Découvrez le programme fidélitéde la carte bancaire Casino
Demandez la carte en ligne
Votre fidélité récompensée

1 achat = 1% de sa valeur en bon d'achat
Le Cashback
Comment cumuler du cashback ?
Dès 1€ d'achat réalisé avec ma carte bancaire chez Casino mais aussi partout ailleurs, je cumule 1% de cashback sur la totalité du montant de mes achats avec la Carte Casino Classique.
Ce cashback n’est pas comptabilisé dans ma cagnotte, il est calculé indépendamment.
Où puis-je utiliser mon cashback ?
J'utilise mon cashback sous la forme de bons d’achat. Je reçois mon premier bon d’achat dès 500€ d’achats effectués avec ma carte bancaire Casino. Les bons d’achat sont émis en début de mois, par tranches de 5€ et valables 60 jours à compter de la date d’émission.
Pour l’utiliser, il suffit de passer en caisse avec le bon d’achat et de le donner à l’hôtesse de caisse. Je peux utiliser mon bon d’achat dans un magasin Géant Casino, Hyper Casino ou Supermarché Casino.
Votre cagnotte
Comment cumuler des € sur ma cagnotte ?
Lorsque je réalise mes courses chez Casino, je cagnotte des € sur de nombreux produits du quotidien, en payant avec ma carte bancaire.
Où consulter le solde de ma cagnotte en € ?
Je peux consulter le montant de ma cagnotte à tout moment :
- sur le site macartecasino.fr, rubrique "c ma cagnotte",
- sur le site geantcasino.fr rubrique “Mon compte Géant”,
- sur le site supercasino.fr rubrique “Ma carte”,
- en bas de mon ticket de caisse.
Comment dépenser ma cagnotte ?
Je paye avec mes € cagnottés quand je veux ! Je peux utiliser ma cagnotte dans les enseignes Géant Casino, Supermarché Casino, Casino Shop …
Pour utiliser ma cagnotte, rien de plus simple : je passe en caisse, j’informe l’hôtesse de caisse que je souhaite payer en intégralité ou une partie de mes achats avec ma cagnotte, puis je règle le montant restant avec ma carte bancaire Casino.
Des promotions exclusives dans tous les catalogues

Les assurances liées à la carte
Questions fréquentes
Comment me connecter à l'Espace Client ?
Rendez-vous sur floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email (si adresse mail renseignée sur le dossier) ou par courrier (si adresse mail non renseignée sur le dossier) ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS (si N° Tel mobile renseigné sur le dossier) ou par courrier (si N° Tel mobile non renseigné sur le dossier).
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
- une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
- vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.• Vous vous êtes déjà connecté à votre Espace Client :
connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique >> Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ? <<
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section >> J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client. <<
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Le programme de fidélité 1% cashback Casino, comment ça marche ?
C'est simple :
- Tous mes achats du quotidien me rapportent des euros chez Casino et chez tous mes commerçants et e-commerçants.
- Plus je paie avec ma carte bancaire Casino, plus je cumule des euros.
- Je reçois un ou plusieurs bon(s) d’achat sur mon adresse e-mail en début de mois, par tranche de 5€.
- Les bons d'achat sont valables chez Géant Casino, Hyper Casino, Casino Supermarchés, Casino Shop et Le petit Casino.
Comment demander ma carte bancaire Casino ?
Vous avez 2 moyens pour souscrire à votre carte bancaire Casino :
- directement dans votre Hypermarché Géant,
- ou en ligne sur le site de FLOA Bank.
Pour la recevoir encore plus vite, optez pour la signature électronique et téléchargez vos pièces justificatives. C’est très simple et rapide.