Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
FLOA Bank

Résultats pour votre recherche

  • Simulateur Prêt
  • Crédits en ligne
    • Crédit renouvelable
    • Prêt personnel
    • Mini Prêt Coup de Pouce
    • Regroupement de Crédit
    • Toute la Gamme Crédits
  • Cartes bancaires
    • Cartes Cdiscount
    • Carte Casino
    • Carte Gold
  • Mini Prêt Coup de Pouce
  • Assurances & Garanties
    • Assurance Scolaire
    • Assurance Habitation
    • Assurance du compte
    • Assurance Vélo
    • Toutes les assurances
  • Solutions de paiement
    • Floa 3X et 4X
    • Apple Pay
    • Lydia
    • Bankin
  • Services
    • Financement Express
    • Payez à crédit
    • Appli FLOA Bank
    • Confirmation Mobile
  • Aide Espace client
  • Qui Sommes-nous ?
Besoin d'aide ?
Icone FAQ
Icone contact
Icone sourds et malentendants
FLOA Bank
 Espace client

Résultats pour votre recherche

  • Accueil
  • Crédits en ligne
    • Fond blanc
      • Prêt Personnel
        • Prêt Perso
        • Prêt Auto
        • Crédit Conso
        • Prêt Auto Hybride électrique
        • Prêt Travaux & déco
        • Prêt Loisirs
        • Rachat de crédits
      • Crédit renouvelable
        • Simulez votre crédit renouvelable
        • Virement crédit en 48h
      • Assurances crédits
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Toute la gamme de Crédits
        • Calculette crédit
        • Vous avez un Projet ?
        • Quel Prêt choisir ?
  • Cartes bancaires
    • Fond blanc
      • Carte bancaire Casino
        • Découvrez la carte Casino
        • OFFRE : Carte Gold Casino
        • Payez en 4X sans frais
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Carte =
      • MasterCard Cdiscount
        • Découvrez la carte Cdiscount
        • Payez en 3, 5, 10 ou 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Cashback =
      • Carte Gold
        • Découvrez la carte Gold
        • Payez en 4 à 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Guide pratique Carte =
  • Assurances
    • Fond blanc
      • Crédits & cartes
        • Moyens paiement, perte & vol
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Garantie Reprise
        • Garantie Course +
        • = Guide pratique Assurance =
      • Famille & Loisirs
        • Assurance Scolaire
        • Assurance Etudiant
        • Habitation Étudiant
        • Assurance Habitation
        • Assurance Auto
        • Assurance Vélo
        • Assurance Chien Chat
      • Santé & Prévoyance
        • Frais d'obsèques
        • Décès accidentel
        • Hospitalisation accidentelle
        • Assurance Blessure
        • Comparateur Mutuelles
        • = Toute la Gamme Assurance =
  • Solutions de paiement
    • Fond blanc
      • Paiement FLOA 3X & FLOA 4X
        • Paiement en 4 fois
        • Développez vos ventes
        • Attirez de nouveaux clients
        • Nos partenaires
        • = Découvrez le FLOA 4X =
      • Prêt instantané
        • Coup de Pouce
        • Lydia
        • Bankin
      • Moyens de paiement
        • Casino Max
        • Location Longue durée
        • Apple Pay
        • = Guide Solution de paiement =
  • Services
    • Fond blanc
      • Crédit
        • Demandez un Financement Express
        • Étalez vos paiements
        • Souscription 100% en ligne
        • Suivre ma demande
      • Cartes & Abonnements
        • Garantie Reprise Achats
        • Payez à crédit
        • Du CASHBACK au quotidien
        • Service Magazines
      • Gestion de mes comptes
        • Espace Client
        • L'Appli FLOA Bank
        • Confirmation Mobile
        • Aide à la connexion
        • Comprendre mon Relevé de compte
  • Faq
FLOA Bank
Simulation chrono
  • Accueil
  • Crédits en ligne
    • Fond blanc
      • Prêt Personnel
        • Prêt Perso
        • Prêt Auto
        • Crédit Conso
        • Prêt Auto Hybride électrique
        • Prêt Travaux & déco
        • Prêt Loisirs
        • Rachat de crédits
      • Crédit renouvelable
        • Simulez votre crédit renouvelable
        • Virement crédit en 48h
      • Assurances crédits
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Toute la gamme de Crédits
        • Calculette crédit
        • Vous avez un Projet ?
        • Quel Prêt choisir ?
  • Cartes bancaires
    • Fond blanc
      • Carte bancaire Casino
        • Découvrez la carte Casino
        • OFFRE : Carte Gold Casino
        • Payez en 4X sans frais
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Carte =
      • MasterCard Cdiscount
        • Découvrez la carte Cdiscount
        • Payez en 3, 5, 10 ou 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Toute la gamme Cashback =
      • Carte Gold
        • Découvrez la carte Gold
        • Payez en 4 à 20X
        • Cashback - Cumulez des €
        • Garantie & Assistance
        • DEMANDEZ VOTRE CARTE
        • = Guide pratique Carte =
  • Assurances
    • Fond blanc
      • Crédits & cartes
        • Moyens paiement, perte & vol
        • Assurance Prêt immobilier
        • Assurance Crédit
        • Garantie Reprise
        • Garantie Course +
        • = Guide pratique Assurance =
      • Famille & Loisirs
        • Assurance Scolaire
        • Assurance Etudiant
        • Habitation Étudiant
        • Assurance Habitation
        • Assurance Auto
        • Assurance Vélo
        • Assurance Chien Chat
      • Santé & Prévoyance
        • Frais d'obsèques
        • Décès accidentel
        • Hospitalisation accidentelle
        • Assurance Blessure
        • Comparateur Mutuelles
        • = Toute la Gamme Assurance =
  • Solutions de paiement
    • Fond blanc
      • Paiement FLOA 3X & FLOA 4X
        • Paiement en 4 fois
        • Développez vos ventes
        • Attirez de nouveaux clients
        • Nos partenaires
        • = Découvrez le FLOA 4X =
      • Prêt instantané
        • Coup de Pouce
        • Lydia
        • Bankin
      • Moyens de paiement
        • Casino Max
        • Location Longue durée
        • Apple Pay
        • = Guide Solution de paiement =
  • Services
    • Fond blanc
      • Crédit
        • Demandez un Financement Express
        • Étalez vos paiements
        • Souscription 100% en ligne
        • Suivre ma demande
      • Cartes & Abonnements
        • Garantie Reprise Achats
        • Payez à crédit
        • Du CASHBACK au quotidien
        • Service Magazines
      • Gestion de mes comptes
        • Espace Client
        • L'Appli FLOA Bank
        • Confirmation Mobile
        • Aide à la connexion
        • Comprendre mon Relevé de compte

