Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Offrez-vous un nouvel ordinateur portable grâce au paiement en plusieurs fois !

Votre PC vient de vous lâcher ? Vous débutez une nouvelle activité à domicile ? Pour acquérir un ordinateur portable, payer en plusieurs fois s’avère être une solution de financement à la fois pratique et souple. Découvrez les atouts du paiement en 3 ou 4 FLOA avec FLOA Pay !

Paiement d'un ordinateur portable en plusieurs fois : faites-vous plaisir maintenant sans entamer votre épargne !

Quoi de plus utile qu’un ordinateur portable ? Que vous utilisiez cet outil pour travailler, surfer sur Internet, regarder un programme en streaming ou publier des posts sur les réseaux sociaux, vous avez besoin d’un appareil dernier cri. Il est aujourd’hui possible de trouver des modèles d’entrée de gamme à partir de 200 ou 250 euros, mais les ordinateurs les plus fonctionnels et les plus performants peuvent coûter plusieurs milliers d’euros. Il faut également prendre en compte quelques frais supplémentaires :

- Les licences des logiciels bureautiques : il faut prévoir entre 50 et 300 euros, selon vos besoins.

- Les périphériques non inclus : carte graphique supplémentaire, disque dur externe, écouteurs, clavier tactile, etc.

- Les accessoires de transport : mallette ou sac souple avec cadenas.

La durée de vie d’un ordinateur portable peut varier en fonction de plusieurs critères. Si vous optez pour un modèle d’occasion pour réduire les coûts, sachez que le risque de panne ou de dysfonctionnement est plus important. Votre ordinateur ne sera peut-être plus sous garantie, ce qui signifie que vous devrez assumer la totalité des frais de maintenance.

Si vous ne disposez pas des fonds nécessaires pour acheter un ordinateur portable neuf, le paiement échelonné pourra vous aider à lisser votre dépense. Au lieu de régler l’intégralité de la facture le jour de la transaction, vous ne paierez qu’une seule partie du montant total. Si vous avez choisi le paiement en 3 fois, un tiers de la somme sera prélevée à partir de votre carte de paiement. Les autres échéances seront prélevées les mois suivants, à la date que vous aurez définie. Bien sûr, vous pourrez repartir le jour même avec votre ordinateur !

Cette solution présente un double intérêt : elle vous évite d’avoir à puiser dans votre épargne ou de vous retrouver à découvert et elle vous permet de finaliser votre achat sans attendre le virement de votre salaire ou une rentrée d’argent.

Paiement d'un ordinateur portable en plusieurs fois : accédez à des modèles plus haut de gamme et de meilleure qualité !

Le marché du secteur informatique ne cesse d’évoluer. Les ordinateurs portables les plus perfectionnés présentent des fonctionnalités avancées et des contraintes minimisées. Si les modèles haut de gamme sont plus durables, ils se caractérisent également par des coûts plus élevés !

- Les ultraportables : ces ordinateurs cumulent des performances élevées et un poids plume. Faciles à transporter partout, ils pèsent moins de deux kilos et se démarquent par un design élégant. Leur prix varie de 500 à plus de 2500 euros.

- Les PC gamer : conçus pour vous apporter un maximum de sensations fortes lorsque vous jouez en réseau ou en 3D, ces modèles coûtent entre 800 et 2000 euros.

- Les PC professionnels : à la fois ordinateur, tablette et studio graphique, ils peuvent revêtir tous les rôles. Leur ergonomie et leur flexibilité en font des alliés de poids, au bureau comme à la maison. Les prix peuvent grimper jusqu’à 3500 euros.

Votre budget est insuffisant et vous ne pouvez pas vous offrir l’ordinateur portable dont vous rêvez ? Avec le paiement en plusieurs fois, il n’est pas nécessaire de vous rabattre sur un modèle plus modeste. Malheureusement, toutes les enseignes spécialisées dans l’informatique ne proposent pas cette facilité de paiement. Bonne nouvelle : si vous achetez votre ordinateur chez l’un des partenaires FLOA Pay, vous pourrez en bénéficier !

Payez votre ordinateur portable en plusieurs fois grâce au réseau de partenaires FLOA Pay

FLOA Pay est un système de paiement en plusieurs fois conçu par FLOA Bank. Grâce à un large réseau d’enseignes, vous trouverez forcément l’ordinateur portable que vous recherchez et vous pourrez régler votre achat en 3, 4 ou 10 fois ! Explorez dès maintenant le catalogue proposé par nos partenaires, comme Vente Du Diable, spécialiste du matériel informatique reconditionné.

Vous pouvez également profiter du paiement en plusieurs fois en commandant votre PC neuf ou d’occasion sur Cdiscount. Une très large sélection vous attend sur la plus grande plateforme de e-commerce française ! Pour activer cette facilité de paiement, il vous suffit de choisir les modalités de prélèvement proposées sur la page de transaction en ligne.

Besoin d'Aide

  • Qu’est-ce que le FLOA 4X ?

  • Comment fonctionne le paiement en 4 fois par carte bancaire ?

  • Pourquoi je ne peux pas bénéficier du FLOA 4X ?

  • Est-ce que l’on va me demander des justificatifs pour bénéficier du FLOA 4X ?