Votre Espace ClientGérez votre budget en toute autonomie et
accédez aux différents services 24h/24
Je me connecte
Code confidentiel de votre carte bancaire oublié ?
Nouveau ! Retrouvez facilement depuis votre Banque en Ligne ou sur votre Appli le code confidentiel de votre carte bancaire. Ce service est accessible depuis votre ordinateur ou votre mobile.
A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile : elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.

Découvrez
l’Appli FLOA Bank
Pratique et simple, retrouvez l’essentiel de vos opérations où et quand vous voulez sur l’application FLOA Bank.
Consultez vos comptes et cartes en toute sécurité, restez informé sur les bons plans et les offres, contactez-nous rapidement en fonction de vos besoins.
Application disponible sur mobile et tablette.

Connexion
à votre espace client
Vous rencontrez quelques difficultés à vous connecter à votre Espace Client ?
Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ?
Pas d'inquiétude ! FLOA Bank vous accompagne pas à pas lors de votre première connexion ou de la réinitialisation de vos identifiants et/ou mot de passe
Gestion de vos crédits et cartes

Détenteur d’une carte bancaire Casino, carte Gold ou Cdiscount et/ou d’un crédit renouvelable FLOA Bank, retrouvez toutes vos informations et opérations sur votre Espace Client.
Bénéficiez de nos services de financement :
- le Financement Express, en cas d'un besoin d’argent immédiat,
- l'étalement de vos paiements sur plusieurs mois, si le règlement de vos achats nécessite un peu de souplesse.
Gérez en toute autonomie les options de votre carte :
- en déplacement à l’étranger ? En toute simplicité, activez ou désactivez les retraits et paiements à l’étranger.
- perte ou vol de votre carte bancaire ? Rapidement, mettez votre carte en opposition depuis votre Espace Client.

Contactez-nous
Vous avez une question sur votre compte, vos relevés, votre carte ? Quel que soit le sujet, FLOA Bank vous répond.
- Echangez via votre messagerie sécurisée.
- Utilisez le numéro dédié mis à votre disposition.
- ou Chattez directement avec un conseiller.
Bonus : en exclusivité sur votre application, un conseiller vous rappelle quand vous le souhaitez !
Besoin d'Aide
Mon accès à l'Espace Client est bloqué/j'ai oublié mon mot de passe de connexion ?
Pour débloquer votre accès Espace Client et réinitialiser votre mot de passe en ligne :- Allez sur floabank.fr
- Cliquez sur Espace Client en haut à droite
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? Saisissez les informations demandées et cliquez sur « Recevoir un nouveau mot de passe en ligne ». Un code de confirmation vous sera envoyé par SMS pour personnaliser votre mot de passe Espace Client.
Bon à savoir : Pour une meilleure sécurité, votre Espace Client sera limité à la consultation pendant les 3 jours suivants. Pour retrouver immédiatement toutes les fonctionnalités de votre Espace Client, contactez votre centre de Relation Clients :
- Pour la carte bancaire Casino : 0 969 39 11 86.
- Pour la MasterCard Cdiscount : 0 969 39 11 51.
Compte tenu du contexte, le temps de traitement de votre demande ou la disponibilité de nos conseillers pourraient être impactés. Nous faisons le maximum pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Si vous préférez recevoir votre mot de passe par courrier ou si vous n’avez pas enregistré votre numéro de mobile dans votre Espace Client :
- Allez sur floabank.fr
- Cliquez sur Espace Client en haut à droite
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? puis sur Recevoir un nouveau mot de passe par courrier postal.
- À réception de votre mot de passe temporaire vous devrez vous connecter grâce à celui-ci et ensuite personnaliser votre mot de passe en suivant les instructions.
Pour plus d'information, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Comment accéder à mes relevés de compte électroniques ?
Vous pouvez accéder directement à vos différents relevés de compte depuis votre Espace Client dans la rubrique "Mes documents", située à gauche sur l'écran.
Ces documents sont téléchargeables depuis votre ordinateur.
La mise à disposition d'un nouveau relevé de compte est notifiée par email entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Bon à savoir : chaque relevé est disponible, dans votre Espace Client sécurisé, pendant une durée de 5 ans à compter de sa mise à disposition.
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Vous avez perdu ou oublié le code confidentiel de votre carte bancaire ?
Nouveau ! Désormais vous pouvez retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire Casino depuis votre Banque en ligne sur votre ordinateur ou votre mobile et désormais sur votre Appli.
Pour accéder à ce service dans votre Banque en Ligne sécurisée :
- cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes»,
- puis cliquez sur «Fonctions » et « Affichage du code »,
- enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.
A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile : elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.
Puis-je demander une trésorerie pour faire face à un imprévu ?
Oui, FLOA Bank vous le propose d'ailleurs dans le formulaire où vous indiquez vos différents crédits à regrouper. Vous pouvez donc tout à fait demander une trésorerie, qui sera incluse dans le montant emprunté, afin de financer vos envies (informatique, travaux...).
Découvrez nos Actualités

Pourquoi Banque Casino a-t-elle choisi de devenir FLOA ?
Le 6 octobre dernier, Banque Casino a officiellement annoncé son changement de nom et d’univers visuel.
Lire l'article
FLOA élue Service Client de l’année 2021
À force d’écoute, de persévérance et d’exigence, FLOA décroche son premier titre à l’élection du Service Client de l’Année dans la catégorie Organismes de crédit.
Lire l'article
De Banque Casino à FLOA Bank : qu’est-ce qui change ?
Que nos 3 millions de clients se rassurent : si nous avons choisi d’adopter un nouveau nom correspondant davantage à notre identité, nos services, nos offres ainsi que l’intégralité de vos avantages demeurent les mêmes !
Lire l'article