Offrez-vous un nouveau PC portable payable en 10 fois(1) sans frais !
En savoir + sur le paiement en plusieurs foisUn exemple pour mieux comprendre le fonctionnement de votre crédit affecté après souscription
Exemple pour un crédit affecté(1) d'un montant de 15 000€(2) sur 10 mois : remboursement en 10 mensualités de 2 506,54€, TAEG fixe de 0% et taux débiteur fixe de 0,9%. Montant total dû par l’emprunteur 15 000€, coût du crédit pris en charge pas Floa(1)
Votre PC vient de vous lâcher ? Vous débutez une nouvelle activité à domicile ? Pour acquérir un ordinateur portable, payer en plusieurs fois s’avère être une solution de financement à la fois pratique et souple. Découvrez les atouts d’un achat de PC portable payable en 10 fois(1) sans frais avec Floa !
Payer un ordinateur portable en 10 fois(1) sans frais : faites-vous plaisir maintenant !
Le marché du secteur informatique ne cesse d’évoluer. Les ordinateurs portables les plus perfectionnés présentent des fonctionnalités avancées et des contraintes minimisées. Si les modèles haut de gamme sont plus durables, ils se caractérisent également par des coûts plus élevés ! L’opportunité d'acquérir un PC portable payable en 10 fois(1) sans frais tombe à pic !
- Les ultraportables : ces ordinateurs cumulent des performances élevées et un poids plume. Faciles à transporter partout, ils pèsent moins de deux kilos et se démarquent par un design élégant.
- Les PC gamer : conçus pour vous apporter un maximum de sensations fortes lorsque vous jouez en réseau ou en 3D.
- Les PC professionnels : à la fois ordinateur, tablette et studio graphique, ils peuvent revêtir tous les rôles. Leur ergonomie et leur flexibilité en font des alliés de poids, au bureau comme à la maison. Les prix peuvent grimper.
Malheureusement, toutes les enseignes spécialisées dans l’informatique ne proposent pas d’acheter un ordinateur en plusieurs fois. Bonne nouvelle : si vous achetez votre ordinateur chez l’un des partenaires Floa, vous pourrez bénéficier d’un PC portable payable en 10 fois(1) sans frais !
Certains achats n’attendent pas. Si vous n’avez pas les fonds disponibles et que vous avez besoin rapidement de votre ordinateur, pensez à l’achat de votre PC portable payable en 10 fois sans frais(1). Ce mode de paiement vous offre une solution de paiement en plusieurs fois. Acheter un
Payez votre PC portable payable en 10 fois sans frais grâce au réseau de partenaires FLOA Pay
Grâce à un large réseau d’enseignes, vous trouverez forcément le PC portable que vous recherchez et vous pourrez acheter un ordinateur en plusieurs fois ! Explorez dès maintenant le catalogue proposé par nos partenaires, comme Vente Du Diable, spécialiste du matériel informatique reconditionné pour trouver votre PC portable payable en 10 fois(1) sans frais.
Vous pouvez également profiter d’un PC portable payable en 10 fois(1) sans frais neuf ou d’occasion en commandant sur Cdiscount.com. Une très large sélection vous attend sur la plus grande plateforme de e-commerce française ! Pour acheter un ordinateur en plusieurs fois, il vous suffit de choisir les modalités de prélèvement proposées sur la page de transaction en ligne.
FAQ
Un PC portable gamer coûte entre 1000€ et 5000€ selon les performances.(3) Le paiement en plusieurs fois est possible selon les vendeurs.
Besoin d'Aide
Qu’est-ce que le paiement différé Floa ?
Le paiement différé permet de régler ses achats en totalité 30 jours après la validation de la commande. Ainsi, le jour de la validation de la commande, vous ne règlez rien. 30 jours après le jour de la validation de la commande, la totalité du montant de votre commande ainsi que les frais seront prélevés.
Comment fonctionne le paiement en 3 et 4 fois* par carte bancaire ?
C’est très simple.
Le paiement par 3X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 3 mensualités selon l’échéancier suivant :- un 1er paiement le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 2ème paiement 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 3ème paiement 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
Même principe pour le paiement en 4X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 4 mensualités selon l’échéancier suivant :
- une 1ère échéance le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 2ème échéance 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 3ème échéance 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 4ème échéance 90 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande.
Les frais à la charge du client sont répartis sur les 3 ou 4 échéances.
Pourquoi ne puis-je pas bénéficier du 3X ou 4X* Floa ?
Comme il est indiqué dans nos conditions générales de paiement en n fois, toutes les commandes ne peuvent pas bénéficier du paiement en plusieurs fois. La proposition reste soumise à l'acceptation de FLOA. Dans tous les cas, votre carte bancaire doit être de type « Visa » ou « Mastercard », et la date d’expiration ne doit pas intervenir dans les 3 ou 4 mois qui suivent la commande. En effet, la carte de crédit doit avoir une date d'expiration supérieure à la date du 3ème paiement pour le 3X ou du 4ème paiement pour le 4X. Si vous rencontrez malgré tout un refus par notre système, il vous faudra choisir à ce moment-là, un autre moyen de paiement. Toutefois, ce n'est pas parce que votre demande est refusée aujourd'hui, que lors d'une prochaine commande vous aurez également un refus. .
Des questions sur votre paiement en 3X ou 4X* Floa ?
Pour toutes questions relatives à la commande (expédition, livraison, non-réception, non-conformité du produit etc.), il est nécessaire de contacter le site marchand auprès duquel vous avez passé commande. Pour toutes questions concernant le paiement ou le remboursement de votre commande vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contact@floapay.com Vous avez également la possibilité de converser avec un conseiller par tchat depuis votre espace client FLOA accessible à l’adresse ici.