Prêt personnel : une aide dentaire pour une dentition soignée rapidement

Les problèmes dentaires peuvent survenir à tout âge. Une aide dentaire peut s'avérer bien utile pour financer des soins parfois onéreux qui ne peuvent pas être pris en charge par la Sécurité Sociale ou votre complémentaire santé. Le prêt personnel à taux fixe FLOA Bank est le moyen idéal pour financer ses soins dentaires.
Quel budget doit-on prévoir pour soigner sa dentition ?
Les soins dentaires conventionnels, comme le traitement des caries ou le détartrage sont des actes courants qui sont remboursés par la sécurité sociale à hauteur de 70%. Néanmoins, les patients doivent parfois s'acquitter des dépassements d'honoraires de leur dentiste. Ces derniers peuvent être partiellement pris en charge par une complémentaire santé, moyennant une cotisation plus ou moins importante selon la situation et le statut de l'assuré. Il faut savoir que certains actes dentaires (dits "hors nomenclature") ne peuvent pas donner lieu à un remboursement. C'est par exemple le cas de la pose de facettes, de certains soins parodontaux ou du blanchiment dentaire. Voici quelques exemples de soins hors nomenclature et leur tarif :
Vous trouvez que les soins proposés par votre dentiste sont inaccessibles ? Vous n'êtes pas seul : en effet, 1 français sur 5 renonce à soigner ses dents faute de moyens financiers suffisants. En demandant une aide dentaire, vous pourrez alléger votre budget. De cette manière, vous retrouverez un sourire sain et vous pourrez même réaliser des soins en urgence si nécessaire, grâce au prêt rapide FLOA Bank.
Comment obtenir une aide dentaire ?
Financer vos soins dentaires avec un prêt personnel est un investissement pour votre capital santé. Des dents mal soignées peuvent entraîner des complications et une gêne au quotidien. Avec FLOA Bank, vous pouvez faire une demande de crédit rapide à partir de 500 €. Grâce à un taux fixe attractif et une durée de remboursement de 12 à 60 mois, vous pouvez maîtriser plus facilement le coût de votre crédit. D'autre part, notre offre de prêt ajustable est flexible, puisque vous pouvez modifier à tout moment le montant de vos remboursements. Simulez dès aujourd'hui votre prêt avec FLOA Bank : quelques clics suffisent !
Besoin d'Aide
Faut-il souscrire une assurance emprunteur pour mon prêt personnel ?
Vivement conseillée, l'assurance emprunteur prend le relais en cas de coup dur, notamment permet de rembourser les mensualités pendant une durée déterminée s'il y a incapacité de travail ou perte d'emploi et de la totalité du montant restant dû en cas de décès ou d'invalidité (perte totale et irréversible d'autonomie).
Quelles sont les conditions pour souscrire un prêt ?
Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et résider en France métropolitaine. Votre dossier de demande doit également être accepté par les services de FLOA.Faut-il prévoir des frais de dossier dans le coût de l’emprunt ?
FLOA n'applique pas de frais de dossier : le taux annuel effectif global annoncé (TAEG) comprend l’ensemble des coûts du crédit (hors assurance facultative).
Quel montant de financement puis-je demander ?
Selon le projet à financer, FLOA vous propose un financement avec différentes durées de remboursement et des avantages pratiques :- Le Prêt Personnel multiprojets (coup de cœur, voyage, bateau, etc…)
- Le Prêt Auto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Moto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Travaux et Décoration (isolation, rénovation, décoration, etc.)
- Le Crédit Loisirs (véhicule de collection, achat d'un mobile-home)
- Le Prêt Camping-car (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Voyage (partir en vacances, financer un voyage)
- Le Prêt Bateau (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Crédit Mariage (traiteur, photographe ou lieux de réception)
- Le Prêt Economie d'énergie (changement des huisseries, installation de panneau solaire)
- Le crédit à la consommation (événement familial, informatique, trésorerie, etc...)