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Connexion simplifiée depuis votre Appli FLOA Bank

Vous avez le choix pour vous connecter sur l'Appli :
1. avec votre identifiant et votre mot de passe habituel,
2. avec le TouchID : connectez-vous avec votre empreinte digitale,
3. ou avec le FaceID : identifiez-vous grâce à la reconnaissance faciale.
Attention ! Bientôt, le code de sécurité Confirmation Mobile sera obligatoire pour vous connecter à votre Espace client depuis votre Appli.
Première connexion ?
Suite à la souscription de votre carte bancaire ou de votre crédit renouvelable, FLOA Bank vous a fait parvenir votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe par SMS.
Pour votre première connexion à l'Espace Client, suivez les étapes ci-dessous depuis votre Appli FLOA Bank ou votre ordinateur.
Connexion via l'Appli FLOA Bank ou votre ordinateur
Suite à la souscription de votre carte bancaire ou de votre crédit renouvelable, FLOA Bank vous fait parvenir votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe par SMS.
Vous pouvez aussi effectuer votre 1ère connexion à votre Espace Client directement depuis l'Appli FLOA Bank.
Vous avez perdu votre identifiant ou oublié votre mot de passe ? Voici la démarche à suivre :
Besoin d'Aide
Comment me connecter à l'Espace Client ?
Rendez-vous sur votre Appli first FLOA bank ou sur floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email (si adresse mail renseignée sur le dossier) ou par courrier (si adresse mail non renseignée sur le dossier) ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS (si N° Tel mobile renseigné sur le dossier) ou par courrier (si N° Tel mobile non renseigné sur le dossier).
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
- une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
- vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
- Créez votre code de sécurité Confirmation mobile car ce dernier vous sera demandé en plus de vos identifiants et de votre mot de passe lors de votre connexion à votre Espace Client.• Vous vous êtes déjà connecté à votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.
Vous pouvez retrouver votre identifiant de connexion sur vos relevés de compte ou vous le faire renvoyer en suivant les instructions ci-dessous :
- Rendez-vous sur votre Espace Client,
- Cliquez sur le lien "Identifiant oublié",
- Complétez le formulaire,
- Choisissez "recevoir votre identifiant par SMS ou courrier postal".
Bon à savoir : la réception de votre identifiant par SMS est disponible uniquement si vous avez enregistré au préalable votre numéro de téléphone mobile.
Mon accès à l'Espace Client est bloqué/j'ai oublié mon mot de passe de connexion ?
Pour débloquer votre accès Espace Client et réinitialiser votre mot de passe en ligne :- Allez sur floabank.fr
- Cliquez sur Espace Client en haut à droite
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? Saisissez les informations demandées et cliquez sur « Recevoir un nouveau mot de passe en ligne ». Un code de confirmation vous sera envoyé par SMS pour personnaliser votre mot de passe Espace Client.
Bon à savoir : Pour une meilleure sécurité, votre Espace Client sera limité à la consultation pendant les 3 jours suivants. Pour retrouver immédiatement toutes les fonctionnalités de votre Espace Client, contactez votre centre de Relation Clients :
- Pour la carte bancaire Casino : 0 969 39 11 86 (prix d'un appel local)
- Pour la MasterCard Cdiscount : 0 969 39 11 51 (prix d'un appel local)
Si vous préférez recevoir votre mot de passe par courrier ou si vous n’avez pas enregistré votre numéro de mobile dans votre Espace Client :
- Allez sur floabank.fr
- Cliquez sur Espace Client en haut à droite
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? puis sur Recevoir un nouveau mot de passe par courrier postal.
- À réception de votre mot de passe temporaire vous devrez vous connecter grâce à celui-ci et ensuite personnaliser votre mot de passe en suivant les instructions.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Comment me connecter pour la première fois à mon Espace Client ?
Rendez-vous sur floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
- Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : Saisissez votre identifiant reçu par email ou courrier ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS ou par courrier.
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel de 6 à 8 chiffres (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire), une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée, vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
Découvrez toutes les fonctionnalités de votre Espace Client :
Comment récupérer mes identifiants à partir de mon navigateur Chrome ?
Si vous avez enregistré votre mot de passe lors d'une précédente visite sur floabank.fr, Chrome peut vous aider à vous connecter.
ETAPE 1 : Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome
ETAPE 2 : Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil
Mots de passe
ETAPE 3 : Dans l'angle supérieur droit, recherchez le mot clé : client.floabank dans votre barre de recherche.
ETAPE 4 : Pour afficher votre mot de passe, à droite du site Web, cliquez sur cet icone
. Si votre ordinateur est verrouillé à l'aide d'un mot de passe, vous êtes invité à le saisir.
Bon à savoir :
- Si avec les mots clés secure.banque-casino vous ne trouvez pas votre mot de passe, cela veut dire que vous n'avez pas enregistré votre mot de passe dans Chrome.
- Vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
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