Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Payer en plusieurs fois sur Cdiscount : la marche à suivre !

Payer en plusieurs fois sur Cdiscount est la solution optimale pour se faire plaisir sans risquer un découvert bancaire. Encore faut-il savoir comment utiliser cette facilité de paiement et quelles sont les étapes pour en profiter. FLOA Bank vous en dit plus !

Payer en plusieurs fois sur Cdiscount : une facilité de paiement accessible à partir d'un certain montant d'achat

Cdiscount est une plateforme de e-commerce qui permet de commander des milliers d’articles issus de tous les domaines : décoration, mobilier, aménagement extérieur, auto/moto, prêt-à-porter ou encore high-tech. Si vous souhaitez acheter un nouveau canapé, une télévision dernier cri ou une imprimante scanner, vous trouverez facilement votre bonheur sur ce site généraliste. Grâce à sa marketplace et son offre étendue, Cdiscount vous permet de retrouver la référence dont vous avez besoin à un tarif attractif.

Mais ce n’est pas tout : le site a mis en place des facilités de paiement qui peuvent vous aider à financer l’achat d’équipements ou de produits indispensables pour votre foyer. C’est par exemple le cas du paiement en plusieurs échéances. 

Le principe est aussi simple que pratique : si vous avez besoin d’effectuer une dépense conséquente sur le site alors que vous ne disposez pas du montant intégral de la vente, vous pouvez fractionner votre paiement sur plusieurs mensualités. 

Voici un exemple concret pour bien comprendre :

Vous avez repéré un ordinateur portable de dernière génération qui coûte 1500 euros. Vous ne disposez pas de cette somme sur votre compte bancaire. En sélectionnant le paiement en 3 fois, vous n’aurez que 500 euros à payer le jour de la transaction. Vous serez ensuite prélevé chaque mois de cette même somme jusqu’au règlement du montant total de votre PC (hors intérêts et frais éventuels) ! 

Choisissez l'option de paiement qui vous convient au moment de régler vos achats

Vous vous demandez peut-être comment profiter concrètement de cet avantage et payer en plusieurs fois sur Cdiscount. Tout d’abord, il faut repérer la présence du pictogramme paiement en 3X ou 4X sur la fiche produit correspondant à l’article que vous désirez acheter. En effet, cette option n’est proposée que pour un certain montant. Par exemple, vous ne pouvez pas choisir le paiement fractionné pour commander un soin capillaire qui coûte une trentaine d’euros.

Une fois le produit placé dans votre panier, connectez-vous à votre compte Cdiscount ou créez votre espace personnel si vous n’en possédez pas. Sélectionnez le mode de livraison désiré (en point relais ou à domicile). Ensuite, rendez-vous sur la page dédiée à la transaction. Vous aurez le choix entre plusieurs modes de règlement. Sélectionnez le paiement en 3X ou 4X par carte bancaire. Vous pourrez visualiser votre échéancier à droite et vérifier que les prélèvements correspondent bien au financement souhaité. Les frais de dossier seront systématiquement affichés pour plus de transparence.

Saisissez les numéros de votre carte bancaire, sans oublier la date d’expiration et le code CVC qui figure généralement au dos de votre carte de paiement. Validez votre règlement. Vous ne serez prélevé que de la première échéance. Les mensualités suivantes seront directement débitées de votre compte courant à partir de votre carte de paiement.

Attention : prenez soin de vérifier la durée de validité de votre carte bancaire. Toute date d’expiration antérieure au règlement de la dernière échéance entraînera automatiquement un refus de la transaction. Votre paiement sera alors refusé. Vous pourrez réitérer l’opération avec une autre carte bancaire valide.

Des avantages renforcés avec la carte Cdiscount

Vous êtes un inconditionnel des achats en ligne sur votre site d’e-commerce français préféré ? Pour faire des économies toute l’année et bénéficier du paiement échelonné sans frais, commandez dès aujourd’hui votre carte de paiement Mastercard Cdiscount sur FLOA Bank. Grâce à elle, vous bénéficierez de nombreux avantages :

- le paiement en 3X, 4X, 5X, 10X ou 20X sans frais hors périodes promotionnelles ;

- le cumul d’euros à travers des programmes de cashback sur mesure ;

- des paiements facilités en France, comme à l’étranger grâce au réseau international de Mastercard ;

- une large palette de garanties et d’assurance, comme la garantie bonne fin de livraison et l’assurance dommages, incluant une protection contre le vol de vos articles.

Grâce à votre carte de paiement, vous optimiserez aisément la gestion de votre budget, même après avoir réalisé des achats au comptant. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de sélectionner l’option « étaler ses dépenses » pour payer en plusieurs fois, même après coup ! Pour commander votre carte bancaire Mastercard Cdiscount, il vous suffit de remplir le formulaire dédié sur notre site. Vous recevrez votre nouveau moyen de paiement à domicile.

Besoin d'Aide

  • Qu’est-ce que le FLOA 4X ?

  • Comment fonctionne le paiement en 4 fois par carte bancaire ?

  • Est-ce que l’on va me demander des justificatifs pour bénéficier du FLOA 4X ?

  • Comment faire pour avoir accès à mon échéancier ?