Pour tout savoir, rendez-vous ici.
Lorsque vous réglez tout ou partie d’un voyage avec votre carte bancaire Casino, vous et votre famille êtes automatiquement couverts par l’assurance Accident de MasterCard, qui comprend également des assistances déplacements, que vous soyez en France ou à l’étranger. Pour connaître l’étendue de ses garanties, n’hésitez pas à consulter la notice d’information suivante.
La carte bancaire Casino me couvre-t-elle lors de mes déplacements à l’étranger ?
Les garanties protectrices de la carte bancaire Casino s’appliquent également lors de vos séjours privés ou professionnels à l’étranger dans la limite de 90 jours consécutifs.
Attention : certains pays sont exclus du champ d’application de toutes les garanties et certaines garanties font l’objet de limitations territoriales qui sont mentionnées dans l’exposé des garanties concernées.
En quoi consiste l’assurance perte et vol des moyens de paiement proposée en option par FLOA Bank ?
Optionnelle, l’assurance des Achats et des Moyens de Paiement de FLOA Bank se décline en deux formules :
● la version Pack Family Protect*** protège notamment votre carte bancaire Casino en cas de vol, d’utilisation frauduleuse ou de perte pour seulement 1,99€/mois ;
● la version Pack Family Protect+*** couvre encore plus largement toutes les cartes bancaires et les chéquiers de votre foyer, quelle que soit votre banque, pour seulement 3,99€/mois.
Je découvre l'assurance en détail.
Pour en bénéficier, cochez l’option dès votre souscription à la carte bancaire Casino ou, si vous la possédez déjà, appelez le 0 825 954 985 (service 0,15€/min + prix appel).
Questions fréquentes
Comment me connecter à l'Espace Client ou à l'Appli ?
Rendez-vous sur l’application FLOA Bank ou depuis le site floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS.
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
-
il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
-
une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
-
vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
ETAPE 3 : activez la Confirmation mobile
- Il vous sera demandé d’activer la Confirmation mobile en enregistrant votre smartphone. Un code vous sera envoyé par SMS, et vous pourrez ensuite personnaliser votre code de sécurité Confirmation mobile. Ce code de sécurité vous sera demandé pour confirmer des opérations sensibles.
• Vous vous êtes déjà connecté à :
Connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
-
Le programme de fidélité 1% Cashback* Casino, comment ça marche ?
C'est simple :
- Tous mes achats du quotidien me rapportent des euros chez Casino et chez tous mes commerçants et e-commerçants.
- Plus je paie avec ma carte bancaire Casino, plus je cumule des euros.
- Je reçois un ou plusieurs bon(s) d’achat sur mon adresse e-mail en début de mois, par tranche de 5 €.
- Les bons d'achat sont valables chez Géant Casino, Hyper Casino, Casino Supermarchés, Casino Shop et Le petit Casino.
*CASHBACK = remise d’argent sous forme de bons d’achat
Comment demander ma carte bancaire Casino ?
Vous avez 2 moyens pour souscrire à votre carte bancaire Casino :
- directement dans votre Hypermarché Géant,
- ou en ligne sur le site de FLOA Bank.
Pour la recevoir encore plus vite, optez pour la signature électronique et téléchargez vos pièces justificatives. C'est très simple et rapide !
Découvrez nos Actualités

Paiement fractionné ou différé : nos solutions séduisent plus que jamais !
Commerçants, consommateurs et organismes financiers doivent tous s’adapter afin de faciliter au maximum les échanges nécessaires entre les uns et les autres.
Lire l'article
Nouveaux moyens de paiement : Les essayer, c'est les adopter !
Que l’on parle du règlement sans contact, sur appli mobile, fractionné en plusieurs fois (FLOA 3X, 4X, 10X) ou différé,
Lire l'article
Toujours plus de Cashback*** avec FLOA
Comme le savent déjà les nombreux utilisateurs de nos cartes bancaires, grâce au Cashback*, ce sont tous les achats payés avec nos CB qui vous permettent d’accumuler des euros tout au long de l’année.
Lire l'article