L’Appli FLOA BankAccédez à votre Espace Client depuis votre smartphone
Je me connecte
Avec mon Appli, tout est plus simple !
Sécurité, gestion simplifiée, vision instantanée du compte, activation de services...
Avec mon Appli, mon compte est dans ma poche et me suit partout !

1. Une sécurité renforcée de votre compte
D’ici les prochains mois, pour accéder à votre Espace Client, vous devrez indiquer le code de sécurité Confirmation mobile puis renseigner votre identifiant et votre mot de passe habituel.
Astuce : gagnez du temps en vous connectant avec votre empreinte digitale.

2. Je gère mon compte au quotidien
Je consulte le solde disponible sur mon compte.
Je constate des prélèvements à venir : je liste toutes mes opérations en 2 clics.
J'évalue la situation : état de mes dépenses…

3. Je maîtrise mon budget
Je décide d’étaler mes dépenses du mois en 12 mensualités.
Mes prochains prélèvements en deviennent allégés.
Je m'autorise à faire mon achat en magasin.

4. Je pilote les services de ma carte
Grâce à la Confirmation mobile, je peux activer des options liées à ma carte :
. pour sécuriser mes retraits : j'active mes retraits depuis mon Appli,
. quand je pars en voyage : j'active les paiements à l'étranger.

5. Je retrouve le code confidentiel de ma carte bancaire
Nouvelle fonction ! J'ai oublié le code de ma carte bancaire ? Avec la Confirmation mobile, je le retrouve facilement sur mon Appli :
1. Je clique sur l'onglet "Mes cartes".
2. Je sélectionne "Options" / "Plus d'actions" / "Fonctions".
3. Je rentre mon code de sécurité* et je me laisse guider.
Découvrez en images comment retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire.
*Pour renseigner ce code, vous devez avoir bien activé en amont la Confirmation mobile.

6. Je sécurise mes achats en ligne
Avec la Confirmation mobile, réalisez vos achats en ligne en toute sécurité.
Désormais, lors d'un achat ou d'une opération sur internet, vous devez confirmer que vous êtes l'auteur de la transaction :
. en la validant dans votre Appli FLOA Bank,
. en indiquant le code de sécurité que vous aurez préalablement enregistré pour la Confirmation mobile.
Découvrez pas à pas comment activer la Confirmation mobile.
La Confirmation mobile devient obligatoire
Besoin d'Aide
Comment télécharger l'appli mobile FLOA Bank ?
Quel(s) compte(s) puis-je gérer avec l’application mobile FLOA Bank ?
Avec l'Application FLOA Bank, vous pouvez gérer les comptes de :
- votre carte bancaire Casino
- votre carte bancaire Gold Casino
- votre MasterCard Cdiscount
- votre Crédit Renouvelable
Bon à savoir : seule la version carte de crédit de votre carte bancaire Casino est disponible sur l’Application, la version carte de débit n’est pas disponible.
Que puis-je faire dans l'application mobile FLOA Bank ?
L'application mobile est le moyen idéal pour gérer vos opérations de manière sécurisée :
- suivre vos transactions (achats, retraits en DAB, prélèvements,...)
- étaler vos paiements en plusieurs fois
- demander un Financement Express
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
En savoir plus sur l'Espace client
Découvrez nos Actualités

FLOA élue Service Client de l’année 2021
À force d’écoute, de persévérance et d’exigence, FLOA décroche son premier titre à l’élection du Service Client de l’Année dans la catégorie Organismes de crédit.
Lire l'article
2001-2020 : 20 ans d’innovation de Banque Casino à Floa
Fondée en 2001 à l’initiative du Groupe Casino, puis renforcée et détenue à parts égales par le Groupe Crédit Mutuel dix ans plus tard, FLOA a très vite compris tout l’intérêt de prendre une part active dans la révolution numérique qui a bouleversé les ha
Lire l'article
De Banque Casino à FLOA Bank : qu’est-ce qui change ?
Que nos 3 millions de clients se rassurent : si nous avons choisi d’adopter un nouveau nom correspondant davantage à notre identité, nos services, nos offres ainsi que l’intégralité de vos avantages demeurent les mêmes !
Lire l'article