F.A.Q.

Trouvez les réponses à vos questions

Retour arrière

FAQ Garantie Reprise

Retour arrière

FAQ Garantie Reprise

Si je n’ai pas souscrit à la Garantie Reprise lors de mon achat, puis-je y souscrire après l’achat ?

Si vous n’êtes pas porteur d’une nouvelle carte bancaire (classique ou Gold) cela n’est pas possible. La Garantie Reprise doit être achetée en même temps que le bien éligible.

Si vous êtes porteur d’une nouvelle carte classique ou Gold, la Garantie Reprise vous est offerte pendant 12 mois. Vous pouvez donc acheter un bien éligible dans les 12 mois suivant la souscription de votre carte et faire reprendre ensuite votre bien dans les 12 mois suivant son achat.

Comment activer ma Garantie Reprise ?

C’est très simple, tout se passe en ligne.

Lors de l’achat de votre bien, un ticket d’activation vous est remis en complément de votre ticket de caisse. Il contient l’adresse du site internet pour vous activer ainsi que le numéro d’activation à renseigner. Pensez alors à conserver précieusement votre ticket de caisse, il vous sera nécessaire lors de la reprise de votre bien.

Quels sont les produits éligibles à la Garantie Reprise ?

Les produits éligibles à la Garantie Reprise doivent avoir été achetés dans un Hypermarché ou Supermarché du groupe Casino et doivent appartenir aux familles Image & Son, Téléphonie, Informatique, Consoles de jeux, Puériculture.

Ces produits éligibles doivent avoir une valeur entre 100€ et 2 000€.

Vous retrouverez la liste des biens éligibles et les exclusions dans les conditions générales du service ou à l'accueil du magasin.

La Garantie Reprise, comment ça marche ?

