F.A.Q.
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Si vous aviez déjà un compte sur l'appli Floa Bank, vous devez mettre à jour votre compte en suivant les étapes suivantes :
- Depuis l'écran de connexion, cliquez sur "Mettre à jour" mon compte.
- Indiquez le numéro de mobile lié à votre compte Mini Prêt ou Paiement en plusieurs fois : au clic sur "Suivant", vous recevrez un code par sms à renseigner.
- Indiquez l'email lié à votre compte Mini prêt ou Paiement en plusieurs fois. : au clic sur "Suivant", vous recevrez un code par email à renseigner.
- Complétez les informations liées à votre profil puis créez votre mot de passe.
- Votre compte est mis à jour. Vous pouvez accéder à votre mini prêt et/ou à vos paiements en plusieurs fois.
Retrouvez tous vos échéanciers par email ainsi que dans votre appli Floa en cliquant dans le menu sur "Echéanciers".
Vous pouvez régler votre impayé :
1/ En toute autonomie :
- en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
- depuis votre appli Floa : rendez-vous dans vos échéanciers et cliquez sur “Régulariser” ;
- sur l’espace client Floa en cliquant sur "Régulariser un impayé".
2/ En contactant nos services du lundi au vendredi de 8h30 à 20h :
- au numéro : 0 969 39 74 63
- ou nous envoyer un chèque à : Floa, Service Recouvrement Floa, TSA 62 710, 92 894 Nanterre cedex 9
Pour toute question concernant le paiement, le remboursement de votre commande ou votre demande de mini prêt, rendez-vous dans votre appli Floa Prêt & Gestion et discutez avec notre assistante virtuelle Eva, qui vous accompagnera ou vous mettra en relation avec un agent du service client.
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