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Gérez efficacement votre budget
Entre le logement, l'alimentation, les transports et sans oublier les achats plaisirs, gérez son argent nécessite quelques astuces pour maîtriser au mieux ses dépenses.
Chez FLOA Bank, nous avons à cœur de facilité votre quotidien en vous proposant des solutions de paiement simple et sans contact. Entre Apple pay, Lydia, Casino Max ou Coup de pouce, découvrez ici nos conseils et produits pour que la gestion de votre compte en banque soit simple même en cas de coups durs.
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Besoin d'Aide
Comment puis-je étaler mes dépenses au comptant, en paiement à crédit ou en plusieurs fois ?
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Vous pouvez choisir d'étaler vos paiements en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (paiements à crédit).
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le paiement en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (à crédit),
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15€/min + prix appel) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Cette option est disponible sur la MasterCard Cdiscount et la Carte bancaire Casino
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Lors d'un achat sur Internet, mon paiement est-il sécurisé ?
La sécurité de vos paiements par carte bancaire sur Internet est assurée par la saisie des informations de votre carte bancaire lors du paiement (numéro, date de validité et cryptogramme CVV).Certains achats réalisés sur Internet peuvent bénéficier d'une sécurisation renforcée, un code de sécurité unique peut vous être demandé : ce code à 6 chiffres est envoyé par SMS sur votre portable pour finaliser votre achat.Votre numéro de téléphone portable est désormais indispensable.Pour mettre à jour ou vérifier que votre numéro de téléphone est correctement renseigné, connectez-vous à votre Espace Client / rubrique "Mes Coordonnées"
Comment fonctionne le paiement en 4 fois par carte bancaire ?
C’est très simple.
Le paiement en 4 fois par carte bancaire est un paiement fractionné en 4 mensualités selon l'échéancier suivant :
- un 1er paiement le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande, avec en sus les frais de dossier,
- un 2ème paiement 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- un 3ème paiement 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- un 4ème paiement 90 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande.
Qui dois-je contacter en cas de retard de paiement ?
Pour vous accompagner face à vos difficultés, vous pouvez nous contacter au 0 969 39 74 88 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Nos conseillers clientèle prendront le soin de trouver une solution adaptée à votre situation.
Vous pouvez également régulariser votre impayé en ligne en toute autonomie sur votre Espace Client.