Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Quel dédommagement obtenir
après un vol d'argent liquide ?

Découvrez notre Assurance Perte & Vol

Vous avez été victime d’un vol d’espèces ? Avec une des formules assurance de moyens de paiement, Les Packs Family Protect' et Protect+, vous pouvez être dédommagé suite à ce sinistre. Découvrez dans quelles conditions vous pouvez être remboursé après un vol d’argent liquide.

Pourquoi assurer ses cartes bancaires ?

Pourquoi assurer ses cartes bancaires ?

Si vous êtes détenteur d’une carte bancaire, vous souhaiterez certainement vous prémunir des risques liés à son utilisation frauduleuse. L’assurance des moyens de paiement de FLOA vous protège en cas de fraude si votre carte bancaire a été volée. Dans le cas d’un vol d’argent liquide, bien que votre carte soit encore en votre possession, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge. Vous pourrez ainsi obtenir un remboursement des sommes volées par agression ou par ruse.

Dans quel cas et comment être dédommagé après un vol d’espèces ?

Dans quel cas et comment être dédommagé après un vol d’espèces ?

Lorsque le vol est commis au cours d’un retrait d’espèces avec votre carte bancaire et jusqu’à 48 heures après celui-ci, vous pouvez faire jouer votre assurance FLOA. Il est alors indispensable de porter plainte en se rendant au commissariat le plus proche, et de déclarer le sinistre en expliquant les circonstances du vol.

Les formules d’assurance des moyens de paiement de FLOA

FLOA propose deux formules d’assurance perte et vol des moyens de paiement :

Pack Family Protect

Pack Family Protect'

Une première formule couvre tous les moyens de paiement de la famille. Elle comprend la prise en charge du vol d’espèce par agression (espèces retirées avec la carte) mais aussi une garantie contre la fraude et des garanties applicables à vos achats (exemples : casse, vol, problèmes de livraison, meilleur prix garanti) pour un prix attractif.

Family Protect +

Pack Family Protect' +

Une seconde formule plus couvrante, étend l’éventail des garanties avec une protection juridique du consommateurs pour les litiges que vous pourriez rencontrer avec des prestataires de service ou des commerçants. A cela s’ajoute une garantie en cas de vol de votre mobile le tout pour moins de 4€/mois. C’est la formule conseillée par FLOA.

Besoin d'Aide

  • Comment souscrire une assurance Perte et Vol des achats et moyens de paiement ?

  • Puis-je résilier facilement mon assurance Perte et Vol des Moyens de Paiement ?

  • Pourquoi souscrire à une assurance de la gamme Pack Family Protect' ?

  • Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Perte et Vol ?