Si vous avez acheté la Garantie Reprise en magasin avec un bien éligible, vous devez activer votre garantie en ligne via le lien « J’active la garantie reprise » de la rubrique Garantie Reprise du site floabank.fr/Assurances. Ou directement ici si vous êtes prêt.                                                                                                                              

Dans la cas où la Garantie Reprise est incluse dans votre carte, vous n’avez pas besoin de l’activer.

A tout moment, durant les 12 mois qui suivent cet achat, vous pouvez demander en ligne la reprise de votre bien.

Il vous suffira ensuite de nous retourner l’article au moyen de l’étiquette prépayée fournie à l’issue de votre demande. Vous serez ensuite directement remboursé sur le compte fidélité de votre carte Casino.

Combien coûte la Garantie Reprise ?

2 cas possibles :

- si vous avez récemment souscrit à une carte bancaire Casino (classique ou Gold), la Garantie Reprise est incluse dans votre carte : durant les 12 mois suivant la souscription de votre carte, vous pouvez bénéficier du service gratuitement. Au-delà des 12 mois, vous pouvez acheter cette garantie à l’unité avec un bien éligible. Voir aussi notre autre FAQ sur ce sujet.

- si vous ne possédez pas de carte bancaire Casino ou si vous avez souscrit votre carte Casino il y a + de 12 mois, vous pouvez acheter la Garantie Reprise lors de votre passage en caisse pour l’achat de tout bien éligible. Le coût de la garantie dépend du montant d’achat de votre bien.

Comment faire reprendre mon bien ?

Pour demander la reprise de votre bien, cliquez sur le lien Je demande une reprise de mon bien, sur la page Garantie Reprise du site FLOA Bank ou cliquez ici. Chaque demande de reprise ne peut concerner qu’un seul bien à la fois.

Pour demander la reprise de votre bien, sous réserve de son éligibilité, vous devez :

1. télécharger les pièces suivantes :

- copie recto/verso de votre pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport ou carte de séjour)

- copie de la facture d’achat ou du ticket de caisse d’origine qui justifiera la propriété du bien et l’ancienneté de 1 an maximum

2. éditer le formulaire de demande de reprise indiquant le montant de la reprise,

3. éditer le bon de transport prépayé.

Vous disposez de 5 jours suivant la demande de reprise pour imprimer votre bon de transport prépayé. Si le délai de 5 jours est dépassé, vous ne pourrez pas bénéficier du Service. Dans ce cas, vous devrez renouveler votre demande sur le site.

Quels sont les avantages de la garantie reprise ?

Avec la Garantie Reprise, vous avez le droit de vous tromper ou de changer d’avis ! La Garantie Reprise permet le remboursement jusqu’à 80% de la valeur du bien dans les 12 mois suivant son achat.

 

Par exemple :

- si vous souhaitez bénéficier des technologies les plus récentes,

- si vous pensez qu’un produit ne vous servira que pendant un court laps de temps,

- si vous hésitez sur un achat,

dans toutes ces situations, avec la Garantie Reprise vous pouvez faire reprendre tout bien éligible et récupérer 80% de la valeur d’achat de ce bien sur votre compte fidélité.

Retour arrière

FAQ Garantie Reprise

  • Prêts
    • Crédit renouvelable
    • Prêt Personnel
    • Souscription
    • Rachat de Crédits
  • Espace Client
    • Connexion à l'Espace Client
    • Modifier mes coordonnées
    • Relevés de compte
    • Gestion de mon compte
    • Mes prélèvements
    • Confirmation Mobile
    • Application mobile
    • Espace Magazines
  • Solutions de paiement
    • Paiement en 4X - clients
    • Coup de pouce
    • Paiement en 4X - marchands
    • Casino Max
    • Apple Pay
  • Mastercard Cdiscount
    • Comment marche ma carte ?
    • J'ai un souci, que dois-je faire ?
    • Les + de ma carte Cdiscount ?
    • Comment souscrire ?
    • Mon Cashback
  • Carte Gold
    • Utilisation de ma carte Gold
    • Mes Premiers Pas
    • Mes Avantages
    • Programme Fidélité Carte Gold
  • Carte bancaire Casino
    • J'ai un souci, que dois-je faire ?
    • Comment marche ma carte ?
    • Réglements avec ma carte Casino
    • Programme Fidélité Casino
    • Les + de ma carte Casino
  • Assurances & Garanties
    • Assurance Emprunteur
    • Assurance Perte et Vol des cartes bancaires
    • Garantie Courses+
    • Assurance Frais d'Obsèques
    • Assurance Hospitalisation Accidentelle
    • Assurance Habitation
    • Garantie Reprise
    • Assurance Plan Protection Accident
    • Assurance Prêt Immobilier
    • Assurance Scolaire
    • Assurance Habitation étudiants
    • Assurance Chiens et Chats
    • Assurance Auto
  • FLOA Bank, nouveau nom
    • Nous contacter
    • Mes contrats en cours
    • Mes paiements, mes prélèvements
    • Ma Banque en ligne
    • Mes services, mes cotisations, mes avantages fidélité
    • Notre nouveau nom FLOA
Si je n’ai pas souscrit à la Garantie Reprise lors de mon achat, puis-je y souscrire après l’achat ?

