Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comment obtenir
un mini prêt ?

Comment obtenir un mini prêt ?

Pour un besoin d’argent urgent, le mini prêt s’avère être la solution la plus confortable. Avec Floa, vous avez le choix entre deux offres pensées pour vous simplifier la vie !

Mini prêt avec FLOA : les offres Coup de Pouce et Lydia

Payer ses factures, régler une dépense avant le virement de son salaire ou s’offrir un week-end romantique… Avec FLOA, il n’a jamais été aussi simple d’obtenir un mini crédit. Vous disposez de deux options pour emprunter jusqu’à 1000 euros :

- Mon coup de pouce : cette offre de financement est dédiée aux acheteurs qui possèdent un compte Cdiscount ou une carte de fidélité d’une enseigne Casino ou tout simplement ceux qui veulent souscrire à un Coup de pouce en créant leur compte directement sur le site moncoupdepouce.com. . Pour en profiter, il suffit de se connecter au site moncoupdepouce.com avec ses identifiants. Le montant disponible s’affiche immédiatement, ainsi que les conditions du crédit (taux d’intérêt, nombre d’échéances et coût total). Celui-ci est calculé en fonction de l’historique d’achat. Il suffit de télécharger un RIB et une pièce d’identité scannée avant de valider le crédit. L’argent est viré sous 24 heures avec l’option « express* ».

- Prêt instantané Lydia : en partenariat avec FLOA, la plateforme française leader du paiement par mobile propose le mini crédit immédiat. Il suffit de télécharger l’application et de créer un compte pour bénéficier de ce service. Vous pourrez emprunter entre 100 euros et 1000 euros, sous réserve d’éligibilité.

Quelle que soit l’option que vous choisirez, vous pourrez obtenir une réponse rapide et fiable à votre besoin d’argent.

C’est ça, l’esprit FLOA !

Que signifie mini prêt ?

Le mini crédit est une offre de financement spécifique, qui permet d’emprunter un petit montant et de le rembourser en moins de 3 mois. Il s’adresse aux emprunteurs qui ne veulent pas se lancer dans une demande de crédit formalisée et qui ont besoin d’une petite somme, comprise entre 100 et 1000 euros.

Même si la demande de mini crédit est fluide et simple, il est indispensable de fournir certains documents. Ces pièces justificatives visent à identifier l’emprunteur, à vérifier qu’il est majeur et qu’il possède un compte bancaire domicilié en France. Il est donc nécessaire de fournir une copie de la pièce d’identité en cours de validité et un RIB.

D’autre part, tout crédit doit être remboursé et souscrit par un emprunteur solvable. Pour cette raison, les personnes fichées à la Banque de France ne peuvent pas souscrire un mini prêt.

Le délai de réponse est rapide. La plupart du temps, une réponse de principe instantanée permet à l’emprunteur de savoir s’il est éligible au crédit. Pour les petits montants, le virement peut être réalisé sous 24 à 48 heures*, si l’emprunteur est éligible.

Pourquoi passer par Lydia ?

Lydia est une application de paiement sur mobile qui existe depuis 2011 et qui fédère plus de 1,5 million d’utilisateurs. Cette entreprise française tournée vers l’innovation apporte une attention particulière à la sécurité financière de ses clients. Grâce au paiement dématérialisé, il est possible de lutter activement contre le risque de fraude ou de détournement des données bancaires.

Le partenariat entre Lydia et FLOA Bank vous permet de profiter d’une offre de crédit inédite et très pratique, pour optimiser votre gestion budgétaire et pallier des difficultés passagères de trésorerie. 

Après avoir téléchargé l'application, vous aurez la possibilité d'effectuer une grande variété d’opérations avec votre smartphone, sans avoir à vous connecter à votre espace client ou à prendre rendez-vous avec votre conseiller dans l’agence bancaire la plus proche de votre domicile. De plus, ce service présente de nombreux avantages :

- Le paiement mobile est sécurisé par la technologie de reconnaissance digitale : vous, et vous seul pouvez accéder à vos moyens de paiement ou au solde de votre compte.

- Vous pouvez aussi envoyer de l’argent à vos proches et gérer votre porte-monnaie électronique.

Vous souhaitez obtenir un mini crédit en ligne ? Rendez-vous dès maintenant sur le site de Lydia pour télécharger l’application et laissez-vous guider, étape après étape.

Coup de pouce

Besoin d'Aide

  • Qu’est-ce que le FLOA 4X ?

  • Comment fonctionne FLOA 4X (paiement en 4X par carte bancaire) ?

  • Est-ce que l’on va me demander des justificatifs pour bénéficier du FLOA 4X ?

  • Comment faire pour avoir accès à mon échéancier ?

* Option express : Option payante. Le virement des fonds sera émis dans les 24 heures ouvrées