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Vous pouvez régler votre impayé :
1/ En toute autonomie :
- en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
- depuis votre appli Floa Prêt & Gestion : rendez-vous dans vos échéanciers et cliquez sur "Régulariser" ;
- sur l'espace client Floa en cliquant sur "Régulariser un impayé".
En cas de difficultés, vous pouvez nous contacter au 0 809 400 203 (paiement en plusieurs fois) ou 0 809 400 121 (mini prêt) (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi 9h00 à 18h00. Nos conseillers clientèle prendront le soin de trouver une solution adaptée à votre situation.
Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous ici. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.
Connectez-vous sur votre Espace client afin de procéder directement à la modification de celle-ci. A noter, que le changement de carte ne pourra se faire si le prélèvement est en cours ou dans moins de 7 jours. Dans le cas contraire, vous devrez attendre quelques jours après la date de présentation de votre prochaine échéance. Nous vous adresserons un mail vous invitant à régulariser votre situation avec votre nouvelle carte bancaire.
Retrouvez tous vos échéanciers par le biais de vos emails ou dans votre appli Floa, en cliquant dans le menu sur "Echéanciers".
Depuis le 29 octobre 2025, Floa a mis à jour ses coordonnées bancaires. Désormais, un nouvel IBAN doit être utilisé pour tous vos virements, en fonction de votre situation :
. vous détenez une carte bancaire ou un crédit renouvelable, utilisez l'IBAN suivant : FR76 3000 4021 1800 0407 2092 692 - Code BIC : BNPAFRPPXXX ;
. vous avez réglé en plusieurs fois chez l'un des partenaires de Floa, utilisez cet IBAN : FR76 3000 4021 1800 0407 2228 492 - Code BIC : BNPAFRPPXXX.
Attention : si l'ancien IBAN Floa est enregistré dans vos bénéficiaires, merci de faire la modification dès maintenant. Tout virement effectué sur l'ancien IBAN sera rejeté.
Pour rappel, vous pouvez à tout moment payer au comptant tout ou partie du montant restant dû sans vous limiter au montant de la seule dernière échéance
Depuis le 29 octobre 2025, Floa a mis à jour ses coordonnées bancaires. Désormais, vous devez enregistrer un nouvel IBAN pour tous vos virements. En fonction de votre situation :
. vous détenez une carte bancaire ou un crédit renouvelable, utilisez l'IBAN suivant : FR76 3000 4021 1800 0407 2092 692 - Code BIC : BNPAFRPPXXX ;
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Attention : tout virement effectué sur l'ancien IBAN sera rejeté.
Pour rappel, vous pouvez à tout moment payer au comptant tout ou partie du montant restant dû sans vous limiter au montant de la seule dernière échéance.