Si vous n’êtes pas porteur d’une nouvelle carte bancaire (classique ou Gold) cela n’est pas possible. La Garantie Reprise doit être achetée en même temps que le bien éligible.

Si vous êtes porteur d’une nouvelle carte classique ou Gold, la Garantie Reprise vous est offerte pendant 12 mois. Vous pouvez donc acheter un bien éligible dans les 12 mois suivant la souscription de votre carte et faire reprendre ensuite votre bien dans les 12 mois suivant son achat.

Comment activer ma Garantie Reprise ?

C’est très simple, tout se passe en ligne.

Lors de l’achat de votre bien, un ticket d’activation vous est remis en complément de votre ticket de caisse. Il contient l’adresse du site internet pour vous activer ainsi que le numéro d’activation à renseigner. Pensez alors à conserver précieusement votre ticket de caisse, il vous sera nécessaire lors de la reprise de votre bien.

Quels sont les produits éligibles à la Garantie Reprise ?

Les produits éligibles à la Garantie Reprise doivent avoir été achetés dans un Hypermarché ou Supermarché du groupe Casino et doivent appartenir aux familles Image & Son, Téléphonie, Informatique, Consoles de jeux, Puériculture.

Ces produits éligibles doivent avoir une valeur entre 100€ et 2 000€.

Vous retrouverez la liste des biens éligibles et les exclusions dans les conditions générales du service ou à l'accueil du magasin.

La Garantie Reprise, comment ça marche ?

Si vous avez acheté la Garantie Reprise en magasin avec un bien éligible, vous devez activer votre garantie en ligne via le lien « J’active la garantie reprise » de la rubrique Garantie Reprise du site floabank.fr/Assurances. Ou directement ici si vous êtes prêt.                                                                                                                              

Dans la cas où la Garantie Reprise est incluse dans votre carte, vous n’avez pas besoin de l’activer.

A tout moment, durant les 12 mois qui suivent cet achat, vous pouvez demander en ligne la reprise de votre bien.

Il vous suffira ensuite de nous retourner l’article au moyen de l’étiquette prépayée fournie à l’issue de votre demande. Vous serez ensuite directement remboursé sur le compte fidélité de votre carte Casino.

Combien coûte la Garantie Reprise ?

2 cas possibles :

- si vous avez récemment souscrit à une carte bancaire Casino (classique ou Gold), la Garantie Reprise est incluse dans votre carte : durant les 12 mois suivant la souscription de votre carte, vous pouvez bénéficier du service gratuitement. Au-delà des 12 mois, vous pouvez acheter cette garantie à l’unité avec un bien éligible. Voir aussi notre autre FAQ sur ce sujet.

- si vous ne possédez pas de carte bancaire Casino ou si vous avez souscrit votre carte Casino il y a + de 12 mois, vous pouvez acheter la Garantie Reprise lors de votre passage en caisse pour l’achat de tout bien éligible. Le coût de la garantie dépend du montant d’achat de votre bien.

Comment faire reprendre mon bien ?

Pour demander la reprise de votre bien, cliquez sur le lien Je demande une reprise de mon bien, sur la page Garantie Reprise du site FLOA Bank ou cliquez ici. Chaque demande de reprise ne peut concerner qu’un seul bien à la fois.

