F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Cet espace vous permettra également de réimprimer votre contrat si vous ne l'avez pas déjà fait et de suivre l'avancement général de l'étude de votre dossier.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie sécurisée en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
* La carte bancaire Casino ou Cdiscount est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Pour que votre dossier soit accepté par FLOA Bank, vous devez obligatoirement :
- être âgé d’au moins 18 ans,
- ne pas être inscrit au Fichier des Incidents de remboursement de Crédit aux Particuliers géré par la Banque de France,
- et résider en France métropolitaine.
Non, il est inutile de changer de banque. Vous conservez votre compte bancaire dans votre banque habituelle et les achats et retraits réalisés avec votre carte bancaire Casino sont prélevés le 10 de chaque mois sur votre compte bancaire. Pour plus de précisions, consultez votre relevé de compte qui indique la date de prélèvement ou connectez-vous sur votre Espace Client.
Cet espace vous permettra également de réimprimer votre contrat si vous ne l'avez pas déjà fait et de suivre l'avancement général de l'étude de votre dossier.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie sécurisée en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
* La carte bancaire Casino ou Cdiscount est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Pour que votre dossier soit accepté par FLOA Bank, vous devez obligatoirement :
- être âgé d’au moins 18 ans,
- ne pas être inscrit au Fichier des Incidents de remboursement de Crédit aux Particuliers géré par la Banque de France,
- et résider en France métropolitaine.
Non, il est inutile de changer de banque. Vous conservez votre compte bancaire dans votre banque habituelle et les achats et retraits réalisés avec votre carte bancaire Casino sont prélevés le 10 de chaque mois sur votre compte bancaire. Pour plus de précisions, consultez votre relevé de compte qui indique la date de prélèvement ou connectez-vous sur votre Espace Client.