Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Location télévision : profitez des meilleurs écrans à prix mini

Vous rêvez d’un home cinéma ou d’un grand écran pour regarder vos films préférés ? La location de télévision est une excellente alternative à l’achat d’un téléviseur dernier cri. Cette solution accessible vous permettra de profiter d’un matériel d’exception à moindre coût.

En quoi consiste la location d'une télévision ?

Les télévisions font partie des équipements qui ont le plus évolué ces dernières années. Grâce à des technologies de pointe, les téléviseurs peuvent offrir une image en Haute Définition, un son de grande qualité et des fonctionnalités innovantes. Les écrans plats LED, OLED ou LCD se démarquent par un design très attrayant et une puissance d’éclairage optimale tout en étant moins énergivores. Leur taille peut atteindre près de 100 pouces, soit un diamètre d’environ 2,5 m !

Contrairement aux téléviseurs cathodiques d’ancienne génération, les modèles actuels cumulent les fonctionnalités. Les SMART TV peuvent être facilement reliées à un écran d’ordinateur ou être associées à une box Wi-Fi. Elles intègrent des options d’enregistrement ou de replay pour vous permettre de retrouver votre programme favori quand vous le souhaitez.

Si vous envisagez de troquer votre ancienne télévision par un écran plat haut de gamme, vous devrez débourser une somme importante. Les prix oscillent entre 600 et plus de 4000 euros. Dans ce contexte, l’on comprend aisément que ces téléviseurs ne soient pas accessibles à toutes les bourses ! La location de télévision est un service proposé par FLOA Bank en partenariat avec Cdiscount depuis 2017. Il vous permet de bénéficier de tous les avantages d’un produit high-tech sans avoir à en supporter le coût. Il s’agit donc d’une excellente alternative qui vous évitera d’avoir à casser votre plan d’épargne, à solliciter vos proches ou à souscrire un crédit.

Quels types de télévisions sont éligibles à cette offre de location ?

De nombreux modèles de grandes marques sont éligibles à l’offre LLD de Cdiscount et FLOA Bank. Vous pouvez recourir à cette prestation pour louer un téléviseur à écran plat de grande envergure en vue de compléter votre Home Cinema, une télévision adaptée au gaming ou une TV connectée. Tous les appareils proposés à la location sont neuf et livrés avec leurs accessoires d’origine.

En choisissant la location longue durée, vous accéderez à d’autres services indispensables. Par exemple, la garantie casse ou panne est incluse pendant toute la durée de la location. L’assurance contre le vol est également intégrée à l’offre. 

La période d’engagement est réduite à 48 mois : après cette période, c’est vous qui décidez ! Vous aurez la possibilité de renouveler le contrat de location ou d’y mettre fin. Si vous ne souhaitez plus louer votre téléviseur, vous avez la possibilité d’interrompre l’offre à tout moment (une fois le délai d’engagement expiré). Il vous suffira alors de renvoyer votre télé à l’entrepôt de Cdiscount, après avoir informé votre conseiller et rempli le formulaire de rétractation accessible depuis votre espace client. Le cas échéant, le contrat de location s’achève une fois la date d’échéance atteinte. Le renvoi du produit est gratuit grâce à une étiquette de livraison prépayée fournie par Cdiscount.

Tous les téléviseurs loués avec Cdiscount sont recyclés ou revendus comme produit d’occasion après remise en état. La LLD est dont une démarche éco-responsable qui permet d’optimiser le cycle de vie d’un produit.

Grâce à un loyer mensuel réduit de quelques dizaines d’euros, la LLD permet de se prémunir des risques de surendettement et, surtout, de ne pas mettre un frein à ses projets et à ses envies.

Un large choix de télévisions à choisir parmi le catalogue Cdiscount

En sélectionnant votre téléviseur sur Cdiscount, vous bénéficiez de l’offre unique d’une grande plateforme de e-commerce. Vous avez la garantie de trouver le modèle qui répondra à votre attente parmi les produits les plus récents des grandes marques spécialisées dans le Hi-Fi.

Pour utiliser le service de LLD, rien de plus simple :

- Choisissez votre télé en consultant le catalogue en ligne de Cdiscount. Vous pouvez utiliser les filtres pour afficher uniquement les produits qui vous intéressent en fonction de vos critères de recherche.

- Cliquez ensuite sur le bouton « LOUER »

- Vous serez redirigé sur le site de FLOA Bank ou vous pourrez remplir votre dossier en ligne et télécharger les pièces justificatives en ligne.

Votre demande sera traitée rapidement (sous 48 heures, jours ouvrés uniquement). Votre téléviseur sera expédié après validation de votre dossier et acquittement du premier versement. Les mensualités seront ensuite prélevées chaque mois sur votre compte bancaire pendant toute la durée de la période d'engagement, conformément aux conditions contractuelles.

Besoin d'Aide

  • Qu’est-ce que le FLOA 4X ?

  • Comment fonctionne le paiement en 4 fois par carte bancaire ?

  • Pourquoi je ne peux pas bénéficier du FLOA 4X ?

  • Est-ce que l’on va me demander des justificatifs pour bénéficier du FLOA 4X ?