Pour demander la reprise de votre bien, sous réserve de son éligibilité, vous devez :

1. télécharger les pièces suivantes :

- copie recto/verso de votre pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport ou carte de séjour)

- copie de la facture d’achat ou du ticket de caisse d’origine qui justifiera la propriété du bien et l’ancienneté de 1 an maximum

2. éditer le formulaire de demande de reprise indiquant le montant de la reprise,

3. éditer le bon de transport prépayé.

Vous disposez de 5 jours suivant la demande de reprise pour imprimer votre bon de transport prépayé. Si le délai de 5 jours est dépassé, vous ne pourrez pas bénéficier du Service. Dans ce cas, vous devrez renouveler votre demande sur le site.

Quels sont les avantages de la garantie reprise ?

Avec la Garantie Reprise, vous avez le droit de vous tromper ou de changer d’avis ! La Garantie Reprise permet le remboursement jusqu’à 80% de la valeur du bien dans les 12 mois suivant son achat.

 

Par exemple :

- si vous souhaitez bénéficier des technologies les plus récentes,

- si vous pensez qu’un produit ne vous servira que pendant un court laps de temps,

- si vous hésitez sur un achat,

dans toutes ces situations, avec la Garantie Reprise vous pouvez faire reprendre tout bien éligible et récupérer 80% de la valeur d’achat de ce bien sur votre compte fidélité.

Téléchargez l'appli FLOA Bank
FLOA Bank sur Google play FLOA Bank sur App store
Suivez-nous sur les réseaux
FLOA Bank sur Facebook FLOA Bank sur Twitter FLOA Bank sur LinkedIn FLOA Bank sur Youtube

Filiale du Groupe Casino et du Crédit Mutuel, FLOA Bank propose de nombreux produits banque et assurance. Elle dispose d’une palette de financement (prêt personnel, crédit renouvelable, regroupement de crédits), une gamme de cartes bancaires Casino et Cdiscount.

FLOA Bank est le partenaire financier de l’enseigne Casino et du n°1 de e-commerce en France : Cdiscount.

FLOA Bank accompagne ses partenaires e-marchands en leur offrant une solution de paiement fractionné par carte bancaire.

  • Copyright © FLOA Bank 2016
  • Accueil
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité et cookies
  • CG carte bancaire Casino
  • Conditions tarifaires
  • Plan du site
  • Espace Partenaires
  • | Contact : 0825 954 989 (service 0.15€/min + prix appel)
  • Solutions de crédits
    • Gamme de Crédits
    • Crédit Renouvelable
    • Prêt personnel
    • Prêts Autres Projets
    • Rachat de crédits
    • Coup de pouce
    • Crédit Travaux/Déco
    • Prêt Eco d'énergie
    • Crédit Auto
    • Crédit Moto
    • Crédit Camping car
    • Crédit Mariage
    • Crédit Voyage
    • Crédit Bateau
    • Crédit Loisirs
  • Assurances
    • Assurance Scolaire
    • Assurance Auto
    • Assurance Habitation
    • Assurances 2 roues
    • Assurances Vélo
    • Assurance Hospitalisation
    • Assurance Décès
    • Garantie Frais d'obsèques
    • Assurance Chien et Chat
    • Comparateur Mutuelles
    • Assurance Moyens de Paiement
    • Assurance Crédit
    • Assurance Prêt immobilier
    • Assurance Blessure
    • Assurance Habitation Étudiant
  • Cartes et Solutions de paiement
    • Carte bancaire Casino
    • Carte Gold
    • Carte MasterCard Cdiscount
    • Paiement FLOA Pay
    • Prêt instantané Lydia
    • Casino Max
    • Location Longue Durée
  • Espace Client
    • Assurance
    • Suivi de demande
    • Demander un Financement Express
    • Gérez vos comptes sur l'Appli
    • Comprendre mon relevé
    • Espace Carte
    • Espace Crédit
  • A propos de FLOA Bank
    • FLOA Bank
    • Qui sommes-nous ?
    • Histoire
    • Innovation
    • Nos produits
    • Métiers
    • Espace presse
    • Recrutement
    • Actu
    • Avis Clients
  • Aide & Services
    • Contactez-nous
    • Questions/Réponses
    • Aide Espace client
    • Signature électronique
    • Informations Sécurité
    • Service Magazines
    • Guide pratique
    • Garantie Reprise Achats