Comment obtenir un crédit
sous 48h ?

Vous pouvez bénéficier d'un prêt rapide et d'une 1ère réponse de principe immédiate. Que ce soit pour faire face à un imprévu ou pour concrétiser un projet de vie, comme un mariage, ou un voyage, il existe plusieurs solutions de financement ajustées à vos besoins et à votre situation financière. Avec FLOA, vous avez la possibilité de simuler gratuitement votre futur crédit en ligne.
Spécificités et utilisation du crédit rapide
Parce que certains événements de la vie ne préviennent pas, vous pouvez être amené à avoir un besoin d'argent pour couvrir une dépense inattendue. Le prêt personnel (crédit amortissable) est un crédit non affecté, c'est-à-dire qu'il n'est pas corrélé à un projet particulier, comme le prêt travaux ou le crédit auto, par exemple. Le montant d'emprunt est compris entre 3 000 € et 50 000 €, ce qui vous laisse toute la flexibilité pour financer des projets de toutes natures. Vous pourrez financer vos rêves les plus fous, comme un voyage autour du monde, ou utiliser ces fonds pour résoudre des difficultés financières provisoires.
Pourquoi souscrire un prêt ?
Faire une demande de prêt auprès d'un établissement bancaire entraîne bien souvent un temps de traitement long, pouvant durer plusieurs semaines. Le délai de réponse peut être allongé dans certains cas, notamment si votre situation personnelle ou professionnelle n'est pas stable. Dans ce contexte, le prêt personnel proposé par FLOA présente plusieurs avantages :
- Vous souhaitez emprunter une somme inférieure à 14 990€, aucun justificatif de projet ne vous sera demandé.
- Un taux fixe : vous profitez d'un taux attractif
- Prêt 100% en ligne : vous n'avez aucun déplacement ou rendez-vous à prévoir.
Après avoir simulé votre prêt, puis déterminé le montant de vos remboursements et leur durée (de 12 à 84 mois), vous pouvez effectuer une demande de prêt en remplissant notre formulaire. Avec la signature électronique, vous pouvez finaliser vos démarches en ligne.
Un crédit en 48h : un prêt efficace ?
Toutes les offres de crédits de FLOA Bank peuvent être souscrites avec une assurance emprunteur vous couvrant en cas de perte d'emploi, d'incapacité temporaire de travail (ITT), de perte totale et irréversible d'autonomie (PTIA) et de décès. Simulez votre prêt rapide sans attendre !
Un exemple pour mieux comprendre

Exemple pour une 1ère utilisation de 3 000€ d'un crédit renouvelable annuellement(1) de 6000€ : 57 mensualités(2) de 81,00€ et 1 dernière mensualité(2) de 22,15€ (hors assurance facultative) au TAEG révisable de 21,60% et au taux débiteur révisable de 19,56%. Montant total dû par l'emprunteur = 4 639,15€ sur la base d'échéances hors assurance facultative. Coût maximum mensuel de l'assurance facultative(3) = 21,03€ en plus de la mensualité. Le taux annuel effectif de l’assurance est de 10,67%. Le montant total dû au titre de l’assurance est de 760,24€.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Découvrir nos solutions de crédits
Besoin d'Aide
Comment souscrire mon prêt personnel ?
Deux possibilités pour souscrire à un prêt personnel :- en ligne sur le site de FLOA : souscrire en ligne au prêt personnel :- simulez votre crédit
- complétez le formulaire de crédit en ligne et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate ;
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Quel délai pour recevoir les fonds pour mon projet ?
Vous recevez les fonds à l'issue du délai de rétractation légal.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Quel montant de financement puis-je demander ?
Selon le projet à financer, FLOA vous propose un financement avec différentes durées de remboursement et des avantages pratiques :- Le Prêt Personnel multiprojets (coup de cœur, voyage, bateau, etc…)
- Le Prêt Auto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Moto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Travaux et Décoration (isolation, rénovation, décoration, etc.)
- Le Crédit Loisirs (véhicule de collection, achat d'un mobile-home)
- Le Prêt Camping-car (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Voyage (partir en vacances, financer un voyage)
- Le Prêt Bateau (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Crédit Mariage (traiteur, photographe ou lieux de réception)
- Le Prêt Economie d'énergie (changement des huisseries, installation de panneau solaire)
- Le crédit à la consommation (événement familial, informatique, trésorerie, etc...)
Puis-je rembourser mon emprunt plus vite et comment ?
Détenteur d’un prêt personnel dans une autre banque, vous pouvez bien sûr décider de rembourser tout ou partie du montant restant dû avant la date de fin de ce prêt.
Pour cela, contactez un conseiller de clientèle FLOA qui vous précisera les modalités de remboursement anticipé et le cas échéant une solution adaptée à votre besoin, via :- le site FLOA : utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous ! un conseiller vous rappellera ;
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr