Le crédit renouvelablepour l'achat de matériel de sport

Que vous soyez sportif aguerri ou néophyte, l'achat de matériel de sport engendre un coût non négligeable. Les équipements sportifs sont généralement indispensables à la pratique d'une activité sportive. Avec le crédit de FLOA Bank, vous avez la possibilité d'acquérir le matériel de sport dont vous avez besoin.
Quel budget prévoir pour l'achat de matériel de sport ?
Certains sports nécessitent des équipements spécifiques qui peuvent être très onéreux. C'est le cas de sports de glisse ou nautiques, par exemple. Peut-être rêvez-vous d'installer une salle de fitness dans votre maison, pour vous dépenser quand bon vous semble ? Vous devez vous attendre à des coûts conséquents en fonction de la discipline choisie. Vous devrez également penser au remplacement éventuel et à la maintenance de vos équipements, si vous souhaitez en profiter sur la durée. En effet, le matériel de sport est soumis à une utilisation parfois intensive et donc à l'usure.
Comment financer l'achat de matériel de sport ?
Si vous n'avez pas les ressources suffisantes, vous disposez de plusieurs options pour financer vos équipements sportifs. Les distributeurs ou revendeurs proposent parfois des solutions de paiement à crédit. Ainsi, vous n'avez pas à payer l'intégralité de votre matériel sportif en une seule fois. Ces facilités de paiement peuvent néanmoins entraîner un surcoût en fonction du taux pratiqué par le marchand.
Pour l'achat de matériel très coûteux vous pouvez également opter pour le leasing ou "crédit bail". Le principe est simple : vous louez vos équipements sur le long terme et en devenez propriétaire une fois la valeur du matériel intégralement remboursée.
Demander un crédit pour l'achat de matériel de sport
Si vous n'avez pas envie d'attendre pour acheter vos équipements sportifs, vous pouvez faire une demande de prêt. Dans ce contexte, le crédit non affecté est le plus adapté. Vous pouvez l'obtenir sans avoir à justifier une utilisation particulière. Avec le crédit 100% en ligne de FLOA Bank, vous obtenez une 1ère réponse de principe. Simulez dès aujourd'hui votre demande de crédit renouvelable pour acheter votre matériel de sport sans attendre !
Besoin d'Aide
Comment souscrire mon prêt personnel ?
Deux possibilités pour souscrire à un prêt personnel :- en ligne sur le site de FLOA : souscrire en ligne au prêt personnel :- simulez votre crédit
- complétez le formulaire de crédit en ligne et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate ;
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
A quoi sert la calculette de crédit de FLOA ?
La calculette de crédit FLOA - ou simulateur de crédit - est un outil gratuit et accessible directement en ligne sur le site Internet de FLOA. Elle vous permet de faire une simulation selon votre situation et d'avoir une première estimation de la durée, des mensualités à rembourser à ces conditions. C'est sans engagement et bien pratique pour se projeter.
Comment utiliser la calculette de crédit FLOA pour faire une simulation ?
Simple et rapide, vous renseignez le type de projet à financer, le montant et la durée souhaités. Le simulateur de crédit FLOA calcule ensuite automatiquement les mensualités que vous aurez à rembourser, ainsi que le coût total des intérêts. C'est sans engagement et bien pratique pour se projeter.
Quels sont les justificatifs à fournir lors de ma demande de prêt personnel ?
C'est variable selon le montant de votre demande : carte nationale d'identité en cours de validité ou passeport, relevé d'identité bancaire (RIB), justificatif de domicile, dernier bulletin de salaire, dernier avis d'imposition ou non-imposition, etc... font partie de la liste possible des pièces justificatives. Ces informations vous sont communiquées lors de la finalisation de votre dossier d'obtention de prêt personnel.