Le guide pratique des Solutions de paiement
Découvrir nos solutions de paiementVotre voiture vient de tomber en panne ? Vous souhaitez réserver vos vacances d'été ? Découvrez toutes les clefs pour réaliser votre paiement en plusieurs fois en toute sécurité.
Lexique des solutions de paiement
Vos paiements posent parfois problème ? Rassurez-vous, FLOA Bank met tout son arsenal de solutions à votre disposition. Des facilités de paiement innovantes et inédites qui ont l’avantage de s’adapter à tous vos besoins. Explications.
- Tout savoir sur le paiement en ligne en plusieurs fois
- Quels sont les avantages de la LLD ?
- Comment différencier un paiement en plusieurs fois et un crédit à la consommation ?
- Paiement échelonné : quelles sont les alternatives ?
- Quels sont les avantages du paiement mobile ?
- Un paiement en 4 fois peut-il être refusé ?
- Un paiement en plusieurs fois est-il toujours sans frais ?
- Paiement différé : qu'est-ce que c'est et comment ça fonctionne ?
- Annuler un paiement en plusieurs fois : est-ce possible ?
- M-paiement : qu'est-ce que ça signifie ?
Les différentes solutions de paiement proposées
Du paiement en plusieurs fois au mini crédit instantané, en passant par le règlement différé, étalé ou par virement, toutes les solutions diffusées par FLOA Bank ont un point commun : simplifier la banque pour vous faciliter la vie.
- Quelles solutions de paiement sont disponibles avec FLOA Bank ?
- FLOA Bank et Lydia s'associent pour vous faire profiter d'un micro crédit en ligne rapide
- Mini prêt urgent : une solution idéale pour obtenir des fonds rapidement
- Facilitez vos achats grâce au paiement en 4 fois de FLOA Bank
- FLOA 3x : notre solution de paiement en 3 fois sans frais
- FLOA 4x : notre solution de paiement en 4 fois sans frais
- Application Casino Max : une solution innovante pour faciliter votre quotidien !
- Quels sont les différents types de paiement mobile existants ?
Solutions de paiement : espace particuliers
100% sécurisées, 100% digitales, 100% innovantes, 100% ajustables… les solutions FLOA brillent par leur efficacité, leur rapidité et leur simplicité d’utilisation. De quoi libérer autant les paiements que les consommateurs eux-mêmes !
- Quels documents fournir pour un paiement en plusieurs fois avec FLOA Pay ?
- Comment être sûr qu'un paiement en ligne est sécurisé ?
- Mes données bancaires sont-elles sécurisées lors d'un achat en ligne ?
- Comment payer avec son téléphone en magasin ?
- Billet d'avion payable en plusieurs fois : voyagez en préservant votre trésorerie !
- Payer en plusieurs fois sur Cdiscount : la marche à suivre !
- Paiement en 10 fois Cdiscount : la solution pour vous faire plaisir sans entamer votre trésorerie
- Paiement en plusieurs fois refusé sur Cdiscount : les raisons
- Paiement en 24 fois avec une carte bancaire : est-ce possible ?
- Location de smartphone : profitez d'un téléphone de dernière génération avec FLOA Bank et Cdiscount
- Location d'ordinateur : une solution idéale pour remplacer votre appareil vieillissant
- Location électroménager : une solution d'acquisition différente
- Location télévision : profitez des meilleurs écrans à prix mini
- S'acheter un nouveau téléphone sans se ruiner grâce au paiement en plusieurs fois
- Offrez-vous un nouvel ordinateur portable grâce au paiement en plusieurs fois !
- Comment réaliser un achat avec paiement différé en magasin ?
- FLOA Bank : quel est le montant maximum d'un paiement avec Apple Pay ?
- Comment utiliser Apple pay avec les cartes bancaires FLOA Bank ?
- Achat déco : redécorez rapidement votre maison grâce aux facilités de paiement FLOA Pay
- Achat matériel de sport: optez pour le paiement en plusieurs fois dans nos enseignes partenaires
- Achat vêtements et paiement en plusieurs fois : renouvelez votre garde-robe avec FLOA Pay
- Payez votre séjour en plusieurs fois avec FLOA Pay !
- Comment obtenir un mini prêt ?
Solutions de paiement : espace professionnels
Parce qu’elles facilitent le paiement côté client, les solutions FLOA Pay se transforment en véritable accélérateur de business côté vendeur : panier moyen, clientèle élargie, taux de conversion en forte hausse… Essayer FLOA, c’est l’adopter !
- Pourquoi proposer un paiement en plusieurs fois ?
- Le paiement en plusieurs fois : une solution pour optimiser vos ventes !
- Paiement sur internet : l'intérêt de mettre en place une solution de paiement optimisée
- Comment mettre en place une solution de paiement en plusieurs fois pour mon entreprise ?
- Comment mettre en place une solution de paiement mobile pour son commerce ?
Besoin d'Aide
Qu’est-ce qu’un Coup de Pouce ?
Grâce à Coup de Pouce vous pouvez disposer d’une somme d'argent de 100 € à 2 000 €, si vous êtes client FLOA pour la 1e fois.
Où et comment demander un crédit Coup de Pouce ?
Pour faire la demande d’un prêt Coup de Pouce, il suffit de se connecter et/ou créer un compte sur www.moncoupdepouce.com, ou télécharger l'appli "Mon Coup de Pouce".
Quelles cartes sont éligibles à Apple Pay ?
Toutes les cartes bancaires FLOA (Casino, Gold et Cdiscount) sont éligibles à la solution de paiement Apple Pay.
Comment fonctionne le paiement en 3 et 4 fois* par carte bancaire ?
C’est très simple.
Le paiement par 3X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 3 mensualités selon l’échéancier suivant :- un 1er paiement le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 2ème paiement 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 3ème paiement 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
Même principe pour le paiement en 4X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 4 mensualités selon l’échéancier suivant :
- une 1ère échéance le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 2ème échéance 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 3ème échéance 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 4ème échéance 90 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande.
Les frais à la charge du client sont répartis sur les 3 ou 4 échéances.